Maroc : quand ce sont des femmes qui draguent comme les hommes

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Si t'étais un sandwich à Mc Do tu serais Le Mc-nifique... :D
 
La drague est pour certains hommes Marocains une seconde nature. Inversons les rôles et imaginons que ce sont elles qui draguent et harcèlent les hommes toute la journée. Ça donnerait ça !

- Société / Vidéos

Maroc : quand ce sont des femmes qui draguent comme les hommes
ça existait au paravent lorsque les hommes sont consciencieux ...Dans la plus part des villes marocaines ,les femmes font la chasse à l homme pour gagner leur vie ou chercher un mari ...Je me rappelle des années cinquante et soixante ,on évite certains quartiers des villes qui sont connus par les femmes dragueuses qui vous arrêtent rien que pour un dirham le coup ...je ne veux pas en citer de noms de villes car il y en a beaucoup...
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
ça existait au paravent lorsque les hommes sont consciencieux ...Dans la plus part des villes marocaines ,les femmes font la chasse à l homme pour gagner leur vie ou chercher un mari ...Je me rappelle des années cinquante et soixante ,on évite certains quartiers des villes qui sont connus par les femmes dragueuses qui vous arrêtent rien que pour un dirham le coup ...je ne veux pas en citer de noms de villes car il y en a beaucoup...
Mais c’était plutôt de la prostitution, d’après ce que tu raconte. Ou alors j’ai mal compris ?
 
Lol c'est trop choux de voir ces messieurs tout perdus:bizarre: :D

Bon là c'est de l'humour mais la drague de rue comme ça que ce soit les mecs ou les filles c'est moche et vulgaire.


Pas nécessairement.


J'ai vécu une expérience de cet acabit. Mais cela ne s'est pas passé du tout comme dans la vidéo parodique.

C'était à la fin de l'après-midi à Rabat. Je sors de la gare pour rentrer chez moi. Il faisait gris, mais la pluie pointait son nez. Je marche prestement et en passant à côté de la gare une belle grande dame qui m'approche pour me me couvrir de son parapluie.
 
ça, c'est de la courtoisie pas de la drague on n'est quand mm loin du "tsss tsss a l'ghzalla"lol

Pas nécessairement.


J'ai vécu une expérience de cet acabit. Mais cela ne s'est pas passé du tout comme dans la vidéo parodique.

C'était à la fin de l'après-midi à Rabat. Je sors de la gare pour rentrer chez moi. Il faisait gris, mais la pluie pointait son nez. Je marche prestement et en passant à côté de la gare une belle grande dame qui m'approche pour me me couvrir de son parapluie.
 
ça, c'est de la courtoisie pas de la drague on n'est quand mm loin du "tsss tsss a l'ghzalla"lol


Arrivé à bon port, je me suis contenté de lui faire un sourire et un merci?
Geste de courtoisie qui ne fut pas sans conséquences. à partir de là, je ne me souviens plus qui de nous deux a tenu le rôle de dragueur. Disons qu'il manque les neuf dixièmes de cette histoire. :p
 
Je ne comprends rien à ce qu'elles disent mais, à 0'50" j'adore :D

Au final, elles me paraissent bien charmantes et je crois que je serais flatté qu'elles me draguent :)
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Je ne comprends rien à ce qu'elles disent mais, à 0'50" j'adore :D

Au final, elles me paraissent bien charmantes et je crois que je serais flatté qu'elles me draguent :)
Charmante, physiquement, mais pas dans leur attitude, qui est irrespectueuse, alors je dirais pas charmantes au final (surtout celle qui a le haut blanc).
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Arrivé à bon port, je me suis contenté de lui faire un sourire et un merci?
Geste de courtoisie qui ne fut pas sans conséquences. à partir de là, je ne me souviens plus qui de nous deux a tenu le rôle de dragueur. Disons qu'il manque les neuf dixièmes de cette histoire. :p
Elle a finit pas te mettre la bague au doigt ? :ange:
 
Elle a finit pas te mettre la bague au doigt ? :ange:

Sniff non.

Déviation de sujet pour une considération intempestive sur le mariage mixte contracté contracté à l'étranger avec une dame du Maghreb ou du Mashreq d'après mon expérience.

Même si elle a l'esprit bien madré et pas sotte, il y a toujours ce même malentendu terrible qui revient et qui rend la différence culturelle -pourtant pas insurmontable à première vue- délicate et pénible.
Le problème étant que, pour moi parce que je représente vaguement, j'attire des dames qui ont des attentes démesurées par rapport à ma petite personne.
Ceci dit, même entre amoureux qui baignent dans la même culture chacun, en son for intérieur, supplie l'autre d'être parfait. Mais c'est impossible, il n'est pas parfait.
 
Haut