Un Marocain séquestré 15 ans pour un terrain

Après l’affaire du professeur de Taroudant, Abdellah Nasser, qui a été trouvé par la gendarmerie prisonnier et attaché dans la cave de la maison pendant 6 longues années, l’agence MB presse: vient de nous surprendre d’une autre tragédie vécue par une personne de 50 ans, qui été séquestré par son frère depuis plus de 15 ans, par l’imposition d’assignation à résidence, dans le but d’acquisition de terres agricoles entourant la détention.

L’agence a indiqué que la personne en question vivait dans une cabane abandonnée, en plein types de déchets, située à 6 kilomètres du centre du coin, Sidi Ismail province El Jadida.

L’apparence de la victime a été totalement changée, en plus qu’il a devenu incapable de parler.
pfff je me demande comment c gens la vont faire dans l'au delà, j’espère qu'il le paierons et très cher!!!
 

ondinne

je pense donc je suis
VIB
Mais comment peut on en arriver à des horreurs pareilles !

L'appât du gain malheureusement amène des gens parfois sans problèmes à tâter les limites de l'humanité.
Certains assassinent, d'autres séquestrent et d'autres vont jusqu'à la torture...
La cupidité et l'envie vont bien ensemble.
 
se qui me tue ces les voisin il on rein remarqué ces bizarre mais quant il y a les journaliste de aloula qui leur pose les question il ont beaucoup de chose a dire sur cette personne est sont frère sacré marocain pendant 15 ans il ont rein su mais quant il y a un journaliste il ont remarqué plein de chose en 5 minute
 
Haut