Maroc / le retour des pharaons

Cleeff

19 ans....
Le dimanche 30 janvier.



Les marocains seront donc opposees aux phararons dimanche.
ce quart de final si ma memoire est bonne ?? Est la remarque du match entre les 2 equipe en 2017.
Un match qui s'est soldè par la defaite du maroc.
Je ne veux pas vous porter la poisse, mais je continue à vous soutenir contre les pharaons sachant que c est une équipe solide, et qu'ils font tout faire pour gagner le titre et qu'ils sont même prêt à vendre leur Âme des momies.

Donc, bonne chance


Screenshot_20220127-090909_Samsung Internet.jpg
 

Cleeff

19 ans....
ça risque d’être compliqué pour les Egyptiens, qui ont déjà joué une prolongation face à la Côte d’Ivoire mercredi en huitièmes de finale.


Donc, victoire pour le maroc


Filicitation ;)
 

mielle

Tamaghrabit ô bekhire 3liya
VIB
Salam

Pourquoi désolé ? Tu sais que tu veux te moquer assume ! Honnêtement tu rends service tu montres que les Marocains sont humains et capable d'auto critiques.
Par contre la photo de Hakimi refaite par un DZ moyen plus que moyen et profite bien de la liberté que ce forum te donne car ce n'est pas sur DZ foot que j'aurais put mettre des images ridicules de joueurs de votre équipe.
 

Cleeff

19 ans....
Salam

Pourquoi désolé ? Tu sais que tu veux te moquer assume ! Honnêtement tu rends service tu montres que les Marocains sont humains et capable d'auto critiques.
Par contre la photo de Hakimi refaite par un DZ moyen plus que moyen et profite bien de la liberté que ce forum te donne car ce n'est pas sur DZ foot que j'aurais put mettre des images ridicules de joueurs de votre équipe.


C ' est pas mechant.;) je me moque absolument pas
 
Haut