Maroc : sa femme refuse de revenir à la maison, il s'immole par le feu

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Un homme de 40 ans, marié et père de quatre enfants, s'est donné la mort par le feu mardi dans le village Ouled Moujane, dans la région de Settat. Il a été grièvement brûlé et est décédé des suites de ses blessures.
Selon des sources proches du dossier, l'homme aurait commis cet acte désespéré en raison de problèmes conjugaux. Son épouse, qui avait quitté le domicile conjugal pour se réfugier chez ses parents, refusait de revenir malgré les tentatives de réconciliation de son mari. Ce (...)

- Maroc / Settat, Immolation par le feu, Divorce

Maroc : sa femme refuse de revenir à la maison, il s'immole par le feu
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
😱

Bon au moins il ne l a pas tuée elle ou bien les enfants....

C est triste qd même. Mais un homme capable de faire ça, on comprend la femme ... Il devait avoir des pbmes
Qui c’est peut-être la femme avait fait de la sorcellerie pour que cet homme l’aime à mourir

Et là, elle vient le quitter, et comme le sort, dej fonctionne toujours, il est mort
 
😱

Bon au moins il ne l a pas tuée elle ou bien les enfants....

C est triste qd même. Mais un homme capable de faire ça, on comprend la femme ... Il devait avoir des pbmes
On ne peut juger mais oui, il devait y avoir des problèmes.
La femme est "partie se réfugier chez ses parents" cela sous entend de la violence dans le couple ?
 
On ne peut juger mais oui, il devait y avoir des problèmes.
La femme est "partie se réfugier chez ses parents" cela sous entend de la violence dans le couple ?
Plusieurs choses peuvent conduire une femme a quitté le domicile conjugal, la violence , ou simplement la pauvreté du mari qui n'arrive plus a subvenir a ses besoins.

mais géneralement une femme quitte avec ses enfants , laisser le mari avec les enfants est un moyen terrible de pression, sachant que le mari ne va plus savoir ou donner la téte.
 
pas étonnant qu'elle soit partie, il semblait pas très net au vu de ce qu'il a fait

paix à son âme cela dit, c'est tout de même une triste fin
J'adore les gens qui arrivent a des conclusions hâtive.... En lisant l'article on n'a aucune idée de ce qui a poussé le mec à s'immoler... Ce genre d'acte n'est jamais du à un seul facteur. Va savoir ce qui s'est passé dans sa tête, ce qu'elle lui a (peu être) fait subir. Les actes aussi désespéré que ça proviennent d'un déséquilibre profond. Personne ne peut juger...

Je ne te fais pas de reproche, je donne uniquement mon point de vu.
 
Elle a abondonner ses 4 enfants a son pauvre mari , rare qu'une bonne mère fait ca

Elle ne les a pas eu toute seule.

Et puis le chantage avec les enfants,bof, s'il voulait que sa femme reste, il ne l'aurait pas poussé à fuir en mode " ya rebbi talba ggir ssalama."

Aucune femme n'a à souffrir de ces tares "pour les enfants", le.mec est également leur père, il doit s'occuper d'eux.
 

macarons

On dit leviOsa pas leviosAaa
VIB
Elle a abondonner ses 4 enfants a son pauvre mari , rare qu'une bonne mère fait ca
On ne peut pas juger avec un texte de 5 lignes.
On ne vit pas avec eux, on ne sait pas ce qu'elle a subit ou pas.
Allah yrehmo et surtout donne de la force et de la patience à ces pauvres enfants qui n'ont rien demandé mais devront vivre avec ça.
 
Il faut rester pragmatique sur la question. Bon nombre d’hommes élève des enfants, sans savoir qui ne sont pas les leurs

Pas mon affaire. Bon nombre de femmes we retrouvent avec des MST à cause des clochards qui leur servent de maris.

Donc si ta femme te fuit, cest que tu es taré et je prefere qu'il crève plutôt que la tuer elle et les enfants.
 
On ne peut pas juger avec un texte de 5 lignes.
On ne vit pas avec eux, on ne sait pas ce qu'elle a subit ou pas.
Allah yrehmo et surtout donne de la force et de la patience à ces pauvres enfants qui n'ont rien demandé mais devront vivre avec ça.
Exacte , j'ai simplement noter que certains femmes font beaucoup d'enfants avec des hommes pauvres sans songer aux conséquences.

Par ex l'homme tombe malade et ne peut plus travailler alors la femme encore jeune quitte tous pour essayer de faire une autre vie.

surtout dans un pays comme le maroc ou si tu est pauvre, tu mal barré au moindre probleme.

actuellement au maroc Le gouvernement marocain envisage d'accorder une aide financière mensuelle directe à l'ensemble des familles démunie mais ca a très mal commencer car des gens assez riche la touche.
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Pas mon affaire. Bon nombre de femmes we retrouvent avec des MST à cause des clochards qui leur servent de maris.

Donc si ta femme te fuit, cest que tu es taré et je préfère qu'il crève plutôt que la tuer elle et les enfants.
Comme si il y avais pas de femme taré dans ce monde, tu serfs avec un parti pris,

Qui nous dis les raisons de cette femme de plus vouloir rentrer chez elle

Qu’est-ce qu’elle nous dit que c’est quatre enfants sont bien du père?
 
Pas mon affaire. Bon nombre de femmes we retrouvent avec des MST à cause des clochards qui leur servent de maris.

Donc si ta femme te fuit, cest que tu es taré et je prefere qu'il crève plutôt que la tuer elle et les enfants.
Il serait opportun que tu adoptes une attitude davantage empreinte d'impartialité et de discernement, plutôt que d'adopter un jugement à géométrie variable. Ce n'est pas la première fois que je constate une certaine incohérence dans ton jugement.
 
Comme si il y avais pas de femme taré dans ce monde, tu serfs avec un parti pris,

Qui nous dis les raisons de cette femme de plus vouloir rentrer chez elle

Qu’est-ce qu’elle nous dit que c’est quatre enfants sont bien du père?
Homme comme femme, le schéma moral demeure identique. Pourquoi, vouloir rechercher un coupable...
 

Tancredi

Moramora
VIB
mais géneralement une femme quitte avec ses enfants , laisser le mari avec les enfants est un moyen terrible de pression, sachant que le mari ne va plus savoir ou donner la téte.
Oui certainement, le mari qui se retrouve à s'occuper de ses quatre enfants c’est dur, il va pas savoir où donner de la tête (comme tu dis !).

Une pensée quand même pour les femmes qui s'occupent tous les jours de leurs enfants, et dont le travail n'est pas de tout reconnu !
 
Oui certainement, le mari qui se retrouve à s'occuper de ses quatre enfants c’est dur, il va pas savoir où donner de la tête (comme tu dis !).

Une pensée quand même pour les femmes qui s'occupent tous les jours de leurs enfants, et dont le travail n'est pas de tout reconnu !

Pas faux

mais le "pire" je ne pense pas que la mère lui ait laissé les enfants.....
Elle était retournée chez ses parents et a mon humble avis avait pris les enfants avec elle ( le père avait la quarantaine donc les enfants doivent pas être bien vieux ) .
 
Haut