Maroc: une curieuse vague de suicides

MAROC: UNE CURIEUSE VAGUE DE SUICIDES


Maroc: 7 cas de suicides en 48 heures à Taroudant, à Ouled Frej, à Guercif, à Fnideq et à Al Hoceïma
https://lepetitjournalmarocain.com/...special-a-permis-de-sauver-des-vies-au-maroc/


Pas moins de sept cas de suicide ont eu lieu, durant quarante-huit heures, à Taroudant, Ouled Frej, Guercif, Fnideq et Al Hoceïma.

Le septième cas a eu lieu, mercredi 31 août, au quartier Borj Al Mansour, à Taroudant, lorsqu’une adolescente de treize ans s’est donnée la mort par pendaison.

Le même jour, un jeune homme, de vingt-quatre ans, a mis fin à sa vie par la même méthode, au douar Lahssinate El Kouassem relevant de la région d’Ouled Frej, dans la province d’El Jadida.

Trois autres cas de suicide ont eu lieu à Guercif


Il s’agit d’un quinquagénaire qui s’est suicidé, mardi 30 août, chez lui au quartier Ouled Hamoussa, en ingurgitant de l’esprit de sel et une adolescente de seize ans, ainsi qu’une mère de deux enfants, âgée de vingt-huit ans, qui ont mis fin à leurs jours, lundi 29 août, en avalant du raticide.


Deux autres cas de suicide ont eu lieu également le lundi 29 août, à Fnideq et Al Hoceïma.


Il s’agit d’un septuagénaire qui s’est suicidé en se jetant en l’air depuis un immeuble et d’un vingtenaire qui a recouru à la pendaison pour mettre fin à ses jours.
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
MAROC: UNE CURIEUSE VAGUE DE SUICIDES


Maroc: 7 cas de suicides en 48 heures à Taroudant, à Ouled Frej, à Guercif, à Fnideq et à Al Hoceïma
https://lepetitjournalmarocain.com/...special-a-permis-de-sauver-des-vies-au-maroc/


Pas moins de sept cas de suicide ont eu lieu, durant quarante-huit heures, à Taroudant, Ouled Frej, Guercif, Fnideq et Al Hoceïma.

Le septième cas a eu lieu, mercredi 31 août, au quartier Borj Al Mansour, à Taroudant, lorsqu’une adolescente de treize ans s’est donnée la mort par pendaison.

Le même jour, un jeune homme, de vingt-quatre ans, a mis fin à sa vie par la même méthode, au douar Lahssinate El Kouassem relevant de la région d’Ouled Frej, dans la province d’El Jadida.

Trois autres cas de suicide ont eu lieu à Guercif


Il s’agit d’un quinquagénaire qui s’est suicidé, mardi 30 août, chez lui au quartier Ouled Hamoussa, en ingurgitant de l’esprit de sel et une adolescente de seize ans, ainsi qu’une mère de deux enfants, âgée de vingt-huit ans, qui ont mis fin à leurs jours, lundi 29 août, en avalant du raticide.


Deux autres cas de suicide ont eu lieu également le lundi 29 août, à Fnideq et Al Hoceïma.


Il s’agit d’un septuagénaire qui s’est suicidé en se jetant en l’air depuis un immeuble et d’un vingtenaire qui a recouru à la pendaison pour mettre fin à ses jours.
Tu sais en Algérie des vagues de sucides il y en a aussi bref le grand magreb comme tout les pays du monde ou presque tu nous apprends rien ou alors tu aimes dénigré principalement le Maroc ?
 
Il y a un peu plus de 2.600 suicides par an au Maroc..... ça fait à peu près 7 par jour.... Malheureusement, rien d'extraordinaire dans cette "vague de suicides".

Rien ne t'affecte, tout est normal. tu n'as pas encore perdu goût à la vie?
à ta place je me suiciderai 😂


Non ce n'est pas normal et je n'aimerai pas que le suicide comme la sionisation du Maroc soit une normalité.
 
Tu sais en Algérie des vagues de sucides il y en a aussi bref le grand magreb comme tout les pays du monde ou presque tu nous apprends rien ou alors tu aimes dénigré principalement le Maroc ?

tu sais qu'au Brésil tu peux augmenter le volume de tes grosses fesses?


Si tu ne vois pas le rapport, moi non plus je ne vois pas pourquoi tu me parles de l'Algerie?
 
Dernière édition:
Rien ne t'affecte, tout est normal. tu n'as pas encore perdu goût à la vie?
à ta place je me suiciderai 😂


Non ce n'est pas normal et je n'aimerai pas que le suicide comme la sionisation du Maroc soit une normalité.
Ce qui m'affecte, c'est ce qui se passe dans mon entourage.
Moi à ta place je fermerai mon claque m@rde... mais je ne suis pas à ta place.

Je n'ai pas parlé de normalité, j'ai dis que ce n'est rien d'extraordinaire. Il y a des suicide dans tous les pays du monde et le Maroc est mieux placé que la majorité des pays du monde (172ème sur 188 ) avec 7,3 suicide/an par 100.000 habitants.
 
Dernière édition:
Ce qui m'affecte, c'est ce qui se passe dans mon entourage.
Moi à ta place je fermerai mon claque m@rde... mais je ne suis pas à ta place.

Je n'ai pas parlé de normalité, j'ai dis que ce n'est rien d'extraordinaire. Il y a des suicide dans tous les pays du monde et le Maroc est bien placé avec 7,3 suicide/an par 100.000 habitants.

Alisia s'est fâchée .
tu as trouvé un sioniste dans ton lit où quoi?
😂😂😂😂
 
On se doute que tous les suicides ne sont pas comptabilisés. La honte ( vraisemblablement). Aucune société ss suicide. En même tps habiter à Guercif c chaud.

N3al chetane

J'ai raté des épisodes.

les sociétés avec une forte croyance ont moins de suicide.

tu n'as rien raté , il a démarré au quart de tour et en plus il a osé se justifier, je suis Ali. tu me connais pas ?😂


je me rappelle de ces débuts et je me disais, c'est qui cette alice au pays des sionistes. lol
 
les sociétés avec une forte croyance ont moins de suicide.

tu n'as rien raté , il a démarré au quart de tour et en plus il a osé se justifier, je suis Ali. tu me connais pas ?😂


je me rappelle de ces débuts et je me disais, c'est qui cette alice au pays des sionistes. lol
Et qd il y en a, on ose pas tjrs le déclarer comme tel.
 
MAROC: UNE CURIEUSE VAGUE DE SUICIDES


Maroc: 7 cas de suicides en 48 heures à Taroudant, à Ouled Frej, à Guercif, à Fnideq et à Al Hoceïma
https://lepetitjournalmarocain.com/...special-a-permis-de-sauver-des-vies-au-maroc/


Pas moins de sept cas de suicide ont eu lieu, durant quarante-huit heures, à Taroudant, Ouled Frej, Guercif, Fnideq et Al Hoceïma.

Le septième cas a eu lieu, mercredi 31 août, au quartier Borj Al Mansour, à Taroudant, lorsqu’une adolescente de treize ans s’est donnée la mort par pendaison.

Le même jour, un jeune homme, de vingt-quatre ans, a mis fin à sa vie par la même méthode, au douar Lahssinate El Kouassem relevant de la région d’Ouled Frej, dans la province d’El Jadida.

Trois autres cas de suicide ont eu lieu à Guercif


Il s’agit d’un quinquagénaire qui s’est suicidé, mardi 30 août, chez lui au quartier Ouled Hamoussa, en ingurgitant de l’esprit de sel et une adolescente de seize ans, ainsi qu’une mère de deux enfants, âgée de vingt-huit ans, qui ont mis fin à leurs jours, lundi 29 août, en avalant du raticide.


Deux autres cas de suicide ont eu lieu également le lundi 29 août, à Fnideq et Al Hoceïma.


Il s’agit d’un septuagénaire qui s’est suicidé en se jetant en l’air depuis un immeuble et d’un vingtenaire qui a recouru à la pendaison pour mettre fin à ses jours.

Za3ma un marocain n'a jamais de souci psychologiques et les jeunes mères n'ont jamais de baby blues au Maroc, que des ennuis financiers qui poussent au suicide.

Et bien sûr, c'est un bel argument contre l'efficacité de ce fonds. :claque:

C'est fou comment certains marocains se prennent eux-mêmes pour une sous-race, même pas besoin des autres pour le faire.
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
tu sais qu'au Brésil tu peux augmenter le volume de tes grosses fesses?


Si tu ne vois pas le rapport, moi non plus je ne vois pas pourquoi tu me parles de l'Algerie?
Le rapport ? t es algériens cherche pas tout pour dénigré le clochard que tu es
 
Le rapport ? t es algériens cherche pas tout pour dénigré le clochard que tu es
je n'es pas besoin de chercher comme toi.
je connais mon arbre généalogique jusqu'au 6e génération.


o nti 3adek chi 2assel?
on t'a récupéré juste dans un air de repos l'autoroute.
ou plutot à l'ASPA avec les chiennes abandonnées?
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
je n'es pas besoin de chercher comme toi.
je connais mon arbre généalogique jusqu'au 6e génération.


o nti 3adek chi 2assel?
on t'a récupéré juste dans un air de repos l'autoroute.
ou plutot à l'ASPA avec les chiennes abandonnées?
Pff je m en moque un peu figure toi
 
A mon avis c'est toi qui est instable psychologiquement et qui pourrais basculer vers des intentions suicidaire pour exemple ton obsessions des juifs identique à quelques spécimen du forum, rien qu'en les lisant ont observe qu'ils ont vraiment un problème obsessionnel

ce n'est pas toi qui l'ouvre, tu défies les vrais mecs et après tu te dégonfles comme une tapette.😂😂😂


effectivement , je préfère me suicider que me dégonfler.


@ya3ni
ça te rappelle qlqe chose?

😂
 
Haut