Maroc : Les homosexuels marocains désirent être reconnu

Question:
Y'a t il des homosexuels marocains au Maroc ?
Si oui quelle attitude devrions nous avoir avec eux?
Question intéressante: Pourquoi nous avons beaucoup de bisexuels au Maroc!

bah oui des homos au Maroc ..ca manque pas !

mis a part l opinion qu'on peut avoir sur eux, ils restent des etres humains, on est amené a les respecter quand meme

comment sais tu qu'on a beaucoup de bis au Maroc? :rolleyes: t as des chiffres?
 
Question:
Y'a t il des homosexuels marocains au Maroc ?
Si oui quelle attitude devrions nous avoir avec eux?
Question intéressante: Pourquoi nous avons beaucoup de bisexuels au Maroc!

premierement, pourquoi dire qu'il y en a beaucoup? t'as reussi à tous les compter?


deuxiemement: comment reconnais tu les homosexuels?en dehors des metiers de coiffeur
 
C'est pas intelligent de copier à lettre le model Occidental qui ne se refere pas à l'Islam dans son mode de vie et de son Identité .

Je vois pas qu'on s'acharne contre les Homos , nous appelons pas à les executer non plus .... plutot qu'on demande une sorte de " laicité " , que chacun est libre de vivre sa sexualité mais qu'on la garde pour sois.

En quoi ca nous dérange ? Bonne Question : Faisons un Vote Alors

et c'est pas parcequ'il y'a une Opposition minoritaire que le Gouvernement majoritaire ne pourra pas imposer ses lois ;) Que les homos soient majoritaires et qu'ils modifient les lois tout simplement lol

PS: je sais que le langage de la Démocratie dans ce cas la ne plait pas lolllll

Parce que tu trouves que c'est intelligent de copier les paroles des frustres barbus? :D

La democratie doit toujours etre controllee par des lois afin de proteger les minorites. Je repete en quoi est-ce que ca affecte les Marocains si les homos sont reconnus?
 
Qu'est ce que vous en avez à foutre, qu'ils veulent se réunir ou pas ?!
Je suis sidéré par l'intolérance qui règne chez certains marocains.
Je ne suis pas homosexuel et je ne le serai jamais, mais tant qu'un homo ne porte pas la main sur moi d'une façon ou d'une autre ou ne me provoque pas directement, j'en ai rien à cirer qu'ils veulent se regrouper ou pas.
De toutes les façons des homosexuels, il y en a toujours eu et ils y en aura toujours dans tous les pays (Arabie Saoudite en premier : berceau de l'islam et où l'homosexualité est souvent condamnée par la peine de mort).
Donc arrêtez d'être hypocrites !
L'homosexualité fait partie des fois, d'un choix de vie et des fois les homos se sentent tels dès que la sexualité commence à prendre un sens pour eux.
Que ce soit au Maroc ou dans les pires pays traditionalistes musulmans beaucoup de garçons et de filles découvrent la sexualité à travers des jeux disons-le franchement, de type homosexuel.
Laissons les vivre et faisons de la tolérance un principe et un droit de l'autre à vivre et à exister tel qu'il est ou le veut tant qu'il n'outre passe pas ses droits.
 

firar

VIB
premierement, pourquoi dire qu'il y en a beaucoup? t'as reussi à tous les compter?


deuxiemement: comment reconnais tu les homosexuels?en dehors des metiers de coiffeur

mais aussi dans la police, dans l'éducation nationale et même dans l'agriculture.

Généralement ces hommes sont plus tolérants que les pratiquantS de la religion la plus tolérante selon nous.

Allah les protège.
 

tizniti

Soyons sérieux .
Que ce soit au Maroc ou dans les pires pays traditionalistes musulmans beaucoup de garçons et de filles découvrent la sexualité à travers des jeux disons-le franchement, de type homosexuel.

C'est connu:)
La preuve en est le riche vocabulaire traitant de l'homosexualité au Maroc.
 
ya rabi salama

le Maroc se developpe a pas géants



le maroc n' est en rien de tout cela, la faute c'est à ces types qui sont imprégnés par la culture occidentale, qui ne connaissent en rien les percepts de l'islam et ignorent de surcroit la spécificité de l'identité et de la culture marocaine. comme l'association ni **** ni soumise. en fait le maroc est entrain de payer sa politique d'ouverture.
 

BlazePUA

Dissection
les homos au maroc sans partt, si tu frequente les boite de nuit a casablanca y a une spot tres precis nomme "Village" c'est leur paradis . ils ont toutes la liberte de faire n'importe quoi ( Flirt, habille comme une femme, faire de l'amour ds les feuteilles). ( merci au Gerant Jawad, et au stafte dial bolisse li katji kola nhar tatlab o tamchi).
Rani khwayte makhrib y a presque 6 ans, je sais pas wash Village mazal ouvert ou il est ferme a cause de la crise.
 
Haut