Un Marocain séquestré 15 ans pour un terrain

Aswan

Rendez-moi mes trucs
Après l’affaire du professeur de Taroudant, Abdellah Nasser, qui a été trouvé par la gendarmerie prisonnier et attaché dans la cave de la maison pendant 6 longues années, l’agence MB presse: vient de nous surprendre d’une autre tragédie vécue par une personne de 50 ans, qui été séquestré par son frère depuis plus de 15 ans, par l’imposition d’assignation à résidence, dans le but d’acquisition de terres agricoles entourant la détention.

L’agence a indiqué que la personne en question vivait dans une cabane abandonnée, en plein types de déchets, située à 6 kilomètres du centre du coin, Sidi Ismail province El Jadida.

L’apparence de la victime a été totalement changée, en plus qu’il a devenu incapable de parler.
 
Peux tu nous mettre le lien stp?

Pauvre monsieur, vraiment je suis choquée comment peut-on agir ainsi surtout avec un membre de sa famille!!
Quelle horreur et quelle tristesse en mm temps :(
 

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Un homme a séquestré son propre frère pendant plus de quinze ans dans une cabane abandonnée dans la région d'El Jadida, pour mettre la main sur un terrain agricole.
La victime, découverte enchaînée au milieu d'un tas d'ordures et dépourvu de vêtements, vivait quasiment à l'état sauvage, dans une une petite baraque.
Très affaibli par la faim et le froid, l'homme a été trouvé par des habitants du douar Oulad Housseïn, dans son abri de fortune où il survivait grâce à des restes de nourriture. Le quinquagénaire (...)

-Société/Faits divers,Famille,El Jadida

Un Marocain séquestré 15 ans pour un terrain...
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Un homme a séquestré son propre frère pendant plus de quinze ans dans une cabane abandonnée dans la région d'El Jadida, pour mettre la main sur un terrain agricole.
La victime, découverte enchaînée au milieu d'un tas d'ordures et dépourvu de vêtements, vivait quasiment à l'état sauvage, dans une une petite baraque.
Très affaibli par la faim et le froid, l'homme a été trouvé par des habitants du douar Oulad Housseïn, dans son abri de fortune où il survivait grâce à des restes de nourriture. Le quinquagénaire (...)

-Société/Faits divers,Famille,El Jadida

Un Marocain séquestré 15 ans pour un terrain...


Par son propre frère ya 7assra...

Ca rappelle la chanson "Khoya ou Khoya, ya would mi ou bouya, wa le3dawa 3lash,
yak Bak bouya, ounta twouli 3douiya, l7anan mab9ash
Tel3i ya shems el 7ob ou zidi fi tlo3ek...."

Allah i 8di makhla9
 

FPP75

VIB
Zaouiat Sidi Smail c'est à coté de chez moi !! ça craint !!!!
Mon pére allah irahmou a toujours dit : si tu vois un doukkali entrain de pleure, sache qu'il a tué !!!
 

Imesch

Solipsist
Ca me fait penser à Oldboy, 15 ans exactement. Pourquoi il ne l'a pas tué ? Ca aurait été plus simple et aurait au moins soulagé le malheureux de tant de souffrances endurées pendant toutes ces années.
 
Mais attend, personne ne s'est demandé où se pauvre homme était passé ?? Amis, famille ? Ou même l'administration marocaine ?

Tout ça pour de l'argent ! J'espère qu'il ira pourrir en prison !!

Espérons juste que le rescapé sera pris en charge !
 

SynthaxError

Un chleuh dans la kasbah
VIB
Gerbant !

J'avais déjà entendu une histoire similaire d'un prof de Taroudant qui avait été séquestré pour son terrain lui aussi.

Mais là c'est par son propre frère... A3oudou billahi mina shaytani rajim. Il y a vraiment des cynglés sur terre.

Il a fait souffrir son frère, maintenant il va manger sévère au taule.
 
Haut