Maroc je t'aime mais je te quitte

avant si t'as pas un job ou tu pouvais facilement faire bcp de fric , c'était mieux d'aller ailleurs ....
apres vint la periode du debut des années 2000 ou c'était plutot interessant de regagner le maroc car la croissance allait bien (fictivement) on a créé de grands projets pour pas dire pharaoniques mais le pays s'endettait ....
qui paiera ?
depuis 2015 et surtout avec la gestion catastrophique des barbus , le maroc est menacé par une crise cardiaque comme disait feu hassan2

la pression sociale est devenue enorme
pour donner de l'espoir , on puet lire ces jours qu'on a trouvé d'enormes reserves de gaz .......
Allez on revient au maroc on sera riche ;)
Tu penses que ça va exploser en fait et que du coup ce sera moins attractif et que l'économie va en pâtir.

Aucune idée, pour ce genre de questions je pense qu'il faut vivre au Maroc voir anciens MRE revenus vivre au Maroc
 
Dernière édition:
non je dis il y a des riches qui deviennent tres riches et des pauvres qui s'appauvrissent ... ça crée une pression sociale

c'est le cas pour les pauvres urbains, les pauvres du monde rural ont vu leur niveau de vie nettement amélioré, d'ailleurs ils construisent de plus en plus des maisons secondaires en ville, des maisons qui payent pas de mine, mais quand même.

Mieux vaut vivre à la campagne quand tu viens d'une milieu social bas qu'en ville, malheureusement l'appel de la ville est trop fort, et bcp déchantent et il est trop tard car ils ont vendu leurs terres.
 
c'est le cas pour les pauvres urbains, les pauvres du monde rural ont vu leur niveau de vie nettement amélioré, d'ailleurs ils construisent de plus en plus des maisons secondaires en ville, des maisons qui payent pas de mine, mais quand même.

Mieux vaut vivre à la campagne quand tu viens d'une milieu social bas qu'en ville, malheureusement l'appel de la ville est trop fort, et bcp déchantent et il est trop tard car ils ont vendu leurs terres.
oui c'est vrai ils ont vendu leurs terres.
 
Haut