Maroc:le tribunal arbitrale du sport annule les sanctions de la caf!!

godless

On est bien peu de chose.
VIB
La limite d'âge pour le président de la CAF supprimée des statuts

Issa Hayatou (68 ans) a annoncé ce mardi 07/04/2015 que la limite d'âge pour occuper la fonction de Président avait été supprimée des réglements de la CAF.

Par conséquent, cet amendement des statuts de la CAF permet à Hayatou de se présenter à nouveau lors de la prochaine élection en 2017 et de briguer un nouveau mandat au-delà de 70 ans,

Sacré Issa Hayatoi : il continuera à présider la CAF ....même en chaise roulante s'il le faut.... :p :D

Vive l'Afrique et "ses spécificités" :)


Article source :
CAF - La limite d'âge pour le président de la CAF supprimée des statuts




@coolqc @thitrite @Flaubert1 @godless @UNIVERSAL @KINGjulian @Amineldaw
:D
Il n'y a pas de "vieux" en Afrique... Il n'y a que des... sages... :p :)

Dommage qu'il n'y ait pas, au sein de la CAF, quelques Burkinabé prêts à chasser ceux qui veulent changer les règles, en descendant dans la rue s'il le faut... :)

Pitoyable...
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
La limite d'âge pour le président de la CAF supprimée des statuts

Issa Hayatou (68 ans) a annoncé ce mardi 07/04/2015 que la limite d'âge pour occuper la fonction de Président avait été supprimée des réglements de la CAF.

Par conséquent, cet amendement des statuts de la CAF permet à Hayatou de se présenter à nouveau lors de la prochaine élection en 2017 et de briguer un nouveau mandat au-delà de 70 ans,

Sacré Issa Hayatoi : il continuera à présider la CAF ....même en chaise roulante s'il le faut.... :p :D

Vive l'Afrique et "ses spécificités" :)


Article source :
CAF - La limite d'âge pour le président de la CAF supprimée des statuts




@coolqc @thitrite @Flaubert1 @godless @UNIVERSAL @KINGjulian @Amineldaw
Salam ould khadija,
Pourquoi il s'en priverait !!! On a les dirigeants qu'on mérite.
 
La limite d'âge pour le président de la CAF supprimée des statuts

Issa Hayatou (68 ans) a annoncé ce mardi 07/04/2015 que la limite d'âge pour occuper la fonction de Président avait été supprimée des réglements de la CAF.

Par conséquent, cet amendement des statuts de la CAF permet à Hayatou de se présenter à nouveau lors de la prochaine élection en 2017 et de briguer un nouveau mandat au-delà de 70 ans,

Sacré Issa Hayatoi : il continuera à présider la CAF ....même en chaise roulante s'il le faut.... :p :D

Vive l'Afrique et "ses spécificités" :)


Article source :
CAF - La limite d'âge pour le président de la CAF supprimée des statuts

@coolqc @thitrite @Flaubert1 @godless @UNIVERSAL @KINGjulian @Amineldaw

Après, ils viennent nous dire qu'on est la seule monarchie africaine et qu'il faut qu'on s’aligne sur les répouxbliques.
 
Faut jamais faire confiance à Mamatou.
Ils vont juste passer l'annonce du pays organisateur, ca sera selon moi l'Algérie à 95 % même si le dossier du Ghana est meilleur. Pour rendre la faveur à Rawrawa et probablement vers un nouveau mandat.
Il y a encore un petit point, ce sont les pertes que certains Sponsors ont accumulé, si ce sont les même sponsors qui vont être reconduits à la CAN2017 ils vont être satisfaits et Silence, Sinon, il y aura de la pression pour bouger encore une fois le dossier contre le Maroc et réclamer des pénalités de leur contrat au sein de tribunaux commerciaux ou civils Avec le risque qu'ils encourent.
Finalement, c'est le Gabon qui organisera la CAN 2017, tout faux mon cher coolqc :D
 
Finalement, c'est le Gabon qui organisera la CAN 2017, tout faux mon cher coolqc :D
Salam, Oui effectivement, je préfère que c'est moi qui se trompe.
Finalement Raouraoua a tout perdu, son poste au FIFA et l'organisation de la CAN2017, même le ministre des sports était du déplacement au Caire. la mission du comité à Alger était choquée par l'état des lieux et des stades (on l'a posté ici).
Espérant que le Maroc va remporter la finale à Liberville ou au moins se qualifier en finale.
Son groupe F est facile.
 
Salam, Oui effectivement, je préfère que c'est moi qui se trompe.
Finalement Raouraoua a tout perdu, son poste au FIFA et l'organisation de la CAN2017, même le ministre des sports était du déplacement au Caire. la mission du comité à Alger était choquée par l'état des lieux et des stades (on l'a posté ici).
Espérant que le Maroc va remporter la finale à Liberville ou au moins se qualifier en finale.
Son groupe F est facile.

Y'a déjà eu les tirages pour les groupes !!!! J'ai sûrement loupé un épisode :eek:
 
Haut