Maroc-Zambie: peut-etre

Wighine

Aknari
C’est finalement la Zambie qui va donner la réplique à nos Lions en match amical le 19 novembre prochain.



Pas moins de 48 joueurs seront présélectionnés par le staff national pour préparer ce match amical afin de colmater les brèches constatées par Messieurs Roger Lemerre et Fathi Jamal lors des dernières sorties des Lions de l’Atlas. Comme nous l’avions annoncé précédemment, on retrouvera, le canonnier d'AZ Alkmaar, Mounir Al-Hamdaoui.

Quoique un peu attendu, il ne sera pas le seul renfort de cette liste qui compte entre autre le retour de Soufiane Alloudi ( si remis de blessure), Abdessalam Benjelloun et de Rachid Hamdani. Ce dernier très en vue dernièrement en club sera accompagné par son coéquipier Mehdi Benatia, buteur la semaine dernière et qui peut être d’un apport non négligeable pour notre défense en manque d'éfficacité .
Autre présélectionné surprise de cette liste, le jeune Youssef Sékour qui avait fait bonne impression avec l’équipe olympique et qui bénéficie aujourd'hui de plus de temps de jeu depuis son transfert au CS Sedan. Par ailleurs Mehdi Taouil, le virevoltant milieu offensif qui fait les beaux jours du club écossais de Kilmarnock est aussi parmi les heureux élus. Notons que malgré sa convalescence Kamel Chafni sera également au rendez vous avec l’espoir de faire enfin ses premiers pas en sélection.

Une surprise de taille, qui, si elle venait à se confirmer pourrait venir compléter cette liste … nous vous en dirons plus dès que la nouvelle sera officielle.

Source : [www.mountakhab.net]


Petit hic sur le site de la FIFA, la zambie devrait jouer contre la Chine...c'est koi ce bordel ? :eek:
 
C’est finalement la Zambie qui va donner la réplique à nos Lions en match amical le 19 novembre prochain.



Pas moins de 48 joueurs seront présélectionnés par le staff national pour préparer ce match amical afin de colmater les brèches constatées par Messieurs Roger Lemerre et Fathi Jamal lors des dernières sorties des Lions de l’Atlas. Comme nous l’avions annoncé précédemment, on retrouvera, le canonnier d'AZ Alkmaar, Mounir Al-Hamdaoui.

Quoique un peu attendu, il ne sera pas le seul renfort de cette liste qui compte entre autre le retour de Soufiane Alloudi ( si remis de blessure), Abdessalam Benjelloun et de Rachid Hamdani. Ce dernier très en vue dernièrement en club sera accompagné par son coéquipier Mehdi Benatia, buteur la semaine dernière et qui peut être d’un apport non négligeable pour notre défense en manque d'éfficacité .
Autre présélectionné surprise de cette liste, le jeune Youssef Sékour qui avait fait bonne impression avec l’équipe olympique et qui bénéficie aujourd'hui de plus de temps de jeu depuis son transfert au CS Sedan. Par ailleurs Mehdi Taouil, le virevoltant milieu offensif qui fait les beaux jours du club écossais de Kilmarnock est aussi parmi les heureux élus. Notons que malgré sa convalescence Kamel Chafni sera également au rendez vous avec l’espoir de faire enfin ses premiers pas en sélection.

Une surprise de taille, qui, si elle venait à se confirmer pourrait venir compléter cette liste … nous vous en dirons plus dès que la nouvelle sera officielle.

Source : [www.mountakhab.net]


Petit hic sur le site de la FIFA, la zambie devrait jouer contre la Chine...c'est koi ce bordel ? :eek:

il est toujours blessé celui là ma parole
 

Lagarto

l'homme masqué
C’est finalement la Zambie qui va donner la réplique à nos Lions en match amical le 19 novembre prochain.



Pas moins de 48 joueurs seront présélectionnés par le staff national pour préparer ce match amical afin de colmater les brèches constatées par Messieurs Roger Lemerre et Fathi Jamal lors des dernières sorties des Lions de l’Atlas. Comme nous l’avions annoncé précédemment, on retrouvera, le canonnier d'AZ Alkmaar, Mounir Al-Hamdaoui.

Quoique un peu attendu, il ne sera pas le seul renfort de cette liste qui compte entre autre le retour de Soufiane Alloudi ( si remis de blessure), Abdessalam Benjelloun et de Rachid Hamdani. Ce dernier très en vue dernièrement en club sera accompagné par son coéquipier Mehdi Benatia, buteur la semaine dernière et qui peut être d’un apport non négligeable pour notre défense en manque d'éfficacité .
Autre présélectionné surprise de cette liste, le jeune Youssef Sékour qui avait fait bonne impression avec l’équipe olympique et qui bénéficie aujourd'hui de plus de temps de jeu depuis son transfert au CS Sedan. Par ailleurs Mehdi Taouil, le virevoltant milieu offensif qui fait les beaux jours du club écossais de Kilmarnock est aussi parmi les heureux élus. Notons que malgré sa convalescence Kamel Chafni sera également au rendez vous avec l’espoir de faire enfin ses premiers pas en sélection.

Une surprise de taille, qui, si elle venait à se confirmer pourrait venir compléter cette liste … nous vous en dirons plus dès que la nouvelle sera officielle.

Source : [www.mountakhab.net]


Petit hic sur le site de la FIFA, la zambie devrait jouer contre la Chine...c'est koi ce bordel ? :eek:

vont jouer contre des ZOMBIE :eek:


non mais serieu , c'est quoi ces match pourrrrrrrrrrrrrrrrrri , marre de maroc , toujours les mme equipe , kenya , zambie , malawi , aller jouer contre la turqui , suede , croatie .... ***** alors!
 
Wa rrajaoui, Yajour est bléssé il rentre au Maroc pour se soigner aux côtés de sa maman,

Talal et Benaskar ça me dit pas,

Par contre la grosse surprise je me demande si c'est Issati qui a accepté de jouer pour les notres
 

Lagarto

l'homme masqué
ce que j'ai lu dans la presse au Maroc ces derniers jours, la fédé fait tout pour l'avoir, y a Aouzal et Fethi Jamal qui sont en Europe pour convaincre des talents marocains de rejoindre le Lion Team

frenchemtn si j'etait lui je refuserai ^^ , si il veu gagner plsu d'argent ^^ et plus mediatiser faut qu'il joue pour la holland ^^ , mais bon je serai content qu'il joue pour le maroc quand meme c'est un bon joueur
 

Wighine

Aknari
En plus l'Algérie va se faire une joie de regarder ce match étant la future adversaire de la Zambie...Quelle choix pourri quand meme, un match de gaché, sa commence a faire bcp, le dernier on a joué contre Oman, celui la contre la Zambie...aprés on jouera contre la Namibie tiens...
 
En plus l'Algérie va se faire une joie de regarder ce match étant la future adversaire de la Zambie...Quelle choix pourri quand meme, un match de gaché, sa commence a faire bcp, le dernier on a joué contre Oman, celui la contre la Zambie...aprés on jouera contre la Namibie tiens...

non andorre ou les iles fidji c'est mieux plus sérieusement pkoi ne pas jouer contre la croatie , la turquie , la russie etc.....
 
tu est du meme avis que moi , marseillai

ben oui , il faut etre réaliste c pas avec des équipes de secondes zones qu'on va progresser , on laisse tomber les ténors mondiaux car on n'a pas ni l'argent ni le niveau pour jouer contre eux , mais on peut très bien jouer contres autres meme contre la grèce ou l'irlande ça ne serait pas mal
 

Lagarto

l'homme masqué
ben oui , il faut etre réaliste c pas avec des équipes de secondes zones qu'on va progresser , on laisse tomber les ténors mondiaux car on n'a pas ni l'argent ni le niveau pour jouer contre eux , mais on peut très bien jouer contres autres meme contre la grèce ou l'irlande ça ne serait pas mal

le maroc joue zerma contre des equipe d'afrique parceque ils joue presque pareil , moi j'aimerai bien voir des maroc- suede , ou protugal , italie , espagne jc pa mais voila une equipe dure a jouer quoi , les equipes africaine on les bat toujour ds 4-1 en amical mais quand on arrive a une compete on ce fai eclater !
 
le maroc joue zerma contre des equipe d'afrique parceque ils joue presque pareil , moi j'aimerai bien voir des maroc- suede , ou protugal , italie , espagne jc pa mais voila une equipe dure a jouer quoi , les equipes africaine on les bat toujour ds 4-1 en amical mais quand on arrive a une compete on ce fai eclater !

je pr"fère perdre 5-o en amical contre l'espagne et gagner la can que le contraire , tien un parisien et un marseillais d'accord c'est bizarre , c'est surement du à la pluie lol
 

Lagarto

l'homme masqué
je pr"fère perdre 5-o en amical contre l'espagne et gagner la can que le contraire , tien un parisien et un marseillais d'accord c'est bizarre , c'est surement du à la pluie lol

oui aussi d'accord avec toi au moin on sera dans le journal l'equipe on parlera du maroc dans des emission de foot ^^, maroc- zambie maiiiiiiii qui sa interesse franchement , on sai deja que le maroc va gagner 4-1 ...
lol c'est parceque aucun n'a gagné avant hier ^^
 
oui aussi d'accord avec toi au moin on sera dans le journal l'equipe on parlera du maroc dans des emission de foot ^^, maroc- zambie maiiiiiiii qui sa interesse franchement , on sai deja que le maroc va gagner 4-1 ...
lol c'est parceque aucun n'a gagné avant hier ^^

oh ça ne me fait ni chaud ni froid lol , j'ai matté arsenal - tottenham je me suis régalé
 

Wighine

Aknari
oui aussi d'accord avec toi au moin on sera dans le journal l'equipe on parlera du maroc dans des emission de foot ^^, maroc- zambie maiiiiiiii qui sa interesse franchement , on sai deja que le maroc va gagner 4-1 ...
lol c'est parceque aucun n'a gagné avant hier ^^

Pas sur les zambiens sont pas nul, ils ont éclaté le togo...

Mais cé du deja vu, toujours le meme calibre, la CIV, le nigeria ou le Ghana sa serait plus interessant.
 

Lagarto

l'homme masqué
Pas sur les zambiens sont pas nul, ils ont éclaté le togo...

Mais cé du deja vu, toujours le meme calibre, la CIV, le nigeria ou le Ghana sa serait plus interessant.

oui mais le togo n'on plus c'est pas des equipe terrible , le maroc peine contre des equipe comme sa parceque il ce prepare avec des equipe du faible niveau...
 
Le Maroc baraka 3li8 donne 4 - 0 aux belges à BXL et 2-2 avec les tricolors pour ne pas passer aux premier tour de la CAN,

H2 avait raison notre place est en Europe en UEFA pas avec ses abrutis de la CAF :D
 
voilà que c'etait un match vs spain qu'on laissait entendre il y a des jours mnt c'est avec la zombie qu'on joue .......... pchaaaaaaaakh la différence
moi je suggére un match contre le raja, ça irait mieux et le stade plein à craquer
 
moi je vous dis ke ces poltrons de la federation et mm roger lemerre evite de jouer contre les gros calibres comme l espagne l egypte ou le ghana pour éviter une raclée et donc d etre foudroyée par les médias

zambia galekk ***** alors
c sur avec cette mentalité c le cameroun ki ira au mondial 2010
 
de toute façon le résulatt reste le même la manière de jouer ne dépend pas de l'adversair e, mêmesi on commence avec la zambie on verra bien s'il y'aura du jeu ou pas ....si on gagne contre la zambie 8-0 ou contre l'egypte 1-0 le but est le même , construire une equipe.....je dirai même ( pour relativiser ) c'est mieux de jouer contre une petite equipe pour mettre les dernières retouches ...mais après il faut se trouver de vrais adversaires .....
 
On a bien joué contre une faible Belgique qu'on abien étrillé, contre une bone France avant son Euro, mais on a mordu le sable contre la petite Guinée :fou: à la CAN
 
c'est de la preparation il faut jouer contre des equipes africaines
c'est contre elles qu'on va ramener la qualif pour le mondial 2010 donc c'est
contre elles(equipes africaines) qu'il faut s'entrainer.
 
Haut