Maroc : une femme enterrée vivante à berrechid

L'information a de quoi surprendre mais c'est ce qui est effectivement arrivé samedi à Berrchid où une femme a été enterrée vivante avant qu'on se rende compte qu'elle respirait.
D'après le journal Assabah, les faits se sont déroulés samedi au cimetière de Berrechid. Alors qu'on allait enterrer cette femme âgée aujourd'hui de 57 ans, les personnes présentes entendent des soupirs et lui découvrent le visage. Cette dernière était bien en vie et a été transportée à l'hôpital provincial Errazi puis à l'hôpital (...)

- Société / Berrechid , Décès

Maroc : une femme enterrée vivante à Berrechid
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
le préjudice moral va être chiffré en plusieurs millions de Dirhams pour la famille
que si ils ont des bons avocats
Salam courir,
Le préjudice morale !!! kesceça, au Maroc j'ai des doutes.

tu lis pas ou quoi ? je l'ai rapporté un peu plus haut : regarde mon "commentaire n° 28 ci haut
Je ne savais pas qu'il fallait lire avant de répondre :D
aiwa allah i r7emha.

Ben je sais bien! D'où mon grand étonnement!
Ton point interrogation m'a induit en erreur ^^
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
Salam courir,
Le préjudice morale !!! kesceça, au Maroc j'ai des doutes.


QUOTE]Le préjudice moral pour les proches de la victime s'analyse comme la douleur consécutive à la perte d'un être cher ou à la vue de la victime dans un état de souffrance morale et/ ou physique, conséquences dommageables , d'un acte médical ou autres. Que de même, lorsqu'une victime souffre moralement et/ ou physiquement, ses proches, dans leur vie quotidienne ressentent cette souffrance et la subissent aussi fortement que la victime elle- même.
 
Berrechid: la femme «enterrée vivante» est .....décédée

--------------------------------------------------------
Etait-ce une prémonition ou un rendez-vous avec le Destin inéluctable ?

La femme qui était tombée dans le coma et que l’on croyait morte jusqu’au moment de son enterrement avant d’être sauvée, est décédée ce lundi 11/01/2016 dans l'après-midi.

Cette triste histoire aura sans doute des suites.

Suite et source
http://www.le360.ma/fr/societe/berrechid-la-femme-enterree-vivante-est-morte-61329
- alors t'es revenu?
-oui, ils voulaient m'enterrer vivante.
-bah puisque t'es là, nettoie la table et va me faire à bouffer.

La femme a alors préféré partir définitivement.
 
Ça fait peur :rolleyes:

Imagine ils sont encore vivants ?:(

En Europe on enterre minimum 24h après le décès constaté par médecin et jusqu'à 6 jours au maximum . Au delà c'est très compliqué, faut des autorisations spéciales en plus .
Je trouve que c'est un minimum . Cela permet justement d'éviter les erreurs comme celles -ci et même permettre à la famille de se retourner .
Cette pauvre femme est morte car sûrement pas eu de prise en charge dans les délais plus le choc psychologique d'avoir appris qu'on l'a déclarée morte !!!
Résultats de l'incompétence de certains encore une fois ....
 

Southpaw

Rebel without a Cause
Est elle morte ou encore vivante?
Chedatni doukha.
Ila mattete allah irhamha .
Si non on a une zombie entre nous.
La question est tres simple

Wash mattete oula mazala 7aya?
Ila mattete allah irhamha :(
 
Haut