Maroc

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
:D

hé hé Bladi.net m'a donné envie de visiter le Maroc

Quelles sont les 2, 3 villes à ne pas rater quand on voyage au Maroc !!

Merci :)
 
lol

ah bon tu ne conseille ni rabat ni casa :D

et marrakech ?

casa moi j'aime bien, mais c'est une grande ville, c'est pas le tourisme le point fort.
rabat y'a des trucs a voir, mais t'as vite fait le tour. c'est une ville administrative pas tres fun avec pas grand chose a faire, surtout le soir.

marrakech laisse tomber, je te conseille taroudant dans le souss c'est plus typique.

voila sinon y'a agadir mais c'est une station balnéaire qui te changera pas en grand chose de la tunisie.
 

oulid

VIB
:D

hé hé Bladi.net m'a donné envie de visiter le Maroc

Quelles sont les 2, 3 villes à ne pas rater quand on voyage au Maroc !!

Merci :)

Et ben y a pas mieux que chtouka ait baha ou tu pourras passer la semaine sans te perdre :

Lundi : Teniyne (lundi) Ait Ouadrime
Mardi : Tlat Lakhssass
Mercredi : Larbe3a Ait Botayyeb
Jeudi : Khemiss Ait Amira
Vendredi : y a des mosquées partout
Samedi : Sebt Ait Milk
Dimanche : 7edd Belfaa

:D
 
Et ben y a pas mieux que chtouka ait baha ou tu pourras passer la semaine sans te perdre :

Lundi : Teniyne (lundi) Ait Ouadrime
Mardi : Tlat Lakhssass
Mercredi : Larbe3a Ait Botayyeb
Jeudi : Khemiss Ait Amira
Vendredi : y a des mosquées partout
Samedi : Sebt Ait Milk
Dimanche : 7edd Belfaa

:D

mdrrrrr

excellent guide ! ma 3andi ma nsalek, tu connais la région mieux que un vrai chtouki :langue:
meme si t'as oublié sidi bibi lol
 
Ouarzazate errachidia c est nettement mieux, mais là y commence à y faire frois!! y a deja de la niege en montagne là!!!

:D

je veux bien te croire !

moi ca me plait comme région...il fait peut etre plus froid, mais les paysages doivent etre plus beau, plus grandiose, sans oublier les filles de la bas qui réchauffe le coeur par leur beauté, ya salam :rouge:
 

oulid

VIB
je veux bien te croire !

moi ca me plait comme région...il fait peut etre plus froid, mais les paysages doivent etre plus beau, plus grandiose, sans oublier les filles de la bas qui réchauffe le coeur par leur beauté, ya salam :rouge:

crcrcrcrcrcrcrcr

Ben t as du te renseigner alors!!! vas-y avec de la niege en montagne et sans chauffage, meme les mecs pourront pas te rechauffer!!! lollllllllllll

:D
 
crcrcrcrcrcrcrcr

Ben t as du te renseigner alors!!! vas-y avec de la niege en montagne et sans chauffage, meme les mecs pourront pas te rechauffer!!! lollllllllllll

:-D

ben dans l'anti atlas aussi il fait froid (Igherm par exemple)

les fois ou je vais en montagne, j'y vais en hiver :eek:
j'aime bien, je met la grosse jellaba de Sof, je fter avec de la bissara, chi berd ma kayne :D
 

oulid

VIB
ben dans l'anti atlas aussi il fait froid (Igherm par exemple)

les fois ou je vais en montagne, j'y vais en hiver :eeek:
j'aime bien, je met la grosse jellaba de Sof, je fter avec de la bissara, chi berd ma kayne :D

iwa dans ce cas il te faut juste chi deux ou trois me3izate et on t appellera sidi Remy!!

:D
 
iwa dans ce cas il te faut juste chi deux ou trois me3izate et on t appellera sidi Remy!!

:D

j'ai toujours revé d'etre berger :eek: parcourir les plateaux et les chemins de montagne, le vent sur le visage, l'air méditatif, et rentrer le soir retrouver ma fatna qui m'aura préparé ibrine ntoumzine, lui faire l'amour et des enfants..dormir, et rebelotte.

la civilisation c'est trop compliqué, alors qu'on peut faire simple..

cha8iyatoukoum tayiba
 
j'ai toujours revé d'etre berger :eek: parcourir les plateaux et les chemins de montagne, le vent sur le visage, l'air méditatif, et rentrer le soir retrouver ma fatna qui m'aura préparé ibrine ntoumzine, lui faire l'amour et des enfants..dormir, et rebelotte.

la civilisation c'est trop compliqué, alors qu'on peut faire simple..

cha8iyatoukoum tayiba

bon apetit à toi aussi et espérons que tu trouvera comme tu dis ta fatna
 

oulid

VIB
j'ai toujours revé d'etre berger :eeek: parcourir les plateaux et les chemins de montagne, le vent sur le visage, l'air méditatif, et rentrer le soir retrouver ma fatna qui m'aura préparé ibrine ntoumzine, lui faire l'amour et des enfants..dormir, et rebelotte.

la civilisation c'est trop compliqué, alors qu'on peut faire simple..

cha8iyatoukoum tayiba

Wa c trop dure la simplicité !! :eek:

:D
 
Haut