Maroc-Israël: Les liaisons secrètes

Waddi

HAMAS & POLISARIO !!!
tu ne croyais pas qu'il existait des juifs marocains ?

Ce que je sais surtout c'est qu'au Maroc ce sont les puissants qui se font baiser la main, à qui on demande des bénédictions et qui plus est se permettent de donner des injonctions... rappelles moi donc qui est ce pseudo juif marocain qui discute en anglais et en très mauvais français avec l'ambassadeur du Maroc ? :D


Je parie qu'il est même pas séfarade (sémite) mais ashkénaze...


Et je suis aussi prêt à prier qu'ils ne sont pas non plus du même bord que ceux là :


[dm]kteIGS1nrb3Y4LlItU&related=1[/dm]



Comme on dit "il n’est pire aveugle que celui qui ne veut pas voir"...
 
Ce que je sais surtout c'est qu'au Maroc ce sont les puissants qui se font baiser la main, à qui on demande des bénédictions et qui plus est se permettent de donner des injonctions... rappelles moi donc qui est ce pseudo juif marocain qui discute en anglais et en très mauvais français avec l'ambassadeur du Maroc ? : D


Je parie qu'il est même pas séfarade (sémite) mais ashkénaze...


Et je suis aussi prêt à prier qu'ils ne sont pas non plus du même bord que ceux là :


Comme on dit "il n’est pire aveugle que celui qui ne veut pas voir"...
rien compris à ton charabia l'ami : )
celui qui demandait la bénédiction dans la vidéo est un juif , j'espère que tu t'en es rendu compte :)

moi je te conseille lillah !!!
si tu n'arrives même pas à comprendre qu'il y a des juifs marocains !

alors n'essaye surtout pas à comprendre autre chose sur le Maroc :)
 

Wighine

Aknari
C"est tt à ton honneur si tu arrives à démontrer que l'Algérie aurait des liens ac l'Entité Sioniste..

Jusque là je n'ai jms rien lu de tel.. mais tt le contraire.


Faudrait déjà commencer par accepter une Ambassade de l'Entité Sioniste sur les Terres Algériennes.. or ce n'est pas le cas.. et c'est déjà une réponse de toute faite.

L'un n'empeche pas l'autre, je l'ai deja demontré dans un precedent post, excuse moi mais tu devras patienter un peu avant de pouvoir le lire de toi meme, je ne veux pas sortir le sujet tout de suite ;)
 

Wighine

Aknari
N'aies pas honte de ça non plus with spirite :


[dm]k6SS7PuComYz7fIuRn&related=1[/dm]


gal'o : 7ak, 7ez 3achra Shekel, sélém a3la idi o sali a3liya... ola stena stena arja3 7naya n'khabrek ya oulidi : asma3 : n'zidlek thoj Shekel, a3te7om li zawali (7abibi) rais M6 (H2), o golo ma tensaich tala3li "Beth Habad" :D



Starfel Allah...

Tu sais tu peux faire croire sa a certaines personnes en evitant de donner des informations precises mais sache juste que j'ai vu la video sur youtube et que j'ai lu le commentaire.

Donc il s'agit de l'ancien ambassadeur marocain de l'ONU en Israel, feu Driss Slaoui.
La video date de 1988.
Or, Driss Slaoui est né en 1926, a Fés.
Donc si on calcule rapidement on trouve qu'en 1988, il avait 62 ans.
Soyons logique, la personne montrée dans la video a t-elle l'air d'avoir 62 ans ?
Allons Allons trouve autre chose de plus credible je te laisse chercher sa photo sur le net pour voir que sa n'est meme pas lui :)
 

brolyy

VIB
Sincèrement, bon débarras...Et pour être franc la ligne suivie par l'Algérie est celle que je cautionne : pas de relation avec la tâche sioniste. Quel manque de dignité : oser affirmer qu'une relation avec Israël ne serait d'aucune gêne...Un algérien ne dirait jamais ça, voilà et salam.

un algérien = un hypocrite
il faut jamais se fier au paroles des algériens, kand est ce que vous allez mettre ca dans vos tetes !!!!!!!!
le maroc aussi a un conflit avec un israél à lui qui s'appelle "polisario" et qui est soutenu par des Etats-Unis qui s'appellent "l'algérie !!
qui pense au Maroc ???
qui a pensé aux marocains qui sont tués par l'armée algérienne dans les frontieres est ???
qui a pensé aux marocains expulsés et dérobé par les autorités algériens??
j'ai pas dit qu'on doit soutenir israél pour la guerre qu'elle mène contre les palestiniens au contraire , mais il ne faut pas oublié qu'on a nos propres soucis qu'on a un autre ennemie plus coriace plus fatal tout pres de nous dans nos frontière EST, et qui n'hesitera une seule seconde pour nous ravager !!
imaginer : le seul Etat dans le monde entier qui a supporté l'espagne dans son occupation de la ptite l'ile marocaine "layla" est l'ALGERIE !! et cela sans hesitation!!
d'autre part,
Imaginer si l'algérie déploie les meme efforts diplomatiques, financiers et militaires pour les palestiniens au lieu des polisarios !! je suis sur que les palestiniens seraient libérer des israéliens !! pourquoi l'algérie ne construirait pas des camps pour les palestiniens comme ceux des polisarios ?!! ca lui coutera rien par rapport aux centaines de milliars de petro$$ qu'il encaisse .....
 
Haut