Maroc-Japon ce dimanche à 18h. Victoire impérative !

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Dommage, malgré tout, suis fier de cette équipe, ils se sont battus jusqu'au bout, en cas de victoire espagnole, on sera encore dans la course à la qualification.

Bravo aux japonais, eux aussi peuvent être fiers de leurs jeunes.
 

Moadx

FREE SYRIA
VIB
Je crois qu'on est les + fidèles représentants de Coubertin. Le plus important, c'est de participer, disait il ! 8e participation, 1 seule fois passé la phase des poules...

participation aux 2 dernieres can : viré du 1er tour
qualification pour la coupe du monde : 2 égalités

on a pas de foot , on a pas de sport même :)
 

HitchBond

Soul Of a Lion
VIB
l'argent qu'on met pour gerets,verbeek..Etc je préférerai engager des americains pour nous inculquer la mentalité de la gagne,de la compétition..


La mentalité de la gagne qu'a inculqué Bradley aux Egyptiens pour se qualifier a la CAN 2013 ? :D


Y a un énorme déficit dans al culture de la gagne, et ça depuis tjr. C'est culturel, le dilettantisme ça nous connait !
 

HitchBond

Soul Of a Lion
VIB
Redirigeons le sujet. Qui survivra à cette équipe olympique ? Je vois Labyad et Berrada à qui il manque encore malgré tout du travail !

Fettouhi s'il franchit un palier supplémentaire...


Bounou, Amsif surement. Jebbour et bergdich aussi.
 

Hopkins

Problem Child
La mentalité de la gagne qu'a inculqué Bradley aux Egyptiens pour se qualifier a la CAN 2013 ? :D


Y a un énorme déficit dans al culture de la gagne, et ça depuis tjr. C'est culturel, le dilettantisme ça nous connait !

tu connais très bien le problème des égyptiens depuis la chute de moubarak, si tu prends les mauvais exemples...

Pas que les americains,les asiatiques aussi (japonais,chinois, coréens , on a hérité de la culture médiocre française
 
Encore un mélange entre modernité et tradition! Quelle idée de jeuner alors qu'on est en phase finale de des jeux olympiques. Il fallait les bourrer de couscous ou de pates à midi....
 

Lemarocain007

Les chiens aboient
Perdre le match contre ces asiatiques de m*** qui ont découvert le foot il y a qlq années c'est une honte :intello: Au Maroc il n y a plus de foot, plus rien je dis :intello:
 

SynthaxError

Un chleuh dans la kasbah
VIB
ils avaient vraiement pas de jus pour certains! Tu peux pas faire ramdan et jouer un match de ce niveau, tu as besoin de sucres longs et de boire en cours du match....

Le pire c'est qu'on voyait bien que les japonais étaient usé du match précédent contre l'Espagne, ils n'ont fait que jouer en contre et ça leur a réussi. Nos chèvres n'ont pas sût saisir cette occasion pour marquer...
 
Le pire c'est qu'on voyait bien que les japonais étaient usé du match précédent contre l'Espagne, ils n'ont fait que jouer en contre et ça leur a réussi. Nos chèvres n'ont pas sût saisir cette occasion pour marquer...


j'ai pas vu le match, mais à mon avis nos joueurs se sont cru en train de jouer à la baballe sur une plage d'agadir...
 

Ellaa

Burqa bla bla! burqa bla!
Le pire c'est qu'on voyait bien que les japonais étaient usé du match précédent contre l'Espagne, ils n'ont fait que jouer en contre et ça leur a réussi. Nos chèvres n'ont pas sût saisir cette occasion pour marquer...


On a pas vu le même match, bref le Japon mérite sa victoire. Le Football Marocain est en crise depuis 10 ans .
 
Haut