Maroc, terre rebelle au sida?

firar

VIB
Vraiment je suis d accord avec toi , le seul frein à l expansion de cette maladie c est la base
Morale islamque qui est encore en position au bled mem que ca rend malade certains.
L association de himmich ca sert à rien elle n a rien à voir la dedans avec ses trois camions
Et son local camoufle a distribuer trois capotes aux catins du quartier…
La seul vrai raison c est le socle islamique car les marocains au contraire des europeens
Par exemple des allemands ( je vais souvent en Allemagne) considerent qu aller au *****
C est comme aller aux macdo ou un truc dans ce genre….
En France il y a plus de 100 000 seropositif contaminés sans etre conscient !
Le sida ne recule pas et pourtant il y a des dizaines etd es dizaines d associations
Financés par l etat et les autres qui ont pignon sur rue avec des moyens logistiques
Avec beaucoups de bénévoles qui ne comptent par le temps , ils peuvent avoir accés a tous
Les moyens mediatiques pour conscientiser les gens mais malgré ses efforts continues
Depuis des décénnies le sida continue de progresser tranquillement à contaminer
Avec comme conséquences plus de gens malades sous tri-térapies ( 3* 8 médicaments : matin,
Midi et soir !) qui sont pris en charge par la sécurité sociales ce qui est normal de les soigner

Donc vous voyez ce n est pas avec leur systeme de prevention basé sur la capote qu il font
Reculer cette maladie c est exactement ce systeme qu applique himmich
Sans le savoir elle fait la promotion de la fornication et des rapports hors-mariages
Alors que ces efforts sont voués à l echec vu qu en europe avec des moyens bien plus
Importants ils n arrivent pas à endiguer cette maladie qui detruit les forces vives du pays
Vu que la majorité des gens contaminés sont des jeunes hommes et femmes.

Tant qu ils consideront le sexe hors-mariage une evolution des mœurs et non pas comme
Une turpitude alors leurs société se fera bouffer par le sida.

Donc au maroc si le sida stagne c est à cause des valeurs morales de l islam et de son
Glorieux messager muhammad (swt) et non pas himmich et son camion avec son stock
De trois capotes qui se croient au bois de boulogne !

a bon les valeurs morales des marocains supérieures à celle des autres pays.

il y a longtemps que tu n'a pas du mettre les pieds au bled.

Moi je dirais plutôt que l'absence de thermomètre conduit ici à une absence de statistique sur la température.

Tiens au fait combien de marocain en Europe ou ailleurs sont porteur de virus?
 

firar

VIB
niveau ? quel niveau! le seul niveau que tu connais c est celui de ta bouteille rouge mon pote
tes eructations bruyante et mal odorante ne te serviront à rien.
ton cerveau baigne dans une solution avinée depuis des années donc tu n as aucun arguments
un tant soit peu rationelle pour justifier tes aneries à part dire que nous sommes des criminels!

mais la réalité c est que si le sida ne se developpe ( al ahamdoullah ya rabbi) c est juste à cause
d une base morale trés puissante de la société marocaine malgré tout les travers qu on lui
connait
allez bebert retourne avec ton pote sidi brahim....

En particulier à Marrakech ou Aîn diab.

Que de la vertu étalée.
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
N importe quoi!!! De la pub gratos pour une assos...surment du copinage.
Plus de gens pratique l islam moin y a de sida.


si ce que tu dis aurait été vrai la vie serait si facile pour certains....mais saches que le VIH ne se transmet pas seulement via des rapports sexuels hors mariage...


Je peux te doner au moins deux exemple édifiant :

Il suffit par exemple que tu tombe sur un dentiste verreux ou un chirurgien qui vient de soigner un malade du sida et qu'il ne desinfecte pas ses ustensiles (tout en sachant que le virus ne resiste pas à l'air libre)


Il y a des encore des cas de transfusion sanguine dans les PVD


Il y a aussi le cas de femmes exemplaires, des bonnes muslima qui n'ont jamais eu de rapport sexuel avant leur premier mari qui lui a fait les 400 coups et qui infecte sa femme le jour de la nuit de noce... Or cette fille, elle est bone musulmane, jamais elle n'a osé enfreindre les regles religieuses, elle est tjs resté pieuse...mais c est une victime...

Donc, tu te trompes dans ce que tu dis...
 
a bon les valeurs morales des marocains supérieures à celle des autres pays.

il y a longtemps que tu n'a pas du mettre les pieds au bled.

Moi je dirais plutôt que l'absence de thermomètre conduit ici à une absence de statistique sur la température.

Tiens au fait combien de marocain en Europe ou ailleurs sont porteur de virus?

je n ai jamais parlé de valeurs superieures ou inferieures tu va sur un autre terrain.....
tu sais je suis obligé de mettre les pieds au bled trés souvent par contre j evite marrackech et agadir
qui sont devenus une plate forme de prostitution ou le racolage est devenu presque banal
sans parler de la face cachée.

mais que voudrais tu dire à travers cette phrase ?
"Tiens au fait combien de marocain en Europe ou ailleurs sont porteur de virus?"
donc tu veux nous expliquer que les RME serait la porte d entreé du sida au maroc
j espere que tu es conscient(e) de la gravité de tes accusations!

et je te rapelle que les endroits du maroc le plus contaminés par le sida sont marrackech
agadir et le grand casablanca....

c est à dire les villes les plus fréquentés par les touristes occidentaux
et tu remarqueras aussi que la courbe de progression du sida suit celle des entrées touristiques
occidentales......

voila une conséquences du tourisme de masse occidentale non-controlé à partir de ce tourisme
de masse s est faufilé le tourisme sexuel occidental comme celui de la thailande!
une situation que himmich son camion de capote à oublier de signaler d ailleur....

donc l ami avant de lancer des accusations contre les rme va consulter les données statistiques
qui elle sont sans contestation

l endroit ou se propage le sida c est les villes visitées par les touristes occidentals
plus il y a d entrées de touriste plus ily a de sida.
c est imparable comme données donc garde des calomnies pour toi
 
J'ai autant de respect pour Yassmine "Dorcel" ,Zahia ,Noor ,Kawtar ............. qu'à hakima Himmich .

PS :J'espère ne pas avoir user de ton moralisateur ! explosé de rire !



esperons que les femmes de ta famille sauront te susciter autant de respect si ce n est plus
que toutes les femmes "vertueuses" que tu viens de citer....
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
evidemment que l'abstinence sexuelle est un frein a l expansion a la maladie mais saches que même si une personne respecte la religion a la lettre si le jour de son mariage elle tombe sunr un partenaire infecté ou si lors d'une transfusion sanguine l'infirmière manipule mal une sereingue et elle est contaminé....


Ton argument selon lequel, la preuve que la religion est le seul rempart a cette horrible maladie parce que en France malgré leur moyens ils y a un taux de seropositifs superieur a celui du Maroc est archi faux....parce que je ne sais pas si tu connais la lois des proportions? Pour différentes raison, la France est bcp plus touché que le Maroc. Et donc aujourd hui, la situation est bcp plus gerable dans un pays ou le taux de pravalence est faible.
Ce que je peux te dire c est que si le Maroc avait un taux de prevalence semblable a celui de la France et que tu coupe les subsides a ce type d'association, le taux de prvalence serait MIL fois superieur a celui de la France (qui elle continue a faire de la prevention)...

Puis lorsque tu dis que ce type d'association ne sert a rien c'est presque criminel parce que lorsque une personne est seropositive et qu elle est active sexuellement la SEULE manière de proteger les autres, cest le presevatif...



Enfin concernant la prevalence du VIH au Maroc moi perso je pense qu'il est BCP plus éléve que ce que l'ALCS et le ministere de la santé essaie de faire croire..... il suffit juste d entendre autour de soi le nombre de personnes qui ont des rapport sexuel sans protections.... la presse marocaine repete que le Marocain n'AIME PAS le presevatif....



µ

Vraiment je suis d accord avec toi , le seul frein à l expansion de cette maladie c est la base
Morale islamque qui est encore en position au bled mem que ca rend malade certains.
L association de himmich ca sert à rien elle n a rien à voir la dedans avec ses trois camions
Et son local camoufle a distribuer trois capotes aux catins du quartier…
La seul vrai raison c est le socle islamique car les marocains au contraire des europeens
Par exemple des allemands ( je vais souvent en Allemagne) considerent qu aller au *****
C est comme aller aux macdo ou un truc dans ce genre….
En France il y a plus de 100 000 seropositif contaminés sans etre conscient !
Le sida ne recule pas et pourtant il y a des dizaines etd es dizaines d associations
Financés par l etat et les autres qui ont pignon sur rue avec des moyens logistiques
Avec beaucoups de bénévoles qui ne comptent par le temps , ils peuvent avoir accés a tous
Les moyens mediatiques pour conscientiser les gens mais malgré ses efforts continues
Depuis des décénnies le sida continue de progresser tranquillement à contaminer
Avec comme conséquences plus de gens malades sous tri-térapies ( 3* 8 médicaments : matin,
Midi et soir !) qui sont pris en charge par la sécurité sociales ce qui est normal de les soigner

Donc vous voyez ce n est pas avec leur systeme de prevention basé sur la capote qu il font
Reculer cette maladie c est exactement ce systeme qu applique himmich
Sans le savoir elle fait la promotion de la fornication et des rapports hors-mariages
Alors que ces efforts sont voués à l echec vu qu en europe avec des moyens bien plus
Importants ils n arrivent pas à endiguer cette maladie qui detruit les forces vives du pays
Vu que la majorité des gens contaminés sont des jeunes hommes et femmes.

Tant qu ils consideront le sexe hors-mariage une evolution des mœurs et non pas comme
Une turpitude alors leurs société se fera bouffer par le sida.

Donc au maroc si le sida stagne c est à cause des valeurs morales de l islam et de son
Glorieux messager muhammad (swt) et non pas himmich et son camion avec son stock
De trois capotes qui se croient au bois de boulogne !
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
pourquoi t es d ou toi?? :D



mdr les marocains vous n'etes jamais contents !
quand on dit des choses negatives vous ralez et quand on dit des choses positives vous ralez

vous ne serez pas cousins avec les français vous ???? :langue:


PS: il n y aura jamais lieu de faire de l'auto satisfaction sur des sujets aussi sensibles et aussi dramatique que celui ci...

Juste
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
duifkoum remet en cause l'autre gars surtout lorsqu'il dit que les asociations comme l'ALCS ne servent à rien, ce qui est evidemment tout a fait aberrant, même si comme je l'ai dit, l abstinence sexuelle (prescrite dans les 3 religions) est un rempart mais pas complet puisque comme je l'ai souligné au travers d exemples, il y a d autres cas de contaminations que par le sexe hors mariage.... j'ai déjà lu des temoignage de femmes qui ont été contaminé par leur mari.... Or elles ont tjs été des bonnes pratiquantes...


Pas avec moi puisque je ne cherche jamais à me chamailler ou attaquer qui que ce soit.
PAr contre, si t'as des choses interessantes à dire sur le fond du sujet (VIH et SIDA au Maghreb je suis là volontier et même débattre des données scientifiques d'actualité).

Relis ton message #5.

la phrase de Ochali est juste et vraie.
ton commentaire est Mal placé.......oui mal placé je le réitère.

Fin du HS.
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
j'aurai aimé partagé ton optimisme mais tu connais toi bcp de jeunes marocains qui n ont pas de rapport sexuel avant leur mariage?

Tu connais bcp de vierges homme marocains? :rolleyes:


OR, c est connu, au MAroc les gens n'AIMENT pas le présevatifs...

Enfin, je me demande comment le ministere de la santé peut avoir des chiffres fiables sur une chose aussi complexe? même dans les pays européens, il y a de fortes divergences sur les chiffres...





niveau ? quel niveau! le seul niveau que tu connais c est celui de ta bouteille rouge mon pote
tes eructations bruyante et mal odorante ne te serviront à rien.
ton cerveau baigne dans une solution avinée depuis des années donc tu n as aucun arguments
un tant soit peu rationelle pour justifier tes aneries à part dire que nous sommes des criminels!

mais la réalité c est que si le sida ne se developpe ( al ahamdoullah ya rabbi) c est juste à cause
d une base morale trés puissante de la société marocaine malgré tout les travers qu on lui
connait
allez bebert retourne avec ton pote sidi brahim....
 

memoire70

MA TERRE MA VIE
.


Je l'ai déjà écris mainte fois, seul l'algérien qui vit en Algérie me comprendra,

En Algérie pour faire juste un NFS c'est la mer à boire. Les laboratoires appartiennent à l'état et que dans les villes. La queue est longue.

Quand j'ai vu ça pour la première fois je me suis dit si les les analyses sont reélement fiables. Alors demander l'exploration du VIH est un luxe cher payé.


Au Maroc l'exploration du VIH est dans les labos des villages, par contre dans les villes l'exploration est gratuite et anonyme.

Au Maroc l'administration est informatisée on peut faire le calcul et les statistiques toutes les heures, en Algérie il écrivent sur LLOU7A B' SSMAGH ?


Les statistiques en Algérie se font pendant les rencontres le jour du souk hebdomadaire. ou bien par le journaliste Al Watan quand il a digéré son apéro.

Je conclus

On ne joue pas avec la maladie ni avec les malades atteints du Sida



Tu as fait ton test avant d’écrire ce post ?

.

:D hahahahahaha.... lou7a ou semkhe

3aychine fe 3assare ma 9abla tabachire :D
 
Vraiment je suis d accord avec toi , le seul frein à l expansion de cette maladie c est la base
Morale islamque qui est encore en position au bled mem que ca rend malade certains.
L association de himmich ca sert à rien elle n a rien à voir la dedans avec ses trois camions
Et son local camoufle a distribuer trois capotes aux catins du quartier…
La seul vrai raison c est le socle islamique car les marocains au contraire des europeens
Par exemple des allemands ( je vais souvent en Allemagne) considerent qu aller au *****
C est comme aller aux macdo ou un truc dans ce genre….
En France il y a plus de 100 000 seropositif contaminés sans etre conscient !
Le sida ne recule pas et pourtant il y a des dizaines etd es dizaines d associations
Financés par l etat et les autres qui ont pignon sur rue avec des moyens logistiques
Avec beaucoups de bénévoles qui ne comptent par le temps , ils peuvent avoir accés a tous
Les moyens mediatiques pour conscientiser les gens mais malgré ses efforts continues
Depuis des décénnies le sida continue de progresser tranquillement à contaminer
Avec comme conséquences plus de gens malades sous tri-térapies ( 3* 8 médicaments : matin,
Midi et soir !) qui sont pris en charge par la sécurité sociales ce qui est normal de les soigner

Donc vous voyez ce n est pas avec leur systeme de prevention basé sur la capote qu il font
Reculer cette maladie c est exactement ce systeme qu applique himmich
Sans le savoir elle fait la promotion de la fornication et des rapports hors-mariages
Alors que ces efforts sont voués à l echec vu qu en europe avec des moyens bien plus
Importants ils n arrivent pas à endiguer cette maladie qui detruit les forces vives du pays
Vu que la majorité des gens contaminés sont des jeunes hommes et femmes.

Tant qu ils consideront le sexe hors-mariage une evolution des mœurs et non pas comme
Une turpitude alors leurs société se fera bouffer par le sida.

Donc au maroc si le sida stagne c est à cause des valeurs morales de l islam et de son
Glorieux messager muhammad (swt) et non pas himmich et son camion avec son stock
De trois capotes qui se croient au bois de boulogne !

Bravo! Le probleme c est que des petits malins veulent en terminer avec l islam au Maroc ou veule le changer pour qu il soit a leurs sauce...
 
si ce que tu dis aurait été vrai la vie serait si facile pour certains....mais saches que le VIH ne se transmet pas seulement via des rapports sexuels hors mariage...


Je peux te doner au moins deux exemple édifiant :

Il suffit par exemple que tu tombe sur un dentiste verreux ou un chirurgien qui vient de soigner un malade du sida et qu'il ne desinfecte pas ses ustensiles (tout en sachant que le virus ne resiste pas à l'air libre)


Il y a des encore des cas de transfusion sanguine dans les PVD


Il y a aussi le cas de femmes exemplaires, des bonnes muslima qui n'ont jamais eu de rapport sexuel avant leur premier mari qui lui a fait les 400 coups et qui infecte sa femme le jour de la nuit de noce... Or cette fille, elle est bone musulmane, jamais elle n'a osé enfreindre les regles religieuses, elle est tjs resté pieuse...mais c est une victime...

Donc, tu te trompes dans ce que tu dis...

Les faits sont la est prouve que la ou l islam est present dans les coeurs,moin de sida.
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
mdr les marocains vous n'etes jamais contents !
quand on dit des choses negatives vous ralez et quand on dit des choses positives vous ralez

vous ne serez pas cousins avec les français vous ???? :langue:


PS: il n y aura jamais lieu de faire de l'auto satisfaction sur des sujets aussi sensibles et aussi dramatique que celui ci...

Juste
y a pas que des marocains sur ce poste cher Juste ;)
 

Aphrodisia

w na3na3 ?
si ce qui est écrit dans cet article est véritablement vrai, la prévention tant critiquée par les illuminés qui ne s'empechent pas d'avoir certaines pratiques pas très catholiques, oups musulmanes, commence à donner ses fruits!!

oui nous sommes un pays où les filles s'exhibent et se donnent, mais ou on se voile pas la face, preuve en est les pubs à la radio qui certes heurtent dans un premier temps mais après une mini prise de recul on se dit c'est pas une si mauvaise chose que cela, parce que l'interdit attire et faire la politique de l'autruche ne fera qu'envenimer la donne et personne n'est à l'abri,parce que pour rappel juste une transfusion sanguine est le mal est fait..y a pas que le sexe qui transmet ce fléau (c'était juste une petite précision au cas où!!)

ben oui mais que veux-tu ?? dés qu'on entend le mot sida on pense à khzit :D

Pour la pub, tu te rappelles d'une ancienne pub de Said Naciri sur les préservatifs ?? et une chanson collectif où il y'avait Malek et compganie :D
 
Merci de respecter ces quelques règles
- ...
- Pas de ton moralisateur ( haram ...)
-...

ca fait looongtemps que le site aurait du etre condamné, alors...

tellement "haram" ca sonne et claque bien dans une discussion,
tellement si tu te positionnes pas ben t'as rien compris à une discussion avec des homologues musulmans
tellement chaque argument que tu comptes avancé tu dois t'assurer que be3da wache hram oula hlal sinon il sonne souvent creux à l'oreille de ton interlocuteur.
:D

sinon je suis ravi et rassuré d'apprendre que le nuage du sida c'est arrêté au frontière marocaine, ouf ! on est trop des boss de l'Islam, ca doit etre ca...:rolleyes:
 
ca fait looongtemps que le site aurait du etre condamné, alors...

tellement "haram" ca sonne et claque bien dans une discussion,
tellement si tu te positionnes pas ben t'as rien compris à une discussion avec des homologues musulmans
tellement chaque argument que tu comptes avancé tu dois t'assurer que be3da wache hram oula hlal sinon il sonne souvent creux à l'oreille de ton interlocuteur.

sinon je suis ravi et rassuré d'apprendre que le nuage du sida c'est arrêté au frontière marocaine, ouf ! on est trop des boss de l'Islam, ca doit etre ca...:rolleyes:
.

Moi je trouve que vous êtes tous 7RAM...Il faut d'abord vous égorger selon les presepts Mana3raf wach. :)

.
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
oui l'abstinence n est pas encouragée seulement par l'ISLAM mais par toutes les religions...

De deux, comme je l'ai donné en exemple, une personne a beau être musulman et pratiquant si le jour du mariage il tombe sur un seropo et que ils n'ont pas fait de test avant le mariage, il y a de gros risque d infections.
Il y a aussi des erreurs medicales, certes rares, mais cela arrive...

Enfin, pour les personnes seropositves actives sexuellement la seule manière de proteger la population c'est le PRESERVATIF...et donc le travail de l ALCS, même si cest une goutte d'eau dans l ocean, est VITALE....



LA vie humaine est préciseuse...il faut tout faire pour la proteger



Les faits sont la est prouve que la ou l islam est present dans les coeurs,moin de sida.
 

nasritto

LA TANSA NAçIBAKA MINA...
http://www.liberation.fr/societe/0101631105-maroc-terre-rebelle-au-sida


Société 20/04/2010 à 00h00
Maroc, terre rebelle au sida
grand angleAu royaume de Mohammed VI comme dans tout le Maghreb, l’épidémie de VIH reste contenue. Une exception qui tient à des facteurs socio-culturels, mais aussi au travail réalisé par la professeure Hakima Himmich et son Association de lutte contre le sida.

1 réaction
Par ERIC FAVEREAU Envoyé spécial à Casablanca

Une petite maison anodine en plein centre de Casablanca. Ce sont les locaux de l’Association de lutte contre le sida (ALCS). Lundi soir, 19 heures, l’heure de la réunion d’information sur le sida avec les professionnels du sexe. L’ambiance est détendue, rigolarde même. L’animatrice est voilée. Elle est jeune, se montre très professionnelle.

Des dessins et des photos défilent sur un tableau. «Des réactions ?» demande l’animatrice. «Ah, il ne faut pas se fier aux apparences, lâche une toute jeune fille devant l’image qu’on lui présente, qui est celle d’un homme aux allures de cadre. C’est avec eux que l’on a le plus de problèmes», raconte-t-elle. Une autre : «Moi, si j’ai le choix, je choisis toujours le vieux client. A peine a-t-on eu le temps de lui mettre un préservatif que c’est fini.» Elles éclatent de rire, se donnent des conseils. Certaines sont si jeunes. Puis l’animatrice revient sur les règles d’hygiène, s’inquiète de cette mauvaise habitude qu’ont les prostituées de se nettoyer le vagin avec les doigts après un rapport sexuel. «Cela risque de vous provoquer des lacérations, insiste-t-elle. Et puis ne jamais passer le doigt de l’anus au vagin, mais toujours l’inverse.» Tout est abordé. On essaye même les préservatifs sur une maquette. Ensuite, les filles vont voir un médecin et repartent par une porte dérobée, certaines avec des traitements contre la syphilis, toutes avec des préservatifs. La moitié sont voilées, la plupart ne savent ni lire ni écrire. «C’est vraiment cela notre travail : être là où il y a des risques», explique l’animatrice.

Deux jours plus tard, le matin, à la gare routière de Casablanca. Le lieu est glauque. Le camion de dépistage est installé depuis les toutes premières heures du jour. Autour de lui, des conducteurs d’autocars et leurs accompagnateurs, souvent de très jeunes garçons. «Ici, ça marche très bien. On fait plus de 60 tests antisida par demi-journée», explique le médecin de l’ALCS. Les hommes vont et viennent, on leur donne des préservatifs. Ils reçoivent un cahier d’instruction. «C’est un groupe à risque, poursuit le médecin. Ils sont souvent partis plusieurs jours. Dans le voyage, il y a des lieux où ils s’arrêtent, avec des filles qui les attendent. On a cinq camions comme celui-là dans le pays.»

Au Maroc, comme dans tout le Maghreb, l’épidémie de VIH reste faible. «En Algérie, à peine un millier de malades. L’épidémie de VIH n’est pas importante», nous expliquait un chef de service de maladies infectieuses d’Alger lors de la 5e conférence francophone VIH-sida, qui s’est tenue à Casablanca, fin mars. En Tunisie, même son de cloche. Au Maroc, selon le ministère de la Santé, on a enregistré 3 198 cas de sida depuis l’année 1986. Pour 2008, le nombre de séropositifs a été estimé à 22 300. C’est peu. Un taux de prévalence autour de 0,08% au sein de la population générale, trois fois moins qu’en France (environ 0,25%).
parfois j'ai des doutes sur ces statistiques
il y a 20 ans que des prostituées et des°°° traînent dans ma ville sur les trottoirs tous sales

quand tu les vois comme cela tu imagines deux choses ou bien il y a une exagération,pour question économique( comme ce qui a été pour influenza porcine)ou bien ces gens là se sont immunisés par miracle
 
.

Enfin, pour les personnes seropositves actives sexuellement la seule manière de proteger la population c'est le PRESERVATIF...et donc le travail de l ALCS, même si cest une goutte d'eau dans l ocean, est VITALE....

Faux!!! La seule maniere c est l education islamique, car le presarvatif est une misere, une regression, mettre du plastique dans une femme pour commettre un crime odieux qu est la fornication est simple indigne de l etre humain...nous ne sommes pas des betes!!!
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Faux, il y a des femmes très pieuses qui n ont jamais forniqué mais qui se retrouvent contaminé par leur mari...

Puis t en connais bcp toi des hommes maghrebins vierge avant leur mariage?


Moi, AUCUN! :D


Faux!!! La seule maniere c est l education islamique, car le presarvatif est une misere, une regression, mettre du plastique dans une femme pour commettre un crime odieux qu est la fornication est simple indigne de l etre humain...nous ne sommes pas des betes!!!
 

Muslima1994

جنة جنة &#1605
Celles qui au Maroc ont le sida l'ont bien cherché ( à l'exception des femmes qui n'ont rien fait et ces dernières sont rares quasi inexistantes )
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Celles qui au Maroc ont le sida l'ont bien cherché ( à l'exception des femmes qui n'ont rien fait et ces dernières sont rares quasi inexistantes )



tu te contredis.... d un cote tu dis que les femmes l ont bien cherchée et d autre part tu dis qu'il y a des femmes qui n ont rien fait mais qui l ont eues.... donc cela veut donc bien dire que il y a des femmes qui n ont rien fait mais qui ont quand meme ete contaminée...
 
Faux!!! La seule maniere c est l education islamique, car le presarvatif est une misere, une regression, mettre du plastique dans une femme pour commettre un crime odieux qu est la fornication est simple indigne de l etre humain...nous ne sommes pas des betes!!!
.

l'éducation islamique donne droit a plusieurs femmes, le risque est multiple

Toutes les femmes islamiques, aussi bien que les hommes, vont jouer de temps en temps à l'élastique

les "cornutos", il y'en a de partout :D

.
 

Muslima1994

جنة جنة &#1605
Ouais par exemple, elles ont du toucher quelque chose qui était contaminé par le sida tout en ayant un égratinure, bref jar7a qui a fait passer le virus dans le sang de la victime mais c'est rare !
Au Maroc il y'a de plus en plus de femmes qui ne craignent plus Allah ta3ala qu'Allah 3azza wa jal nous en préserve !
 
Ouais par exemple, elles ont du toucher quelque chose qui était contaminé par le sida tout en ayant un égratinure, bref jar7a qui a fait passer le virus dans le sang de la victime mais c'est rare !
Au Maroc il y'a de plus en plus de femmes qui ne craignent plus Allah ta3ala qu'Allah 3azza wa jal nous en préserve !
.

tu ne risques rien toi tu as que 15 ans cette discussion est pour les adultes :)

.
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Ouais par exemple, elles ont du toucher quelque chose qui était contaminé par le sida tout en ayant un égratinure, bref jar7a qui a fait passer le virus dans le sang de la victime mais c'est rare !
Au Maroc il y'a de plus en plus de femmes qui ne craignent plus Allah ta3ala qu'Allah 3azza wa jal nous en préserve !

il y a des femmes pieuses qui n ont jamais forniqué qui sont contaminées par leur mari qui a été voir ailleurs (une prostituée par exemple).....
 

Muslima1994

جنة جنة &#1605
Si elles ont si pieuses que ça, pourquoi elles se marient avec des fornicateurs ?
Bein elles ont qu'à pas se marier avec n'importe qui.
 

Aphrodisia

w na3na3 ?
.
C'est pas marqué sur son front. .

Beaucoup de filles qui n'ont jamais connu d'homme ni ont eu des relations auparavant se marient avec des hommes qui ont déja connu plusieurs femmes et ces filles le savent et ça ne leurs pose pas de problémes !!

Donc quand on dit les fornicateurs aux fornicatrices ou vice versa, ça me fait sourire car les fornicateurs se marient bel et bien avec des filles pieuses et vierges bnat nass quoi !! Et vice versa aussi est possible, combien de weld nass qui n'a jamais connu de femmes dans sa vie s'est marié avec une fille qui a fait la java quoi que c'est rare !!
 
Haut