Maroc - RCA : à huit clos!

ça arrange l'Algérie que l'ont gagne le Centre Afrique,donc Raouraoua doit être pour cette décision

si ont veux éliminer l'Algérie un nul suffirai...

mes bon moi pour ma part j'aimerai que nos frere algeriens arrivent 2eme du groupe

Si on perd devant la RCA et que l'Algérie bat la tanzanie,le Maroc est disqualifié sauf si celui ci bat la tanzanie et que la RCA perd sur une grande différence de buts face à l'Algérie en dernière journée...

Pour éviter tout ca il faudra mourir contre le RCA, encore plus que contre l'Algérie sinon on se retrouvera entrain de supplier les algériens de battre la RCA alors qu'on est en ce moment entrain de se chouter à la drogue du 4-0.

Tout ca pour dire que ca n'arrange en rien la FAF que le Maroc remporte le Match contre la RCA.
 
L'info est canuler.

La CAF vient de dresser un rapport positif sur la rencontre Maroc-Algérie au niveau de l'organisation, sécurité, transport, hotel avec une petite remarque sur l'entrée des 3 jeunes au terrain et une remarque sur l'incident isolé du public algérien: l'organisateur aurait isolé le public dzairi loin du marocain.

-La CAF aussi vas probablement sanctionner la centre afrique avec une amende de 40.000$ pour entrée de public en fin de match et non agression des tanzaniens ! donc y aura pas de huit clos (ce qui est favorable aux marocains).

source : Assabah :prudent:
 
L'info est canuler.

La CAF vient de dresser un rapport positif sur la rencontre Maroc-Algérie au niveau de l'organisation, sécurité, transport, hotel avec une petite remarque sur l'entrée des 3 jeunes au terrain et une remarque sur l'incident isolé du public algérien: l'organisateur aurait isolé le public dzairi loin du marocain.

-La CAF aussi vas probablement sanctionner la centre afrique avec une amende de 40.000$ pour entrée de public en fin de match et non agression des tanzaniens ! donc y aura pas de huit clos (ce qui est favorable aux marocains).

source : Assabah :prudent:
dommage
mais on va les gagner 2-0 inchallah avec ou sans public
 
Haut