Maroc Telecom, une tour de 23 étages à 1 milliard de DH

La tour en verre de Maroc Telecom, au quartier Hay Riad, à Rabat a été inaugurée ce lundi 17 juin par le Roi Mohammed VI. Le nouveau siège de l'opérateur historique des télécommunications au Maroc a coûté plus de 100 millions d'euros.
La construction de cet édifice, haut de 23 étages et occupant une superficie de 2290 m2, a été confiée en 2005 à l'agence internationale d'architecture Jean-Paul Viguier et à l'architecte Marocain Omar Kobbite.
Le nouveau siège de Maroc Telecom, entreprise dirigée par Abdeslam (...)

- Economie / Rabat, Maroc Telecom, Mohammed VI

Maroc Telecom, une tour de 23 étages à 1 milliard de DH...
 

Ruh75

VIB
La tour en verre de Maroc Telecom, au quartier Hay Riad, à Rabat a été inaugurée ce lundi 17 juin par le Roi Mohammed VI. Le nouveau siège de l'opérateur historique des télécommunications au Maroc a coûté plus de 100 millions d'euros.
La construction de cet édifice, haut de 23 étages et occupant une superficie de 2290 m2, a été confiée en 2005 à l'agence internationale d'architecture Jean-Paul Viguier et à l'architecte Marocain Omar Kobbite.
Le nouveau siège de Maroc Telecom, entreprise dirigée par Abdeslam (...)

- Economie / Rabat, Maroc Telecom, Mohammed VI

Maroc Telecom, une tour de 23 étages à 1 milliard de DH...
Salam alaykoum,

Oui ça fait plus de 2 ans qu'il est là, je le vois de chez moi il est éclairé alors je pensais qu'il était déjà ouvert.
 

insatis

insatise
bonsoir
soyons logique (juste un tout petit peu) qui peut me dire ? comment Maroc Télécom a investi une grosse sommes ; en, laissant ses clients patauger dans un désordre impossible ?
je m'explique il construit une tour énorme, et les lignes des clients sont surchargées !
1)la communication vers le Maroc à partir de 20 h et d'une très mauvaise qualité
2) les jours fériés aussi
la capacité des centres , et des terminaux sont saturés , la logique veut que Maroc Télécom améliore ses services
3) inter net au Maroc est nul de nul pourquoi il n'a pas commencé par là ?
 
.



Pourquoi 23 étages il n'y a pas de terrains au Maroc pour faire des R + 1.
Au moins le jour où ils se cassent la gueule les R+1 serviront de logements.
En plus il faut frog pour réaliser ce cube.



.




.
 
Haut