Le Maroc se ridiculise au salon du livre de Paris

Kashymo

Man of Style!
VIB
Le 33e Salon international du Livre qui s’est tenu à Paris du 22 au 25 mars a accueilli plus de 190 000 visiteurs. Les chalands ont dû bien rire en passant devant le stand officiel du Maroc, informe lakome.com. La signalétique comportait une énorme faute d’orthographe « les éditeures marocains » faisant ainsi le buzz sur internet comme sur cette page facebook au détriment de l’image de marque du Royaume.

92bb99ea7571b467b47dcdfa6c4882a5.jpg


Source
 
Ooooh arrêtez de geindre !!!! hein !!!
Nous sommes un pays feministe et à la à la pointe du combat pour les droits de femme
Le monde livresque marocain étant un univer feminin avant tout alors oui editeurs au féminin prend "e" bien sûr !!
Bandes d'ignares à la solde de la soldatesque algerienne !!!!
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
Le 33e Salon international du Livre qui s’est tenu à Paris du 22 au 25 mars a accueilli plus de 190 000 visiteurs. Les chalands ont dû bien rire en passant devant le stand officiel du Maroc, informe lakome.com. La signalétique comportait une énorme faute d’orthographe « les éditeures marocains » faisant ainsi le buzz sur internet comme sur cette page facebook au détriment de l’image de marque du Royaume.

Regarde la pièce jointe 48064


Source


Mais quel vendu tu fais toi, c'est incroyable ! :D
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
Ooooh arrêtez de geindre !!!! hein !!!
Nous sommes un pays feministe et à la à la pointe du combat pour les droits de femme
Le monde livresque marocain étant un univer feminin avant tout alors oui editeurs au féminin prend "e" bien sûr !!
Bandes d'ignares à la solde de la soldatesque algerienne !!!!



Oui tu as raison .. au féminin faut surtout pas utiliser éditerice :langue:
 

olddybldi

Muslim for ever
Personne n'est à l'abri d'une bourde. Mais quand c'est l’Élysée :eek:

"Et si nous n'avions pas agi, que ce serait-il passé ?"

- "Pour ce partager les usines, pour se partager les difficultés..."

Histoire de placer la barre encore plus haut, on peut dénicher non pas une mais deux fautes dans la même phrase :

- "Je le dit comme je pense : les guéguerres franco-françaises doivent cessées" :

Plus discret, le changement de mot incohérent avec la phrase est également de la partie :

- "Je ne pense pas qu'il y ait un seul pays au monde qui dégage de telles marches de manoeuvre".
http://archives-lepost.huffingtonpo...ee-publie-un-communique-truffe-de-fautes.html
 

Kashymo

Man of Style!
VIB
Mais t'en rates pas une, tu passes ton temps à chercher la petite bête ...spèce de faux marocain va ! :sour nois:

t'étais où hier soir quand j'avais besoin de toi ?? à chercher les fautes d'orthographe marocaine ?? pffffff :roll eyes:

La petite bête ? Il y en a pas qu'une et elles sont pas petites! :D

J'étais là en début de soirée... Après je suis parti regarder la France perdre... :(
 
Le 33e Salon international du Livre qui s’est tenu à Paris du 22 au 25 mars a accueilli plus de 190 000 visiteurs. Les chalands ont dû bien rire en passant devant le stand officiel du Maroc, informe lakome.com. La signalétique comportait une énorme faute d’orthographe « les éditeures marocains » faisant ainsi le buzz sur internet comme sur cette page facebook au détriment de l’image de marque du Royaume.

Regarde la pièce jointe 48064


Source

ils ont meme pas accordés éditeures et marocains
éditeures marocaines!!!!
 

Kashymo

Man of Style!
VIB

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
On rabâche toujours ce coté accueillant, cette super cuisine, tout ça, pour se rassurer...
Mais c'est pas comme ça qu'on va s'améliorer....

Et t'inquiètes, Nwidiya est la première à critiquer le Maroc!


Grrrrrrrrrrrr ! on sort Mims et tu la mauvaiiiiiiise, Je kiiiiiiiiiffffffffffe ! :D

Allez @+ et shalom aleichem.... vendu :langue:
 
Le 33e Salon international du Livre qui s’est tenu à Paris du 22 au 25 mars a accueilli plus de 190 000 visiteurs. Les chalands ont dû bien rire en passant devant le stand officiel du Maroc, informe lakome.com. La signalétique comportait une énorme faute d’orthographe « les éditeures marocains » faisant ainsi le buzz sur internet comme sur cette page facebook au détriment de l’image de marque du Royaume.

Regarde la pièce jointe 48064


Source


Bizarre qu'un borgne ne fait pas partie du tas d'aveugles qui s'occupent du stand marocain ! pff!!! :prudent:
 

abdoo

Like me I'm famous
VIB
Le 33e Salon international du Livre qui s’est tenu à Paris du 22 au 25 mars a accueilli plus de 190 000 visiteurs. Les chalands ont dû bien rire en passant devant le stand officiel du Maroc, informe lakome.com. La signalétique comportait une énorme faute d’orthographe « les éditeures marocains » faisant ainsi le buzz sur internet comme sur cette page facebook au détriment de l’image de marque du Royaume.

Regarde la pièce jointe 48064


Source


si pas nourmale... si un scoundal
 
notre langue est l 'arabe et l'amazigh , nous ne sommes pas des francais XXXXXXXXXXXX

XXXXXXXXXXXXX

Pourquoi tu écris en Français alors si tu n'est pas Français ? et Surtout qu'est-ce qu'ils foutaient au salon du livre de Paris ?

Gaminerie à deux balle genre on a fait une faute, ah non on est pas français nous...tu ferais mieux de pas l'ouvrir parce que c'est eux qui vous soutiennent dans l'affaire du sahara et pas le contraire alors t'es mal placé pour parler.
 

olddybldi

Muslim for ever

Pièces jointes

  • insolite-maroc08.jpg
    insolite-maroc08.jpg
    25.4 KB · Affichages: 70
Haut