Maroc : une juive battue après sa conversion à l'islam

Une juive marocaine qui vient de se convertir à l'Islam serait victime de violences physiques de la part de sa famille et de son entourage. Rachel Moryousef Bent Azar, qui s'appelle désormais Rachida, lance un appel à l'aide.
C'est l'histoire triste de Rachida, qui a fait le tour des réseaux sociaux au Maroc cette semaine. Née Rachel, elle s'est convertie en mai dernier et s'appelle désormais Rachida. Mais cette conversion n'est pas du goût de sa mère (son père étant décédé) qui utiliserait, selon (...)

- Société / Religion, Casablanca, Judaïsme marocain, Israël

Maroc : une juive battue après sa conversion à l'islam
 

Southpaw

Rebel without a Cause
J'ai une attraction pour ce pays
Immense puissant sublime
L'armée la plus puissante le bruit des bottes et des coups de canons
Les bogoss et toi:D
Mais quesque tu racontes toi?
Wa9ila le7rira tel3at lik lerass.
Si USA elimine les visas pour les russes tu va plus voir aucun russe a mother russia.
En plus tu dis que la russie est plus forte que USA?
T es vraiment naive mon ami, les sanctions envers mother russia sont pire et elle la prendre des annees et des annees pour recuperer si si pas troptard....et c est USA qui a creer le conflit de l ukrain pour onstaller ses bases aux frontiere de ta russie.
Reveilles toi!!!
 

Slavanitch

la terre est plate
Mais quesque tu racontes toi?
Wa9ila le7rira tel3at lik lerass.
Si USA elimine les visas pour les russes tu va plus voir aucun russe a mother russia.
En plus tu dis que la russie est plus forte que USA?
T es vraiment naive mon ami, les sanctions envers mother russia sont pire et elle la prendre des annees et des annees pour recuperer si si pas troptard....et c est USA qui a creer le conflit de l ukrain pour onstaller ses bases aux frontiere de ta russie.
Reveilles toi!!!
Me réveillez de quoi je ne dors pas
 

MelancolieSlave

Russian blood, Possessed by Tchaikovsky & Dvorak
J'ai une attraction pour ce pays
Immense puissant sublime
L'armée la plus puissante le bruit des bottes et des coups de canons
Les bogoss et toi:D
Et moi qui pensais que t'allais me parler de l'art russe et de son histoire ! Mais tu vois ta vision n'est pas plus mal. Par contre ce n'est pas si idyllique que ça sur le terrain mais on apprends à y vivre. Mais bon c'est parce que je la connais en long et en large cette terre.
 

MelancolieSlave

Russian blood, Possessed by Tchaikovsky & Dvorak
heuuu, n'est ce pas toi qui l'a écrit plus haut ?

tu n'es pas fichée : tu es une inconnue parmi tant d'autres ni plus ni moins. :prudent:
Tu as vraiment cru que je pensais être fichée ? C'était une blague pourquoi prendre tout au sérieux? . Et même si je le pensais je ne le dirais pas devant tout le monde.
 

MelancolieSlave

Russian blood, Possessed by Tchaikovsky & Dvorak
Je tai dit en russe :
Bonne fête a toi
Au diable poutine
Que revives les tsars

Tu est sagittaire ?:)
La première phrase c'est pour les anniversaires en générale (cela se dit dans toutes les langues slaves d'ailleurs, c'est la racine originelle du terme de naissance) ;) mais sinon je ne suis pas musulmane donc je ne fête pas. Et Non.
 
Dernière édition:
Haut