Bonjour,
Ça fait plus de 3 semaines que nous avons déménagés et que j'avais demandé un transfert de ligne. Je me suis présenté à l'agence Maroc Telecom, en croisant les doigts pour qu'il n'ait pas de problème, je demande un transfert de ligne, on m'avait demandé de ramener un justificatif d'adresse.
Je me disais que s'était plus facile que je ne le croyais, je repose la question à l'agent en s'assurant que la quittance d'eau et d’électricité contient mon adresse et non pas mon nom complet et que ca leur posait aucun problème.
Quelques jours après je me présente dans une agence à coté de mon travail, je demande avec sourire et politesse à une jeune dame aux yeux verts, un transfert de ligne, cette dernière dès que je lui donne la quittance et me dis avec un ton désagréable "iwa ntaya 3arref que hna makandirouch transfert lamakanetch smia ou knia dyalek ou rah hadak lagent li gualha lik rah 3arref la procédure"
J'ai essayé d'expliquer ma situation gentiment à la personne et de la calmer, mais sans aucun résultat. Même après lui avoir expliqué que j'ai besoin de ma connexion internet, celle ci me dit "iwa ach baghini ndir lik hadchi houwa li kayen, iwa nta khassek tbka tkheless hit 7na machi sou9na tkoune mst3mel la ligne oula la, lmouhim ta ligne raha khedama et nta mamst3melhach"
Après cet échange, je demande une résiliation de ligne en stipulant que s'était la seule solution.
L'histoire n'est pas fini mais je me limite à ce niveau, sachant qu'aujourd'hui maroc telecom se sert de moi pour faire du pingpong.
Moi je voudrai savoir si quelqu'un aurai une idée par rapport à la connexion par satellite, parce que je trouve que c'est très intéressant en termes d'avantages, malgré les frais d'installation qui sont couteux?
Je voudrai savoir aussi si quelqu'un à toujours eu des problèmes avec Maroc Telecom ou ce n'est que moi ?
Dans l'attente je vous remercie
Ça fait plus de 3 semaines que nous avons déménagés et que j'avais demandé un transfert de ligne. Je me suis présenté à l'agence Maroc Telecom, en croisant les doigts pour qu'il n'ait pas de problème, je demande un transfert de ligne, on m'avait demandé de ramener un justificatif d'adresse.
Je me disais que s'était plus facile que je ne le croyais, je repose la question à l'agent en s'assurant que la quittance d'eau et d’électricité contient mon adresse et non pas mon nom complet et que ca leur posait aucun problème.
Quelques jours après je me présente dans une agence à coté de mon travail, je demande avec sourire et politesse à une jeune dame aux yeux verts, un transfert de ligne, cette dernière dès que je lui donne la quittance et me dis avec un ton désagréable "iwa ntaya 3arref que hna makandirouch transfert lamakanetch smia ou knia dyalek ou rah hadak lagent li gualha lik rah 3arref la procédure"
J'ai essayé d'expliquer ma situation gentiment à la personne et de la calmer, mais sans aucun résultat. Même après lui avoir expliqué que j'ai besoin de ma connexion internet, celle ci me dit "iwa ach baghini ndir lik hadchi houwa li kayen, iwa nta khassek tbka tkheless hit 7na machi sou9na tkoune mst3mel la ligne oula la, lmouhim ta ligne raha khedama et nta mamst3melhach"
Après cet échange, je demande une résiliation de ligne en stipulant que s'était la seule solution.
L'histoire n'est pas fini mais je me limite à ce niveau, sachant qu'aujourd'hui maroc telecom se sert de moi pour faire du pingpong.
Moi je voudrai savoir si quelqu'un aurai une idée par rapport à la connexion par satellite, parce que je trouve que c'est très intéressant en termes d'avantages, malgré les frais d'installation qui sont couteux?
Je voudrai savoir aussi si quelqu'un à toujours eu des problèmes avec Maroc Telecom ou ce n'est que moi ?
Dans l'attente je vous remercie