Une marocaine tabassée par la police espagnole à melilla

Une femme marocaine a été maltraitée samedi par deux policiers espagnols au passage frontalier de Bni Nssar, à Melilla. La police marocaine aurait suivi la scène passivement, affirme un militant rifain qui se trouvait sur place à Bladi.net.
La victime, mère célibataire d'une petite fille exerce la "contrebande de survie", d'après les mêmes sources. Une vidéo signée Saïd Chramti, président de l'association grand Rif des droits de l'homme, montre les gardes frontières espagnols rouer de coups de pieds la (...)

- Société / Melilla, Espagne

Une Marocaine tabassée par la police espagnole à Melilla
 

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
Une femme marocaine a été maltraitée samedi par deux policiers espagnols au passage frontalier de Bni Nssar, à Melilla.
La victime, mère célibataire d'une petite fille exerce la "contrebande de survie", d'après les mêmes sources. Une vidéo signée Saïd Chramti, président de l'association grand Rif des droits de l'homme, montre les gardes frontières espagnols rouer de coups de pieds la (...)

- Société / Melilla, Espagne

Une Marocaine tabassée par la police espagnole à Melilla

Ont il le droit d'intervenir ?
Ou bien ce soit disant militants'attendait a une déclaration de guerre?
 

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
J'ai regardé la vidéo 36 fois... j'ai pas vu ces coups... il la chassait ..pour résister elle tombe par terre.. s'accroche avec son pied.. regardez bien comment elle se colle à la porte.. ...bohatiyaaaaaaa:
 

Scoco

Mrdi Mémtou Amro Maytkhes
Modérateur
J'ai regardé la vidéo 36 fois... j'ai pas vu ces coups... il la chassait ..pour résister elle tombe par terre.. s'accroche avec son pied.. regardez bien comment elle se colle à la porte.. ...bohatiyaaaaaaa:
Je ne pense pas que 3min la durée de la vidéo résume tout ce qui s'est passé.
 

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
Je ne pense pas que 3min la durée de la vidéo résume tout ce qui s'est passé.
Lmouhim j'ai parlé de ce sue j'ai vu.... am3arrda byddiha o brejliha ..lasqa bhal rrtila.... dis on l'avait tabassé ( ce qui ne se voit pas en vidéo)" elle ne serait pas collée ainsi... alesqa wachmen lesqa...
 

Lemarocain007

Les chiens aboient
Une femme marocaine a été maltraitée samedi par deux policiers espagnols au passage frontalier de Bni Nssar, à Melilla. La police marocaine aurait suivi la scène passivement, affirme un militant rifain qui se trouvait sur place à Bladi.net.
La victime, mère célibataire d'une petite fille exerce la "contrebande de survie", d'après les mêmes sources. Une vidéo signée Saïd Chramti, président de l'association grand Rif des droits de l'homme, montre les gardes frontières espagnols rouer de coups de pieds la (...)

- Société / Melilla, Espagne

Une Marocaine tabassée par la police espagnole à Melilla

Normal, la police et la douane marocaine, maltraite ces pauvres personnes surtout les femmes, si elles ne payent pas assez pour pouvoir passer, je connais bien ce coin.

Voici un Marocain qui vient de décéder après son immolation par le feu à ceuta a cause de ces mafieux douaniers marocains.

http://www.bladi.info/threads/homme-grievement-blesse-immolation-feu-sebta.361854/
 

louladesbois

haï haï haï ! had el kedba beyna
et tu penses que a l espagne de gerer la misere du Maroc ,
ils ont assez donne je pense ,
ai-je dit le contraire?

mais qu'est-ce qui empêche les douaniers des deux bords d'éviter les coups de matraques sur les mains qd ils ont les bras qui dépassent le grillage?. C'est gratuit et digne des années 40.
 
ai-je dit le contraire?

mais qu'est-ce qui empêche les douaniers des deux bords d'éviter les coups de matraques sur les mains qd ils ont les bras qui dépassent le grillage?. C'est gratuit et digne des années 40.

moroccans deserve it ,
ila ma slakhtihomch , ma key htarmosh

ecoute les douaniers de ceuta et melilla nous connaissent tres tres tres bien,
on va quand meme pas leur apprendre leur boulot de maintien de l ordre CHEZ EUX
 

Scoco

Mrdi Mémtou Amro Maytkhes
Modérateur
Le Maroc ne protège pas son peuple. En face on a des robocop sur armé et nos douanier non même pas le droit d'avoir un couteau suisse. Enfoiré d'espagnol et de collabo marocain de tout bord.
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Une femme marocaine a été maltraitée samedi par deux policiers espagnols au passage frontalier de Bni Nssar, à Melilla. La police marocaine aurait suivi la scène passivement, affirme un militant rifain qui se trouvait sur place à Bladi.net.
La victime, mère célibataire d'une petite fille exerce la "contrebande de survie", d'après les mêmes sources. Une vidéo signée Saïd Chramti, président de l'association grand Rif des droits de l'homme, montre les gardes frontières espagnols rouer de coups de pieds la (...)
Question H.S. : pourquoi on parle de passage frontalier à Sebta et Melilla, alors que c’est au bord de la Méditerranée ? Ce ne sont pas des eaux internationales la Méditerranée ? Comment on peut parler de frontière entre le Maroc et l’Espagne à cet endroit là ? Ou alors ce sont des accords entre le Maroc et l’Espagne qui font qu’il y a une police Espagnol à cet endroit ? Sinon je ne comprends pas comment ils peuvent se trouver là…
 
J'ai regardé la vidéo 36 fois... j'ai pas vu ces coups... il la chassait ..pour résister elle tombe par terre.. s'accroche avec son pied.. regardez bien comment elle se colle à la porte.. ...bohatiyaaaaaaa:
C'est sans doute ce qui s'est passé réellement. On leur a surement dit de revenir en arrière et ils se sont accrochés pour rentrer.

Il y en a des apaches là-bas vraiment. Les policiers espagnols se sont adaptés a cette condition en cessant d'etre civiques avec ces énergumènes. lkhobz s3iib ah, mais dans la dignité!
 

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
C'est sans doute ce qui s'est passé réellement. On leur a surement dit de revenir en arrière et ils se sont accrochés pour rentrer.

Il y en a des apaches là-bas vraiment. Les policiers espagnols se sont adaptés a cette condition en cessant d'etre civiques avec ces énergumènes. lkhobz s3iib ah, mais dans la dignité!
Je préfère qtrane bladi wala 3sell lbouldan...... elle peut gagner moins mais dans la dignité chez elle...
 
Dans ce cas là faut une réelle prise en compte
logement éducation des enfants et minimum de revenu
Cette population doit changer de commerce ,c'est comme pour le cannabis ,il faut trouver un commerce de remplacement.Si on a un capital aussi maigre soit-il ,le fructifier dans n'importe quel commerce va nécessairement rapporter quelque chose.Ces femmes sont exploitées par de grands contrebandiers qui stockent la marchandise pour la filer au reste du Maroc.Nous contribuons à l'enrichissement de ces profiteurs qui asservissent ces pauvres femmes pour quelques miettes quand nous achetons ces produits de contrebande.
 
Haut