Marocain pas assez "macho"?

Non mais relis toi tu dis que les homme de la communauté ne sont pas macho ok mais tu fait quoi là exactement? le type macho qui ne respect aucun avis avec un culot exacerber de dire "faux! les hommes magrébin ne sont pas macho" à crois que tu les connais tous..... sa sent le mec frustré mal dans peau c'est pas quoi faire de sa journée et viens jouer le lourd dingue
tu ne fais que démontrer ton comportement irrespectueux et me donner raison
Que tu ne sois pas d'accord mais quand plus tu insulte ton interlocuteur :eek:
normal c'est se qu'on appel un ral bol de voir toujours des genre de femme qui font les victime pour justifier leur decision dans leur vie comme prendre un non musulman et tous les moyen sont bon quitte même a rabaisser sa communauté c'est parent pour pas avouer que tu fait n'importe quoi par orgueille d'où le mepris pour les genre de femme comme toi est les marocaine il y a beaucoup la preuve vous êtaient connu pour être des femme vénal c'est une réputation qui dépasse les frontière
 
Non mais relis toi tu dis que les homme de la communauté ne sont pas macho ok mais tu fait quoi là exactement? le type macho qui ne respect aucun avis avec un culot exacerber de dire "faux! les hommes magrébin ne sont pas macho" à crois que tu les connais tous..... sa sent le mec frustré mal dans peau c'est pas quoi faire de sa journée et viens jouer le lourd dingue
tu ne fais que démontrer ton comportement irrespectueux et me donner raison
Que tu ne sois pas d'accord mais quand plus tu insulte ton interlocuteur :eek:
Apres tu fais ce que tu veux de ta vie mais assume un peux ta mentaliter est arret de juger les gens parce que c'est pas parce que ont s'aime pas qui faut nous faire tomber dans ton trou reste dedans comme une grande est laisse les gens de ta communaute tranquille
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Apres tu fais ce que tu veux de ta vie mais assume un peux ta mentaliter est arret de juger les gens parce que c'est pas parce que ont s'aime pas qui faut nous faire tomber dans ton trou reste dedans comme une grande est laisse les gens de ta communaute tranquille

J'ai le droit d'avoir un avis ou pas? ou alors t'aime pas mes propos comme t'es incapable de contredire tu sermonne dans un faux semblant ? j'assume mes propos sinon je serais pas sur le forum donc inutile de te fatiguer:D
 
Je ne parle pas du paradis une sorte de fantasme mais d'une mauvaise éducation qui enlaidie certain comportement
les femmes Français qu'en sa va pas elle quittent leur bonhomme et passe à autre choses oui je suis d'accord avec beaucoup d'hypocrisie
Chez nous sa se fait pas peur du hchouma du quand dira t'on et surtout notre éducation nous impose la patience quoi qu'il nous en coute
un fantasme qui existe pas en vrai.
 
Je ne parle pas du paradis une sorte de fantasme mais d'une mauvaise éducation qui enlaidie certain comportement
les femmes Français qu'en sa va pas elle quittent leur bonhomme et passe à autre choses oui je suis d'accord avec beaucoup d'hypocrisie
Chez nous sa se fait pas peur du hchouma du quand dira t'on et surtout notre éducation nous impose la patience quoi qu'il nous en coute

Vision passéiste, aujourd'hui, comme ailleurs, quand ça va atteint le point de non retour beaucoup de femmes marocaines demandent le divorce, les françaises, elles en sont à 1 divorce sur deux au niveau du mariage et ensuite est tout juste bonne à finir cougar, milf ,ou pire, comme se payer de la république dominicaine histoire de relâcher la pression... :D
 
J'ai le droit d'avoir un avis ou pas? ou alors t'aime pas mes propos comme t'es incapable de contredire tu sermonne dans un faux semblant ? j'assume mes propos sinon je serais pas sur le forum donc inutile de te fatiguer:D
ta raison frustre un jours frustre toujours ton est sans espoir mais franchement si les femme comme toi pouvais se cacher sa rendraient service a tout le monde
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
ta raison frustre un jours frustre toujours ton est sans espoir mais franchement si les femme comme toi pouvais se cacher sa rendraient service a tout le monde

bouche toi les oriels ou alors évite de lire si sa te dérange les femmes comme moi ne cesseront de s'exprimer et vive la liberté d'expression :D:cool:
 
Haut