Maroc : une cellule terroriste démantelée à tanger

Une nouvelle cellule terroriste a été démantelée à Tanger, dans le nord du Maroc, par les services de sécurité en collaboration avec la Direction Générale de la Surveillance du Territoire national, vient d'annoncer le ministère de l'Intérieur dans un communiqué.
Composée de quatre personnes et dirigée par un ancien « combattant d'organisations terroristes en Syrie », cette bande perpétrait « des agressions contre des citoyens pour leur extorquer leurs biens », ajoute le communiqué.
Les quatre membres du (...)

- Maroc / Tanger, Syrie, Terrorisme, Direction Générale de la Sécurité Territoriale

Maroc : une cellule terroriste démantelée à Tanger
 
Le Maroc est bien protégé et bien gardé l7amdoullah .. Son expertise et son savoir-faire en matière de lutte contre le terrorisme national et international n'est plus à démontrer .. Ce n'est pas chez nous qu'on égorge des innocents étrangers ...
 
Tout marocain est potentiellement dangereux au bled,lorsqu'ils s'énervent,plus rien ne les arrête,l'égocentrisme,la rage,la vengeance...tous les ingrédients pour commettre l'irréparable,la raison et la sagesse ne peut être que spectateur.
 
Le Maroc est bien protégé et bien gardé l7amdoullah .. Son expertise et son savoir-faire en matière de lutte contre le terrorisme national et international n'est plus à démontrer .. Ce n'est pas chez nous qu'on égorge des innocents étrangers ...

quand on veut rien voir on voit rien.......l' attentat de Marrakech est si vieux que ca?............. quelle hypocrisie vous avez!!!!!!!!!!!!
 
quand on veut rien voir on voit rien.......l' attentat de Marrakech est si vieux que ca?............. quelle hypocrisie vous avez!!!!!!!!!!!!

Depuis l'attentat dont tu parles, les choses ont évolué tant au niveau national qu'international : Le Maroc dispose de plus de techniques anti-terroristes, plus de matériel sophistiqué, plus de renseignement, plus d'entrainement, plus de savoir-faire et ..... davantage de vigilance ...

Ceci étant, on est jamais totalement à l'abri d'un attentat


Sinon,ne m'appelle pas "hypocrite"...


Sois poli a lbghal !
 
Depuis l'attentat dont tu parles, les choses ont évolué tant au niveau national qu'international : Le Maroc dispose de plus de techniques anti-terroristes, plus de matériel sophistiqué, plus de renseignement, plus d'entrainement, plus de savoir-faire et ..... davantage de vigilance ...

Ceci étant, on est jamais totalement à l'abri d'un attentat


Sinon,ne m'appelle pas "hypocrite"...


Sois poli a lbghal !
je t appelle pas hypôcrite je dis que tu es hypocrite.............regarde la definition du mot avant de dire n importe quoi
 
je t appelle pas hypôcrite je dis que tu es hypocrite.............regarde la definition du mot avant de dire n importe quoi

quand on veut rien voir on voit rien.......l' attentat de Marrakech est si vieux que ca?............. quelle hypocrisie vous avez!!!!!!!!!!!!

Tu veux m'apprendre à parler français petit minable ? "quelle hypocrisie vous avez!!!!!!!!!!!!" c’est du français ça déjà ?
Et puis Grand 7mar tu as de la chance que tu ne sois pas devant moi, je t'aurais appris à m'appeler 'hypocrite' ....petite raclure va [/QUOTE]
 
Tout marocain est potentiellement dangereux au bled,lorsqu'ils s'énervent, plus rien ne les arrête, l'égocentrisme,la rage,la vengeance...tous les ingrédients pour commettre l'irréparable,la raison et la sagesse ne peut être que spectateur.

il se trouve que sous le déguisement d'un lion féroce se cache un caniche docile qu'on peut amadouer parfois facilement avec un nounous .

le marocain est un haggar et égoïste, ce que tu avances est vrai dans une seule situation: qd il tombe sur plus faible que lui, il sort l'bbader ( ses pectoraux) mais il s'écrase sans piper un mot et même s’excuser qd il tombe sur plus fort que lui. et son égoïsme à profiter du moindre accasion pour tirer un profil et le pousse à vivre comme un mouton face à l'autorité.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
règlement de comptes à Ok maghreb...pfffff
 

firar

VIB
Parceque toi tu respectes les autres ?
Et ça donne des leçons.

.

effectivement je respecte les autres même si je ne suis contre leurs idées.
Lorsque je donne un nom d'oiseau c'est toujours parce que l'interlocuteur a commencé.
Et en règle générale, il est beaucoup plus modéré que l'image que je ressent concernant cette personne.
Tu peux me reprocher beaucoup de chose mais pas celle ci.
je t'embrasse mon copain!!!!!!
 

firar

VIB
il se trouve que sous le déguisement d'un lion féroce se cache un caniche docile qu'on peut amadouer parfois facilement avec un nounous .

le marocain est un haggar et égoïste, ce que tu avances est vrai dans une seule situation: qd il tombe sur plus faible que lui, il sort l'bbader ( ses pectoraux) mais il s'écrase sans piper un mot et même s’excuser qd il tombe sur plus fort que lui. et son égoïsme à profiter du moindre accasion pour tirer un profil et le pousse à vivre comme un mouton face à l'autorité.
c'est pas complétement faux.:D
 
il se trouve que sous le déguisement d'un lion féroce se cache un caniche docile qu'on peut amadouer parfois facilement avec un nounous .

le marocain est un haggar et égoïste, ce que tu avances est vrai dans une seule situation: qd il tombe sur plus faible que lui, il sort l'bbader ( ses pectoraux) mais il s'écrase sans piper un mot et même s’excuser qd il tombe sur plus fort que lui. et son égoïsme à profiter du moindre accasion pour tirer un profil et le pousse à vivre comme un mouton face à l'autorité.
Je ne suis pas d'accord,ce que tu dis concerne une minorité,sous l’énervement,ils ne réfléchissent plus et sortent assez facilement une armes peu importe qui est en face,il voudra sa vengeance à tout prix et Dieu sait combien de conflit se sont terminé au couteau,que ce soit des conflits de voisinage,sur la route....
 
Je ne suis pas d'accord,ce que tu dis concerne une minorité,sous l’énervement,ils ne réfléchissent plus et sortent assez facilement une armes peu importe qui est en face,il voudra sa vengeance à tout prix et Dieu sait combien de conflit se sont terminé au couteau,que ce soit des conflits de voisinage,sur la route....
je suis d'accord, pour peu on sort l’artillerie lourde, mais face au plus faible que lui.
complètement ridicule alors que de telles situations, il suffit de prendre de recul pour se rendre compte de sa bêtise. alors qu'avec la communication on peut régler pas mal de conflits.

la même personne, elle se retrouve devant un simple m9ddem pour demander un justificatif à domicile, il sort un billet de sa poche.

on dépense tellement d’énergie pour si peu ou pour rien au lieu de canaliser son énergie et la consacrer à autre chose plus utile et tout le monde est gagnant.
 
Dernière édition:
Haut