Maroc: Personnalité de l'année 2011

FCGB33

Li galik zwina d7ak 3lik
VIB
en plus d'une tête qui passe bien n'est ce pas? :rouge:

coquine va

Looooool non franchement ce n'est pas mes goûts, mignon mais sans plus.

C'est quelqu'un de sérieux qui ne rigole jamais, on dirait qu'il apprend des textes par coeur avant d'entrer sur le plateau.

Il a l'air d'un robot qui dit ce qu'il a à dire et puis c'est tout. Je le trouve spécial comme journaliste.

Il est très professionnel, Aljazeera ne va pas se gêner de nous le voler.
 
La chaîne radio Aswat organise pour la 2ème année consécutive auprès de ses auditeurs un sondage pour désigner la personnalité de l'année 2011 au Maroc.
Une sélection de 10 personnalités qui ont marqué l'année 2011 est proposée par la rédaction de la radio dirigée par Thami Ghorfi.

Les nominés de cette année sont :

1. Abdelilah Benkirane, Chef de Gouvernement ,
2.Yasmina Baddou, ministre de la santé,
3. Mohamed Kettani, PDG Attijariwafa Bank,
4. Saloua Akhannouch, Présidente du Groupe Aksal,
5. Karim Tazi, PDG de Richbond,
6. Oussama El Khlifi, figure du 20 Février,
7. Fatima Tabaamrant, députée,
8. Abdelfettah Grini, artiste nominé au MTV Awards,
9. Adel Taarabt, footballeur de l'équipe nationale du Maroc
10. Eric Gerets, sélectionneur National de l'équipe de foot.

http://www.infomediaire.ma/news/mar...sélectionnés-pour-le-titre-de-personnalité-de


je comprend pas le choix de "ces figures " qui ne sont meme pas toutes des "personalités" ! c'est ceux la qui nous ont marqué ?? :confused:

si "marqué par leur bétise", oui, mon choix est vite fait

sinon vous pensez quoi de ce choix , vous mettriez qui à la place

et vous voteriez pour qui sinon ??

par dépit, je vote pour Raissa Tabaamrant :D


Mme Amina Benkhadra et son travail merite d,etre parmis ces noms.
 

Elyssa

...élitiste
VIB
La chaîne radio Aswat organise pour la 2ème année consécutive auprès de ses auditeurs un sondage pour désigner la personnalité de l'année 2011 au Maroc.
Une sélection de 10 personnalités qui ont marqué l'année 2011 est proposée par la rédaction de la radio dirigée par Thami Ghorfi.

et vous voteriez pour qui sinon ??

par dépit, je vote pour Raissa Tabaamrant :D

Ce Thami ....Souvent à côté de la plaque....

Moi j'aurais voté pour bladi.... Nouveaux smileys, des likes, nouveau look, nouvelles fonctionnalités .... A lui seul, contre toute révolution, il a su mener la barque bladinautique à bon port :D
 
La chaîne radio Aswat organise pour la 2ème année consécutive auprès de ses auditeurs un sondage pour désigner la personnalité de l'année 2011 au Maroc.
Une sélection de 10 personnalités qui ont marqué l'année 2011 est proposée par la rédaction de la radio dirigée par Thami Ghorfi.

Les nominés de cette année sont :

1. Abdelilah Benkirane, Chef de Gouvernement ,
2.Yasmina Baddou, ministre de la santé,
3. Mohamed Kettani, PDG Attijariwafa Bank,
4. Saloua Akhannouch, Présidente du Groupe Aksal,
5. Karim Tazi, PDG de Richbond,
6. Oussama El Khlifi, figure du 20 Février,
7. Fatima Tabaamrant, députée,
8. Abdelfettah Grini, artiste nominé au MTV Awards,
9. Adel Taarabt, footballeur de l'équipe nationale du Maroc
10. Eric Gerets, sélectionneur National de l'équipe de foot.

http://www.infomediaire.ma/news/mar...sélectionnés-pour-le-titre-de-personnalité-de


je comprend pas le choix de "ces figures " qui ne sont meme pas toutes des "personalités" ! c'est ceux la qui nous ont marqué ?? :confused:

si "marqué par leur bétise", oui, mon choix est vite fait

sinon vous pensez quoi de ce choix , vous mettriez qui à la place

et vous voteriez pour qui sinon ??

par dépit, je vote pour Raissa Tabaamrant :D


C est bizarre je vois pas le nom de Ruby apparaitre
 

ould khadija

fédalien
Contributeur
exact cette femme a fait un beau travail et je l'avais mentionné dans le poste d'ould khadija quant aux ministres qu'on allait regretter..une femme discrète avec un grand potentiel

C'est rare que je sois d'accord avec toi :prudent:...mais sur ce coup là je le suis : en effet Mme Mme Amina Belkhadra est l'une des rarissime ministre qui a su forcer le respect de tous par son sérieux et son travail !
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Je vote Yasmina Baddou parce qu'elle a su mettre au pas le lobby des médecins :cool:.

Dans une moindre mesure , je vote taarabt car grâce à lui, nos joueurs se sont surpassés.

Chez les absents, mon vote ira à Choumicha parce qu'elle le vaut bien :cool:.
 

herosmasters

L'infrequentable ;)
VIB
Mazal 3aser tema , ewa chefti koun kenti f fès kena ne9edo ntla9awe, ghan dewez wa7ed 3 jours tema had l week end. : D

Barakte moulay driss o hemam moulay yaacoub kaynadiwe. Mdr. : D


3 jours f had le week end ? :D ... Ki Derti lha ? lolllll

Nchaa llah , quand je serais à Fes je t'inviterai à Sidi , 3la rassi w 3ayniya :cool:
 
Haut