Maroc vs Gambie pour le compte des éliminatoires CM 2014 (Brésil) :

ould khadija

fédalien
Contributeur
Eliminatoires CM 2014
Zone Afrique - Groupe C

Pour le compte de la 4ème journée des éliminatoires pour la coupe du monde 2014 (Brésil), le Maroc affrontera la Gambie (en match retour).

Le match se jouera à Marrakesh, samedi 15 juin, à partir de 21h (heure locale = GMT).

Rachid Taoussi reconduira probablement le même onze de départ qui a affronté samedi 01/06/2013 la Tanzanie? match gagné par Les Lions de l'Atlas par 2 à 1 .

Une victoire du Maroc est nécessaire mais elle sera....juste pour le prestige !


http://www.marocfootball.info/lions...tterie-pour-maroc-gambie-ouverte-demain-.html
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Personne n'y croit, et personne ne s'y intéresse ...

Stade vide sans doute comme la dernière fois.

Par contre, s'il gagne avec un 6-0, on recommencera tous à suivre de très prés :D (heureusement que c'est peu probable :-D )

Je propose le huit-clos et de n'ouvrir les portes du stade aux supporters que pour venir fêter la victoire :desole:.
 

Elyssa

...élitiste
VIB
On aura beau espérer ... pas de brésil pour nous...

En même temps, on pourra critiquer Taouissi autant qu'on veut, il reste sans doute celui avec lequel on à connu le moins de défaites et le plus de victoire.

C'est ainsi...
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
J'ai bien aimé la prestation de Amsif.

On aura beau espérer ... pas de brésil pour nous...

En même temps, on pourra critiquer Taouissi autant qu'on veut, il reste sans doute celui avec lequel on à connu le moins de défaites et le plus de victoire.

C'est ainsi...

Ça y est , on a trouvé la personne qui écrit les discours de Taoussi :sournois:.
 

ould khadija

fédalien
Contributeur
victoire laborieuse du Maroc sur une bien faible équipe de Gambie sur le score de 2 à 0 ;

un but de Berrada à la 4e mn de la 1ére mi temps et un fort joli but de Belhanda en début de 2e mi temps .

Vaine victoire puisque nous sommes quasiment éliminés de la course pour le Brésil !

Nous reste à jouer la Cote d'Ivoire à Abidjan et si on joue comme on a joué contre la Gambie .....nous risquons "gros" !

bon bref...


Seul satisfaction de cet insipide match : le gardien Amsif qui sera vraisemblablement le titulaire de ce poste ... pour longtemps !
 

SynthaxError

Un chleuh dans la kasbah
VIB
Tfouuuuuu 3la l'arbitre de touche, rien qu'il levait le drapeau pour un hors-jeu imaginaire :prudent:

il y a eut au moins 4 hors-jeu imaginaire contre le Maroc, à croire que cet arbitre est bigleux ou qu'il n'as rien compris au système du hors, ou bien qu'il est deux de tension. Pffffffffff

Arbitrage merdique à souhait, comme d'hab...

Mention spéciale à Amsif. Voilà enfin un gardien de but, mettez l'autre vieux en retraite ! Place aux jeunes qui plonge sur tous les ballons ! :cool:
 

SynthaxError

Un chleuh dans la kasbah
VIB
Le joli but de Younes Belhanda suite à l'une des rarissime belle combinaison de l'attaque du Maroc :

bergdich (débordement et centre en retrait)-berrada (relayeur et passe décisive)-belhanda (finisseur)

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=t5MzIdMKCqo

C'est aujourd'hui le match Tanzani - Côte d'Ivoire.

En espérant que le terrain synthétique des tanzaniens puissent gêner les ivoiriens. C'est pas évident de jouer sur synthétique, surtout en pleine chaleur quand on est habitué au gazon. M'enfin je me met à espérer alors que la chance est infime...
 
C'est aujourd'hui le match Tanzani - Côte d'Ivoire.

En espérant que le terrain synthétique des tanzaniens puissent gêner les ivoiriens. C'est pas évident de jouer sur synthétique, surtout en pleine chaleur quand on est habitué au gazon. M'enfin je me met à espérer alors que la chance est infime...
tu te fais du mal. il vaut mieux que la cote d'ivoire gagne aujourd'hui pour qu'on soit tranquilles et qu'on commence à préparer la can.
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
tu te fais du mal. il vaut mieux que la cote d'ivoire gagne aujourd'hui pour qu'on soit tranquilles et qu'on commence à préparer la can.

J'aurai préféré leurs défaites, car à présent, ils vont aligner leurs coiffeurs et avec ça, des dingues vont trouvés le moyen de conclure qu'on est du niveau de la meilleur formation d'Afrique.
 
meme si le maroc l'emporte en cote d'ivoire(ce qui est peu probable) elle est de toute façon eliminé, suite a la victoire de la CIV qui est qualifié quoi que qu'il arrive en tanzanie 2-4
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Ce n'est pas comme si on avait mieux que Nadir, malgré son âge, il était de loin, ce qu'on avait de mieux.
Cela étant, est à blâmer l'attitude du wydad qui n'a osé faire un pari sur l'avenir quant ils en avaient l'occasion, que ce soit avec Fegrouch ou avec Bounou.
 

SynthaxError

Un chleuh dans la kasbah
VIB
Je n'attend rien des équipes africaines en coupe du monde, hormis l'Egypte (si elle se qualifie). C'est une équipe combattive qui ne lâche rien jusqu'au bout.
 
Je n'attend rien des équipes africaines en coupe du monde, hormis l'Egypte (si elle se qualifie). C'est une équipe combattive qui ne lâche rien jusqu'au bout.

elle n'a que deux participations en CM avec un resultat assez mitigé, d'autres equipes africaines on fait mieux, comme le cameroun , le nigeria ou encore le ghana
 
Haut