Marocain pas assez "macho"?

Le marocain, selon cette mounika charfa, est moins fort et moins agressif que le Koweitien, car influencé par sa culture française :rolleyes: .. Sauf que cette idiote ignore que des millions de femmes marocaines katakhla dar bouhoum chaque jour par ces marocains "civilisés".
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Elle est Marocaine d'après se que j'ai compris uniquement d'origine donc n' a pas grandit au pays
Moi justement j'ai choisi un Français parce que je trouve les marocains trop macho mais si elle trouve que les koweitien représente le machisme en puissance je n'ose imaginer l'ambiance chez elle vue que son fiancé est koweitiens :npq:
 

DarBouBouka

نمشي دبة دبة
Qu'en pensez vous?


Mdr je lui dirait ghany Wou oskot, elle a goûter à la thune des princes koweïtiens qui lui payent ces séances de botox, c'est donc normal qu'elle trouve son bonheur chez eux maintenant.:D

Puis elle est sûrement pas très connue, j'en ai jamais entendu parler, faut un peu la7ass pour faire de la promo parfois quitte à balancer des énormités :cool:
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je vous trouve un peu dur avec elle.
Elle a l'aire perdu, si vous avez un reproche à faire faite le à celui qui pose ce genre de question très féminine d'ailleurs on peu le voir à son physique.


Krkrkrkrkrkrkr j'ai eu un doute moi aussi en voyant le monsieur lol.
 
Elle est Marocaine d'après se que j'ai compris uniquement d'origine donc n' a pas grandit au pays
Moi justement j'ai choisi un Français parce que je trouve les marocains trop macho mais si elle trouve que les koweitien représente le machisme en puissance je n'ose imaginer l'ambiance chez elle vue que son fiancé est koweitiens :npq:
Des macho il y a par tous c'est juste les gens vivent avec des clicher un peux comme toi
 
Elle est Marocaine d'après se que j'ai compris uniquement d'origine donc n' a pas grandit au pays
Moi justement j'ai choisi un Français parce que je trouve les marocains trop macho mais si elle trouve que les koweitien représente le machisme en puissance je n'ose imaginer l'ambiance chez elle vue que son fiancé est koweitiens :npq:
si elle a grandi au Maroc
 

Sencey

Black Beard arabic panther
MDR en gros elle veut un homme qui la fouette quoi :D
Nan mais chacun ses goûts
Par contre, elle descend les hommes marocains d'un coup, soit disant ils sont influencés par les Français... :D
Jla fouetterais bien , jsuis matcho un vrai.. mdrrrr elle en aura des balivernes
 
Non c'est pas des cliché mais la réalité seul les macho l'ignore qui le sont comme toi :D
la realite tu la connais pas a cause du petit espris que tu as d'où pour quoi tu es avec un gawri par conte a regle avec ta comunaute tu trouvera jamais le vrai amour a cause de ta haine moi de pars ce qui me fait peur c'est qu'il y a beaucoup de gens comme toi a croire que vous contaminer
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
la realite tu la connais pas a cause du petit espris que tu as d'où pour quoi tu es avec un gawri par conte a regle avec ta comunaute tu trouvera jamais le vrai amour a cause de ta haine moi de pars ce qui me fait peur c'est qu'il y a beaucoup de gens comme toi a croire que vous contaminer

Pourquoi tu te sent frustré ? je vie pour personne que pour moi j'ai fait mon choix et en concordance avec mes idées et mes sentiments se qui n'est pas une insulte envers mes compatriotes qui eux ne se gène pas pour faire de même
On ne se marie pas par procuration mais affinité , sentiments , amour donc oui je vie le vrai amour qui n 'a ni couleur , ni religion , ni origine ......

Fait moi plaisirs grandit un peu suit tes convictions personne ne t'empêche sans oublier de respecte ceux qui ne partage tes avis ce qui veut dire que tu es mal placé pour parler d'ouverture d'esprit et de sentiments
 
Haut