Maroc : le vielle dame de 76 ans victime d'un viol collectif est morte

Cette affaire avait mis en émoi les réseaux sociaux au Maroc. Le vieille dame victime d'un viol collectif dans son domicile par au moins trois hommes dans la région de Safi est décédée des suites de ses blessures.
La semaine dernière, elle avait été retrouvée toute nue sous un amas de ciment dans sa maison au douar Leqwassma par des voisins, qui ont ensuite alerté les services de gendarmerie. Conduite à l'hôpital, elle était depuis entre la vie et la mort.
Selon Al Ahdath Al Maghiribia, la victime âgée (...)

- Société / Safi , Agression sexuelle

Maroc : le vielle dame de 76 ans victime d'un viol collectif est morte
 

tinky

Moche ou Bekheir hamdullah
Le Maroc veut donner une belle image, Renault arrive avec 900 Millions d'euros pour monter une usine ... mais il n'y a jamais eu autant de misère dans ce pays ... c'est un château de carte ... le jour le vent va souffler la ça va pleurer au palais ... et qu'on arrête de dire que ce n'est pas la faute du roi ! Avec tous le respect que j'ai pour ce monarque ... il ne peut pas dire qu'il ne voit rien !
 
S

Soomy

Non connecté
Allah yarahmo meskina

Apparemment ce genre de faits arrivent bien plus qu'on ne le pense
Cest juste que la plupart ne veulent pas le dire car elles ont honte
Ya plus de rahma dans cette dounia quand tu lis ce genre de chose
 
la peine du mort ne suffi pas.
Meme la crucifiction ne suffi pas.

Eh bah. On devient vite extrême avec les faits divers.

Ce serait déjà pas mal si il y'avait de vraies prisons avec travaux d'intérêt général obligatoire 8 à 10h par jour (pas des goulag avec travail jusqu'à la mort hein), bibliothèque et cours obligatoires pour les jours de repos, ça servirait d'avantage à la société que de donner la mort. C'est pas avec des playstation, tv, shit, sieste toute la journée ou des cantinages qu'on va éduquer les injustes... ni avec une guillotine.

Dire que c'est souvent ce genre de violeurs (comme les braqueurs, dealeurs et autres) qui, après s'être reconverti au jihadisme pour "effacer son ardoise", se retrouvent chez daesh, dans la police islamique, ou à tuer des "apostats". Attendez qu'ils arrêtent les violeurs, ces derniers vont peut-être justifier leur acte par le fait que la vieille dame était chiite ou que sais-je... et ça réduira peut-être leur peine...
 

rize59

VIB
Pas de mots pour exprimer ma colère et ma tristesse... Allah yarhamha mskina :pleurs:
Quant aux (****) je leur souhaite le pire des châtiments ici bas et dans l'au-delà, klabs :fou:
 
Eh bah. On devient vite extrême avec les faits divers.

Ce serait déjà pas mal si il y'avait de vraies prisons avec travaux d'intérêt général obligatoire 8 à 10h par jour (pas des goulag avec travail jusqu'à la mort hein), bibliothèque et cours obligatoires pour les jours de repos, ça servirait d'avantage à la société que de donner la mort. C'est pas avec des playstation, tv, shit, sieste toute la journée ou des cantinages qu'on va éduquer les injustes... ni avec une guillotine.

Dire que c'est souvent ce genre de violeurs (comme les braqueurs, dealeurs et autres) qui, après s'être reconverti au jihadisme pour "effacer son ardoise", se retrouvent chez daesh, dans la police islamique, ou à tuer des "apostats". Attendez qu'ils arrêtent les violeurs, ces derniers vont peut-être justifier leur acte par le fait que la vieille dame était chiite ou que sais-je... et ça réduira peut-être leur peine...
La peine de mort ne suffit pas,effectivement tout le monde y passera tot ou tard

Il faut les violer à leurs tours avec des bouteilles de coca cola non decapsulées
 
La peine de mort ne suffit pas,effectivement tout le monde y passera tot ou tard

Il faut les violer à leurs tours avec des bouteilles de coca cola non decapsulées

Je comprend l'instinct "animal" de vengeance mais je suis pour le contrôler. Pas envie de faire subir ça à une pauvre bouteille de coca vierge.

Pis, j'aimerais pas être le violeur de ces violeurs dans ton exemple. Ni celui qui ordonne à quelqu'un d'exécuter cette sentence. C'est un peu se rabaisser à eux.

Je préfère le travail forcé, plus utile pour la société et plus digne pour les juges et geôliers.
 

madalena

Contributeur
Contributeur
salam

ALLAH rahma!pauvre femme!

et moi qui avait penser un moment de partir au Maroc , j'en avais parler a deux de mes collègues qui était venu du Maroc, elles m'ont dis que c'est difficile et dangereux pour une femme seule et que en plus j'ai 3 filles, elles m'ont parler d'autres histoires...elles m'ont dis reste bien en Belgique...
 
Le Maroc veut donner une belle image, Renault arrive avec 900 Millions d'euros pour monter une usine ... mais il n'y a jamais eu autant de misère dans ce pays ... c'est un château de carte ... le jour le vent va souffler la ça va pleurer au palais ... et qu'on arrête de dire que ce n'est pas la faute du roi ! Avec tous le respect que j'ai pour ce monarque ... il ne peut pas dire qu'il ne voit rien !

Le printemps arabe n'a pas encore soufflé au Maroc, c'est vrai... Peut-être serait-il temps...
 
Haut