Maroc : pour se venger, il transmet le sida à une quinzaine de femmes

Le drame pour une quinzaine de femmes dans la région de Fès. Un Marocain résidant aux Pays-Bas leur a transmis le virus du Sida pour se venger, dit-il, d'avoir été contaminé.
C'est le journal Assabah qui rapporte cette information. Un homme accusé d'avoir volontairement contaminé au moins une quinzaine de jeunes femmes par le virus du Sida a été arrêté jeudi par les forces de police. Il se trouvait dans une villa cossue de la ville en compagnie d'une victime.
D'après le journal, l'homme s'est donné pour (...)

- Société / Fès, Santé, Sida

Maroc : pour se venger, il transmet le sida à une quinzaine de femmes
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
parce que toi tu connais... et t'as vu que tout le monde avait la possibilité d'avoir des capotes n'importe où en Afrique...

tu lol pour rien, suffit d'un couple pour qu'il n'y est pas d'extinction.... c'est peut être naïf mais c'est comme ça...
Ouai je connais, j'ai fait mes études sur les politiques de développement ;)

oui très naïf LOL
 
A

AncienMembre

Non connecté
J avais entendu une même affaire il y à quelques années où une femme malade du sida à commencer à mettre du sang dans la nourriture. Elle bossait en cuisine d un resto et elle avait contaminé bcp de monde pour se venger...Voilà donc faite attention où vous mangez aussi

:confused::confused:
Heureusement que le virus du sida ne se transmets pas de cette maniere.

ps : C'est comme la fille qui tombe enceinte en allant à la piscine ou aux toilettes cette histoire.
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Oyez Oyez écou euhhh lisez moi tous

Arrêtez de Ken, vous serez sûr de ne pas choper le hiv :wazaa:
Ah non mariez-vous, vous serez sûr de ne pas choper le hiv :wazaa:
L'infidélité? prenez un croyant voyons
Je suis bladinaute et j'ai donc réponse à tout

Avé maria
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Je ne veux pas faire de hors sujet, mais malheureusement l'Afrique noire est entrain d'être vidée de sa population à cause du SIDA. Les hommes mariés contaminent leurs épousent et les enfants, quand ils ne sont pas condamnés, finissent orphelins :pleurs:.
c'est ou l’Afrique noire?... tout ce qui est hors Maghreb?
 
ils écoutent pas le pape, ils ont juste pas les moyens de se procurer des préservatifs...

les chiffres sur le vih veulent dire que les gens qui s'abstiennent n'existent pas?
Il y a beaucoup d'associations qui distribuent des contraceptifs sous différentes formes en Afrique Noire, il y a beaucoup de campagnes de sensibilisation et d'information sur les MST. Il y a bien sûr des gens qui s'adstiennent et d'autres non mais le SIDA, l'hépatite C ne se transmettent pas que sexuellement.
 
c'est ou l’Afrique noire?... tout ce qui est hors Maghreb?
C'
@sempro,
parce que toi tu connais... et t'as vu que tout le monde avait la possibilité d'avoir des capotes n'importe où en Afrique...

tu lol pour rien, suffit d'un couple pour qu'il n'y est pas d'extinction.... c'est peut être naïf mais c'est comme ça...
Ben oui tout le monde sais bien qu'Adam et Eve sont nos arrières grands parents.
 
On ne couche pas avec le premier venu..ou bien il se couvre..le préservatif ça existe...

J'attendais ce genre de réponse! :cool:

Le minimum est de se protéger. Ca ne sert à rien après de s'en vouloir...
Si cet homme n'était pas au courant qu'il était séropositif et qu'il avait contaminé 30 femmes personne ne l'aurait blâmé...

je ne défends pas ce salo p mais ces filles ont été inconscientes de faire ca sans se protéger

Et pour ceux qui pronent l'abstinence, il faut qu'ils changent de siècle et de mentalité... Le sexe ce n'est pas mal lorsque c'est fait avec la personne que l'on aime et qu'on se protège des maladies et des grossesses indésirées (qui poussent beaucoup de filles a avorter dans des conditions terrifiantes et qui en gardent des séquelles, ou meme a mettre fin à leur vie)
 
Haut