Maroc : les concessionnaires débordent d'ingéniosité pour sauver des parts de marché

Les concessionnaires rivalisent d'ingéniosité pour sauver l'année 2020, fortement impactée par l'épidémie du coronavirus. Rabais, remises, ristournes…, tout est mis en œuvre par les marques pour réussir la campagne de vente lancée depuis mi-novembre et qui se poursuit au cours du mois de décembre.
Les concessionnaires automobiles veulent limiter la casse et boucler l'année 2020 avec de très bons résultats, rapporte l'Économiste. Si les ventes se sont effondrées à cause du coronavirus, les (...)

- Economie / Automobile, Coronavirus au Maroc (Covid-19)

Maroc : les concessionnaires débordent d'ingéniosité pour sauver des parts de marché
 

Difkoum

Anti sioniste et khawa khawa.
Archi faux !
Il y a plus d'une semaine que j'ai emmenené ma voiture chez le concessionnaire. Je lui ai bien expliqué que je voulais son dernier modèle en 4x4 et boîte automatique à condition de reprendre la mienne qui a 5 ans, en excellent état et je lui ai montré les factures des révisions toujours faites chez le concessionnaire en France. Il l'a photographié en intérieur et extérieur et m'a promis de me faire une proposition très rapidement.
J'attends toujours.
 
Haut