Maroc : une allocation pour les handicapés en projet

Après avoir mis en place une allocation pour les veuves, le gouvernement songe à une nouvelle pension pour les handicapés. C'est ce qu'a déclaré le Chef du gouvernement, Abdelilah Benkirane.
Rien de concret pour l'instant, mais lors d'une rencontre à Tanger avec les membres de son parti, Abdelilah Benkirane a déclaré préparer cette nouvelle allocation pour les handicapés.
Le Chef du gouvernement n'est pas le premier à en faire la proposition. Bien avant lui, le Conseil national des droits de l'homme (...)

- Société / Gouvernement marocain, Abdelilah Benkirane, Parti de la Justice et du Développement, Conseil national des droits de l'Homme, Conseil Economique et Social

Maroc : une allocation pour les handicapés en projet
 
les primes pour les gouverneurs ont été acceptées rapidement et rétroactivement depuis janvier 2012. et ce petit montant est encore en projet ça passe pas encore. comme Hassad le puissant ministre de l'intérieur agit mieux que Benkirane
350 DH par enfant handicapé et ça passe pas encore, je dirai que Benkirane est un handicapé, il mérite amplement ces 350 DH de prime aussi.
 
Haut