Maroc vs Honduras : affiche de l'ouverture des JO 2012 (foot masculin)

Ou est ce que t'as vu que c'etait un penalty toi ????
sifflé en plus 5 minutes apres...
Pourquoi l'arbitre de touche n'a rien vu ?
oui c'est un peno valide claire faut pas être chauvin sur ce coup
le défenseur marocain est comme un taureau liberé de ranch, il ne voyait pas l'attaquant de gauche logique qu'il le touche au pied gauche

une action d'un amateur
 
Rentres pour jouer

Bla bla bla bla bla
calm down on est en ramadan tu risques de pêter un plomb :D

j'ai lâché ballon depuis un bail en Université, et puis je n'aime pas jouer avec des (mangeurs) de ramadan, La baraka ne descend pas du ciel avec cette équipe lol

Je repète Peno est Valide, faut pas tout jeter sur arbitre
 
LOL calm down on est en ramadan tu risques de pêter un plomb :D

j'ai lâché ballon depuis un bail en Université, et puis je n'aime pas jouer avec des (mangeurs) de ramadan, La baraka ne descend pas du ciel avec cette équipe lol

Je repète Peno est Valide, faut pas tout jeter sur arbitre


les joueurs n'ont rien mangé . Arretes de faire ton fqih!
 
les joueurs n'ont rien mangé . Arretes de faire ton fqih!
رغم إعلان المجلس العلمي الأعلى لوزارة الأوقاف والشؤون الإسلامي جواز إفطار الرياضيين المغاربة المشاركين في دورة الألعاب الأولمبية.
وأكد عدد من لاعبي المنتخب الوطني باستثناء ستة عزمهم حوض مباريات الهندوراس واليابان وإسبانيا صائمين، مؤكدين أن رمضان يمنحهم القوة على بدل عطاء أفضل بالرغم من صيامهم يوم المباراة.
ومن بين اللاعبين الذين قرروا الإفطار استنادا على الفتوى ادريس الفتوحي وزكرياء بركيديش وياسين جبور وعبد العزيز برادة وريان فريقش وسفيان البيضاوي

Et bizarrement on trouve parmi eux ce berghdich LOL, faut pas avoir honte de le dénoncer, Allah n'aide pas les mangeurs de Ramadan et tant mieux pour eux.
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Oui Bergdich vraiment tres *** et pas intelligent du tout... Surtout quand on voit que l'arbitre a passé son match a siffler contre eux au moindre contact !

Fettouhi avait les larmes aux yeux quant il s'est adressé à Bergdich :D.

Au début, l'arbitrage était plutôt équilibré, c'est à partir du péno qu'il s'est mis à siffler plus durement contre le Maroc.

Bref, rien n'est joué, faut battre le Japon et ça devrait le faire.

Je regrette les remplacements trop tardifs, j'aurai aimé voir un peu plus el kaddouri.
 
Fettouhi avait les larmes aux yeux quant il s'est adressé à Bergdich :D.

Au début, l'arbitrage était plutôt équilibré, c'est à partir du péno qu'il s'est mis à siffler plus durement contre le Maroc.

Bref, rien n'est joué, faut battre le Japon et ça devrait le faire.

Je regrette les remplacements trop tardifs, j'aurai aimé voir un peu plus el kaddouri.
En tout cas je vois une lenteur de jeu côté marocain avec une rigidité tactique, le retour de Honduras en second mi temps est du au jeu marocain en axe central
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
رغم إعلان المجلس العلمي الأعلى لوزارة الأوقاف والشؤون الإسلامي جواز إفطار الرياضيين المغاربة المشاركين في دورة الألعاب الأولمبية.
وأكد عدد من لاعبي المنتخب الوطني باستثناء ستة عزمهم حوض مباريات الهندوراس واليابان وإسبانيا صائمين، مؤكدين أن رمضان يمنحهم القوة على بدل عطاء أفضل بالرغم من صيامهم يوم المباراة.
ومن بين اللاعبين الذين قرروا الإفطار استنادا على الفتوى ادريس الفتوحي وزكرياء بركيديش وياسين جبور وعبد العزيز برادة وريان فريقش وسفيان البيضاوي

Et bizarrement on trouve parmi eux ce berghdich LOL, faut pas avoir honte de le dénoncer, Allah n'aide pas les mangeurs de Ramadan et tant mieux pour eux.

Tu sais l'Arabie saoudite s'était prise un 8/0 en coupe du monde contre l'Allemagne, et pourtant sur leur drapeau , il y avait carrément la shahada :D.

En tout cas je vois une lenteur de jeu côté marocain avec une rigidité tactique, le retour de Honduras en second mi temps est du au jeu marocain en axe central

On a joué trop facile, en pensant que le match était plié, d'ailleurs l'égalisation hondurienne était un but de *****.
 
Tu sais l'Arabie saoudite s'était prise un 8/0 en coupe du monde contre l'Allemagne, et pourtant sur leur drapeau , il y avait carrément la shahada :D.

.
La religion n'a aucun effet sur le terrain la preuve que Brésil pays catholique a remporté 5 CM tandis qu'aucun pays islamique n'a eu la force de passer au 1/4,sauf que ni la KSA ni l'Egypte ont demandé aux joueurs manger pendant Ramadan c'est ça qui gêne.

On joue au foot ok respectons la charia d'Allah sur terre
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
La religion n'a aucun effet sur le terrain la preuve que Brésil pays catholique a remporté 5 CM tandis qu'aucun pays islamique n'a eu la force de passer au 1/4,sauf que ni la KSA ni l'Egypte ont demandé aux joueurs manger pendant Ramadan c'est ça qui gêne.

On joue au foot ok respectons la charia d'Allah sur terre

Dans ce cas, faut pas trop insister sur cette histoire de jeûne, ça ne regarde que les joueurs et leur créateur.

En plus , la majorité d'entre eux le pratiquait et ça s'est vu avec le baisse de régime de la seconde période.
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
C'est le match qu'il faut remporter facilement mais il n'ont aucun appui ni tactique ni moral ni devin :D

La malédiction est descendue sur leur tête lol

Les japonais perdront contre l'Espagne et ne perdront pas contre le Honduras. Une courte victoire contre eux et on aura un pied au tour suivant, le seul truc qui m'embête avec la contreperformance du jour est qu'on risque se manger le Brésil.
 

SynthaxError

Un chleuh dans la kasbah
VIB
Quels buts magnifiques, les 2 buts de notre EN sont au top. Rien à redire.

Par contre, la poisse gagne toujours notre équipe, ça ne nous étonne d'ailleurs plus. On est habitué aux arbitrages douteux et aux mauvais coup du sort. :(

Pour moi il n'y a pas penalty, la faute n'est pas intentionnelle, voilà pourquoi l'arbitre de touche n'as rien dit.
 
Dans ce cas, faut pas trop insister sur cette histoire de jeûne, ça ne regarde que les joueurs et leur créateur.

En plus , la majorité d'entre eux le pratiquait et ça s'est vu avec le baisse de régime de la seconde période.

Moi je n'insiste pas sauf que j'ai mis un point qu'il ne faut pas rigoler avec Allah sur ce point assez sensible, il reste un point important dans tout sport : la conscience et moral, si y a 6 virus mangeurs de Ramadan c'est logique que ça joue psychiquement au niveau de Team, moi en tant que marocain cette équipe ne me représente paset leur sortie est proche et qu'il rentre pour refaire leurs jours mangés :D

Non il y a 6 chevaux mangeurs ils courrent tout le match wa allah alam, bande de losers
bréf
 
Mdrrr wolfox 6 virus chevaux mangeurs de Ramadan :D
wellah al3adim, j'étais sceptique qu'il y aura une malédiction dans ce match, t'as vu certains joueurs lourds c'est la conscience, t'as un coach nul, des joueurs faibles techniquement et tu ajoutes la na3la dial allah c'est trop :D

sérieux je ne crois pas que Maroc arrachera une victoire contre Japon s'il engage cette même équipe faut virer au moins deux à 3 dont Bidaoui, Kawtari et mettre Kaddouri

Le Maroc pire cas aura un match nul face aux Japs et une défaite contre Spain
 
رغم إعلان المجلس العلمي الأعلى لوزارة الأوقاف والشؤون الإسلامي جواز إفطار الرياضيين المغاربة المشاركين في دورة الألعاب الأولمبية.
وأكد عدد من لاعبي المنتخب الوطني باستثناء ستة عزمهم حوض مباريات الهندوراس واليابان وإسبانيا صائمين، مؤكدين أن رمضان يمنحهم القوة على بدل عطاء أفضل بالرغم من صيامهم يوم المباراة.
ومن بين اللاعبين الذين قرروا الإفطار استنادا على الفتوى ادريس الفتوحي وزكرياء بركيديش وياسين جبور وعبد العزيز برادة وريان فريقش وسفيان البيضاوي

Et bizarrement on trouve parmi eux ce berghdich LOL, faut pas avoir honte de le dénoncer, Allah n'aide pas les mangeurs de Ramadan et tant mieux pour eux.
tu peux ajouter berrada ... le buteur bizarrement, allah aide les mangeurs

takhalouf.
 
tu peux ajouter berrada ... le buteur bizarrement, allah aide les mangeurs

takhalouf.
Ce n'est pas parce qu'il a marqué un but dans un match bidon qu'il n'aura pas de compte devant Dieu, Takhallouf est de suivre une fatwa débile
je vois que certains trouvent normal qu'un joueur (personnalité publique) mange ramadan pour nous ramener une maudite médaille ceci s'ils arrivent à passer au second tour.
 

Moadx

FREE SYRIA
VIB
calm down on est en ramadan tu risques de pêter un plomb :D

j'ai lâché ballon depuis un bail en Université, et puis je n'aime pas jouer avec des (mangeurs) de ramadan, La baraka ne descend pas du ciel avec cette équipe lol

Je repète Peno est Valide, faut pas tout jeter sur arbitre

Pas du tout :)

Péno non valide !!
 
Haut