Maroc vs Irlande du nord à Windsor Park

Rachid Suleimani, vraiment pas terrible! déjà en 1ere mi temps il avait vendangé un nombre incroyable de centres et là faute grossière de bras en ceinturant complètement un adversaire donnant un pénalty justifié. Quelle faute à ce niveau là!
 
Badr Kaddouri pas terrible non plus, jeu en 2ème mi temps vraiment pas terrible de la part des marocains en dehors de Nacer Chadli qui aura crevé l'écran tout le match.
 
Bof bof… on n'a pas vu grand chose en dehors de Nacer Chadli, contre un adversaire courageux mais qui n'avait pas d'attaque.
Une fois encore on voit le fossé technique entre les joueurs formés en Europe et les rares du Botola.
 
bon...bon on peux l'appeler un match (préparatoire...) et on s'arrête là rien vu du Magico gerets Mr 66000€...ni engagement tactique, ni organisation possible avec trop de changement..
Déja je n'arrive jamais à comprendre un truc, on est en pleine compétition CAN et on cherche un adversaire Européen même Dz a cherché lièvre Lux, Egypte avec Australie etc..
quel rapport entre Ireland et la savane africaine ?
un match pourri dans un climat pourri...j'ai pas apprécié certains joueurs sauf Chadli pas mal..reste y a pas de différence on verra bien avec la suite des matchs !
Slimani a fait une bourde de la Botola se coller au joueur comme un fou et un peno en dernières minutes bizarre ce genre d'action..
On verra bien prochain match contre la Lybie
 
je suis d'accord avec toi trop de changements et trop tardif du coup à la fin c'était la pagaille, en plus du vent qui n'était pas facile.
Je ne suis pas mais pas du tout convaincu par les latéraux Suleimani et Kaddioui.
Chadli vraiment bien sur ce match et très prometteur pour la suite, j'espère qu'il va continuer comme cela.
On manque de joueurs techniques en milieu de terrain capables de se retourner et de transpercer une défense. ils remettent tous en arrière dos au but adverse et ne se retournent jamais même quand ils n'ont aucun joueur sur eux au pressing.
 
je suis d'accord avec toi trop de changements et trop tardif du coup à la fin c'était la pagaille, en plus du vent qui n'était pas facile.
Je ne suis pas mais pas du tout convaincu par les latéraux Suleimani et Kaddioui.
Chadli vraiment bien sur ce match et très prometteur pour la suite, j'espère qu'il va continuer comme cela.
On manque de joueurs techniques en milieu de terrain capables de se retourner et de transpercer une défense. ils remettent tous en arrière dos au but adverse et ne se retournent jamais même quand ils n'ont aucun joueur sur eux au pressing.

si je te dis un truc un peu Parano : gerets a ruiné la tactique de Cuperly et ça se voit la perte des joueurs sur terrain, y avait moins de cohésion..et j'ai une impression (sans se précipiter) qu'il y a certains joueurs pro n'ont pas un niveau d'EN (belhanda par exemple, )
El arabi doit recadrer son jeu d'EN on n'est pas au caen, Hadji un peu en perte de vitesse....

Heureusement que le match contre Dz au mars2011...pas avec des bourdes bêtes de slimani qu'on gagne des points
 

Moadx

FREE SYRIA
VIB
irlande du nord est quand même 42eme comparé au Luxembourg 133eme XD
match catastrophique de suleimani faute d'amateur..
 

le touriste

cherche une...destination
irlande du nord est quand même 42eme comparé au Luxembourg 133eme XD
match catastrophique de suleimani faute d'amateur..

n3el chitane !!!!!, slimani a fait un tres grand match, ne le juge pas b dak le penalty (je suis d'accord faute d'amateur) esperons qu'il apprenne de ses ereurs
bravo slimani
 
Slimani ceinture complètement l'irlandais, c'est vraiment une faute stupide et énervante à ce niveau de jeu. Y a évidemment pénalty, ça m'énerve d'entendre Gerets dire que ça ne se siffle pas 4 fois sur 5.

En plus comme presque tous les joueurs du botola, slimani ne sait pas faire de longues passes précises dont les centres qu'il n'a vraiment pas su exploiter et pourtant il y aurait eu des actions chaudes. Il faut des latéraux qui sachent de temps en temps monter et centrer. S'ils ne savent pas centrer et bien qu'ils restent derrière.

Sinon le match n'avait pas une qualité de jeu terrible surtout en 2ème mi-temps, il manque toujours de la technicité en milieu de terrain pour progresser de l'avant.
Hadji est toujours un excellent joueur très dangereux, on l'a vu en 1ère mi temps sur un excellent appel de balle, même si comme il le reconnait lui même il n'est pas en réussite en ce moment. En tout cas Hajji est vraiment à conserver.
Je ne suis pas convaincu par le jeu de Chammakh en EN bien que je le trouve excellent en club.
bref il y a un gros souci de faire jouer les joueurs ensemble pour qu'ils aient de véritables automatismes car j'ai vu parfois des joueurs qui se marchaient sur les pieds et ne se comprenaient pas bien sur le terrain. C'est vraiment aujourd'hui le gros point faible de l'EN.
 
Haut