Maroc : une circoncision aurait tourné à la mutilation pour une famille de mre rentrée du canada

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
C'est grave ce qui arrive à ce petit bonhomme alors qu'il a rien demandé.
Est-ce qu'il est un meilleur croyant maintenant après sa mutilsation ? Moi je pense que la circoncision est une tradition qui a été ajouté après l'avènement de l'islam. En gros ca vient de ce qu'on appelle le sunnisme mais je suis pas sur que ca existait chez les musulmans à l'époque de la révalation.
Si ça t’intéresse de le savoir, il y a un mouvement nommé Intactivisme, qui s’y oppose. Mais il est surtout actif aux États‑Unis, commence seulement à doucement arriver en Europe (depuis quelques années), je ne crois pas qu’il existe (ou pas encore) au Maghreb.
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
En plus je suis sûr qu'on ne lui a même pas demandé son avis au gamin.
Bien sûr que non, ce n’est pas pour rien que c’est fait tout petit et que les pro‑circoncision refusent l’idée de laisser le choix à la majorité. L’idée est de l’imposer sans laisser le choix.

Malheureusement, même en france, hypocrisie féministe oblige, ce n’est pas un délit, alors que pas touche à une miette chez les filles, sinon gare … dans un état féministe (comme la france), l’intégrité physique et sexuelle des garçons est considérée comme une blague, un « truc pas sérieux ».
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Another double‑standard: Genital mutilation (fighting4fair.com), Avril 2014.
L’article à dit:
I have been meaning to write a post about this subject for some time but today I came across an article that basically took the words right out of my mouth, and is a great introduction to the issue.

That article is called Female genital mutilation (FGM) and male circumcision: Time to confront the double standard by Brian Earp (18 February 2014)

[…]
La suite au lien plus haut.

Images tirées de l’article :

147886 147887
 

Pièces jointes

  • circumcision-1.jpg
    circumcision-1.jpg
    62.2 KB · Affichages: 2
  • circumcision-2.jpg
    circumcision-2.jpg
    30.2 KB · Affichages: 2
Dernière édition:

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Sou-sai.tumblr.com post 149672369626, Août 2016.

L’essentielle est en dessous des images/pancartes. Je ne cite pas, c’est trop long, mais tout de même ce passage à la fin, en réponse à l’un des plus stupides des slogans féministes, soit disant que « le féminisme ne tue pas » :

Le billet à dit:
[…]
-Approximately 117 babies die a year in the United States alone from circumcision-related complications,
[…]

(le rapport avec le féminisme, c’est évidement le traitement différencié qu’il promeut, interdisant les mutilations génitales féminines mais autorisant les mutilations génitales masculines)
 
Haut