Maroc-Japon ce dimanche à 18h. Victoire impérative !

HitchBond

Soul Of a Lion
VIB
Ce dimanche 29 juillet à 18h (heure française, GMT +2) se joue la 2e journée du groupe D entre le Japon et le Maroc.
Une victoire est impérative pour continuer à rêver d'un potentiel 1/4 de final.

Une sélection marocaine pas dans les meilleures dispositions (comme souvent me direz vous) pour préparer ce match crucial. Dissensions en interne, ajouté à cela ce match nul contre le Honduras qui n'arrange pas les choses (2-2)...

Quel sera la réaction des Lionceaux ? Le déclic qui réveillera les troupes ou sombrera t-elle ? Nous en saurons bcp plus aux alentours de 20h (heure française)


Sinon, petite ballade des Lionçeaux dans les rues de Newcastle... Je ne sais pas, mais ce que fait Kharja est suspect, non ? :prudent:
 

Pièces jointes

  • kharja.jpg
    kharja.jpg
    45.2 KB · Affichages: 150
Ce dimanche 29 juillet à 18h (heure française, GMT +2) se joue la 2e journée du groupe D entre le Japon et le Maroc.
Une victoire est impérative pour continuer à rêver d'un potentiel 1/4 de final.

Une sélection marocaine pas dans les meilleures dispositions (comme souvent me direz vous) pour préparer ce match crucial. Dissensions en interne, ajouté à cela ce match nul contre le Honduras qui n'arrange pas les choses (2-2)...

Quel sera la réaction des Lionceaux ? Le déclic qui réveillera les troupes ou sombrera t-elle ? Nous en saurons bcp plus aux alentours de 20h (heure française)


Sinon, petite ballade des Lionçeaux dans les rues de Newcastle... Je ne sais pas, mais ce que fait Kharja est suspect, non ? :prudent:
victoire impérative? défaite inexorable :)
 

Dauko

VIB
Inch'Allah la victoire, j'espère juste que les joueurs auront retenu lors de cette première journée, que les petites erreurs se paient très chères à ce niveau de la compétition. Il va falloir plus de concentration et un meilleur coaching car nous avons largement les joueurs et les capacités pour battre cette équipe japonaise.
 
bidaoui QUI CENTRE EN FORCE AU LIEU DE LA PASSER A AMRABAT QUI ETAIT SEUL A 3M

je vais me tirer une balle dans la tete on a 3 occasions franches et on est a 0-0
 

HitchBond

Soul Of a Lion
VIB
C'est triste de dire à chaque fois, DOMMAGE... Mais C'est tjr et encore le cas. La suffisance et l'égoisme nous fait rater je ne sais combien d'occasion.

Puis l'arbitre comme d'hab qui nous prive d'un penalty flagrant !


Sinon Amsif vient de nous faire un arrete de tres grande classe !


J'ai peur de la 2nde mi temps. Tiendrons nous le coup physiquement ? :(
 
Haut