Une marocaine tuée par balle par son compagnon en espagne

Deux cadavres ont été retrouvés jeudi dernier dans leur domicile à Adra, dans le sud de l'Espagne, dans ce qui s'apparente à un cas de violences conjugales, selon la Guardia civil.
Les corps, une Marocaine de 23 ans et un Espagnol de 62 ans, présentaient des blessures par arme à feu, selon le maire de la commune. L'homme aurait d'abord tué sa compagne avant de retourner l'arme contre lui.
Aucune plainte pour violences conjugales n'avait été déposée auparavant par la jeune Marocaine et les deux (...)

- Société / Espagne, Homicide, Faits divers, Almeria

Une Marocaine tuée par balle par son compagnon en Espagne
 
Si l histoire aurait concerné un vieux saoudien avec une jeune marocaine alors on aurait vu debarker
sur ce post toutes les clébardes feministes......mais voila c est un vieux crouton espagnol

tu sais c est un peu du pareil au meme , saoudi, ou chinoui ou indi ou que sais je, un homme reste un homme,

on ne connait rien de leur histoire, juste que ce hmar a ote la vie a une jeune femme qui aurait pu etre sa fille...

Allah istr
 
Si l histoire aurait concerné un vieux saoudien avec une jeune marocaine alors on aurait vu debarker
sur ce post toutes les clébardes feministes......mais voila c est un vieux crouton espagnol

Saoudiens ou espagnol n'est pas un prblm .
Le prblm est :que faisaient les parents de la fille ?
Laisser sa fille de 19 ans aller avec un vieux et faire un bb sans mariage , c'est renoncer à toute dignité franchement .
Mais étaient -ils au courant ?....
Les féministes ne sont pas forcément des clébardes , par contre les mecs qui pensent que les gamines de 15 ans peuvent se marier avec des musulmans , sont eux ,des clébards .
Pour en revenir au sujet , bcp de jeunes filles se prostituent pour se payer des études, loin de chez elles . L'enfant n'est parfois qu'un accident malheureusement.
Et les parents ne s'inquiètent pas quand la fille revient aux vacances avec voiture ,parfums ,bijoux .... alors qu'ils ne envoient plus un sou depuis ses premiers mois à l'étranger ou dans la grande ville .
Y a qu'à voir Rabat Adgal où les gamines vendent leur corps entre 2 cours ...
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Sa petite fille plutôt....

tu sais c est un peu du pareil au meme , saoudi, ou chinoui ou indi ou que sais je, un homme reste un homme,

on ne connait rien de leur histoire, juste que ce hmar a ote la vie a une jeune femme qui aurait pu etre sa fille...

Allah istr
 
L

Liberty95

Non connecté
:eek:

Qu'est ce qu'elle trouve à ce vieux croutons cette jeune marocaine ? A part l'argent ? Mais où va t'on ?

Beurk ...

Allah rahmha. Meskina.
 

Conanlebarbu

Crush the ennemies!
Bladinaute averti
Saoudiens ou espagnol n'est pas un prblm .
Le prblm est :que faisaient les parents de la fille ?
Laisser sa fille de 19 ans aller avec un vieux et faire un bb sans mariage , c'est renoncer à toute dignité franchement .
Mais étaient -ils au courant ?....
Les féministes ne sont pas forcément des clébardes , par contre les mecs qui pensent que les gamines de 15 ans peuvent se marier avec des musulmans , sont eux ,des clébards .
Pour en revenir au sujet , bcp de jeunes filles se prostituent pour se payer des études, loin de chez elles . L'enfant n'est parfois qu'un accident malheureusement.
Et les parents ne s'inquiètent pas quand la fille revient aux vacances avec voiture ,parfums ,bijoux .... alors qu'ils ne envoient plus un sou depuis ses premiers mois à l'étranger ou dans la grande ville .
Y a qu'à voir Rabat Adgal où les gamines vendent leur corps entre 2 cours ...


dans le mariage musulman l age legal c est pas 18 ans....il y a d autres criteres.
donc tu peux te marier avec une fille de 14 ans si son pere est d accord si elle a ses regles
toutes ses capacités mentales pour tenir une famille et une maison.
combien de jeunes filles en occident ont d rapports sexuels à 14 ou 15 ans...

on a pas à recevoir de lecons d clebardes feministes enragées qui aboient sur notre sounnah eternel
 
dans le mariage musulman l age legal c est pas 18 ans....il y a d autres criteres.
donc tu peux te marier avec une fille de 14 ans si son pere est d accord si elle a ses regles
toutes ses capacités mentales pour tenir une famille et une maison.
combien de jeunes filles en occident ont d rapports sexuels à 14 ou 15 ans...

on a pas à recevoir de lecons d clebardes feministes enragées qui aboient sur notre sounnah eternel

Si tu trouves normal qu'une fille musulmane de 19 ans aille procréer dans le haram avec un espagnol non muslim de 62 ans c ton prblm . Moi je ne cautionne pas ce genre de choses .
Je te signale au passage que ta sunnah est la mienne ,sauf que visiblement nous n'en avons pas la même interprétation ...
Tu as des filles? Tu as des soeurs ? Elles couchent à 14-15 ans juste parce qu'elles sont en occident ?
 
dans le mariage musulman l age legal c est pas 18 ans....il y a d autres criteres.
donc tu peux te marier avec une fille de 14 ans si son pere est d accord si elle a ses regles
toutes ses capacités mentales pour tenir une famille et une maison.
combien de jeunes filles en occident ont d rapports sexuels à 14 ou 15 ans...

on a pas à recevoir de lecons d clebardes feministes enragées qui aboient sur notre sounnah eternel

Tu devrais vérifier tes infos avant de dire des conneries . Le code de la moudawana autorise le mariage a partir de 18 ans .sinon seul un juge peut accorder autorisation . Mais avec tous les parents prêts à donner leurs enfants en pâture a de vieux chnoques barbus ....
 

Conanlebarbu

Crush the ennemies!
Bladinaute averti
Si tu trouves normal qu'une fille musulmane de 19 ans aille procréer dans le haram avec un espagnol non muslim de 62 ans c ton prblm . Moi je ne cautionne pas ce genre de choses .
Je te signale au passage que ta sunnah est la mienne ,sauf que visiblement nous n'en avons pas la même interprétation ...
Tu as des filles? Tu as des soeurs ? Elles couchent à 14-15 ans juste parce qu'elles sont en occident ?

ou t as lu que je trouvais normal cela..tu deformes mes interventions...va relire mes interventions
 

Conanlebarbu

Crush the ennemies!
Bladinaute averti
Tu devrais vérifier tes infos avant de dire des conneries . Le code de la moudawana autorise le mariage a partir de 18 ans .sinon seul un juge peut accorder autorisation . Mais avec tous les parents prêts à donner leurs enfants en pâture a de vieux chnoques barbus ....

les conneries c est toi...le code de la moudawana ca sert à rien tous le monde sait comment contourner
ce code bidon...quant au juge tu peux le placer devant le fait accompli..il dira rien lol
tu peux faire d mariages religieux avec la fatiha bref ta moudawana c est juste pour donner le change
tu connais pas trés bien le maroc toi visiblement...

le mariage musulman ne consiste pas a donner ses enfants en pature...ca les protege plutot de la
debauche. une notion qui t echappe.
j espere inch allah qu à 60 ans je pourrais encore me mairer avec une jeune fille si j ai trjs mes
muscles et toutes mes dents lol avec evidemment mon piston trjs en pression !
bon je finis avec uen provocation..mais ca m enerve quo n vienne stigmatiser les musulmans
et leur mariage quant tu vois toute cette debauche...on dirait que seule les musulmans les derange
pareil polygamie....tromper sa femme oui la polygamie non !
 
Si l histoire aurait concerné un vieux saoudien avec une jeune marocaine alors on aurait vu debarker
sur ce post toutes les clébardes feministes......mais voila c est un vieux crouton espagnol
Chien de la casse saoudien, roumain, français, marocain, espagnol... Le mec a commis un crime odieux et le fait qu'il ait 62 ans (konnard qui a déjà bien vécu ) et elle 23 ans (encore dans la fleur de l'âge). Ça c'est dégueulasse, leur différence d'âge à la limite on s'en tamponne elle était majeure.

Allah y rhamha.
 

Ahava

Bénis soient ceux qui doutent !
VIB
le mariage musulman ne consiste pas a donner ses enfants en pature...ca les protege plutot de la
debauche. une notion qui t echappe.

Donner sa fille de 12 ou 13 ans en mariage à un adulte, ça la protège ?

T'es un malade ..... y'avait un ancien sur Bladi qui postait les mêmes propos...à gerber !

Ce sont des propos comme les tiens qui légitiment les propos islamophobes de certains.
 

Conanlebarbu

Crush the ennemies!
Bladinaute averti
il y a bcps de filles qui se marient à 14 ou 15 ans...elles finissent pas prostitués...toi le mariage musulman
ca te fait gerber..mais les petites ki tapinent ca te fait rien..toi aussi tu me fais gerber..

depuis 14 siecles le mariage musulman est defini ainsi t ki pour donner d lecons...
et je précise etre autorisé ne signifie pas etre une obligation...
 
les conneries c est toi...le code de la moudawana ca sert à rien tous le monde sait comment contourner
ce code bidon...quant au juge tu peux le placer devant le fait accompli..il dira rien lol
tu peux faire d mariages religieux avec la fatiha bref ta moudawana c est juste pour donner le change
tu connais pas trés bien le maroc toi visiblement...

le mariage musulman ne consiste pas a donner ses enfants en pature...ca les protege plutot de la
debauche. une notion qui t echappe.
j espere inch allah qu à 60 ans je pourrais encore me mairer avec une jeune fille si j ai trjs mes
muscles et toutes mes dents lol avec evidemment mon piston trjs en pression !
bon je finis avec uen provocation..mais ca m enerve quo n vienne stigmatiser les musulmans
et leur mariage quant tu vois toute cette debauche...on dirait que seule les musulmans les derange
pareil polygamie....tromper sa femme oui la polygamie non !

Je vis 50 % du temps au Maroc .
Tu sais la débauche ,pas besoin de marier ses filles à 15 ans avec des vieux . On peut aussi les marier quand elles se sentent prêtes et avec qqs critères honnêtes.
Faut pas s'étonner que des vieux mariés à des jeunettes soient cocus . Cela est tres courant . Le mari part au café le soir et le voisin vient satisfaire madame pendant que Mr joue aux cartes jusqu'à pas d'heure hhhh ...
Ça c'est le Maroc que je connais . Faut pas se mettre d'oeillères .
C'est juste utopique de penser qu'un homme de 62 ans pourra satisfaire sa petite femme de 20 ans à long terme .
Tant que vous le croirez il naîtra des enfants illégitimes à droite et à gauche ,élevés par un père qui n'est pas le leur ...
 

BEJAADI

Garde à vous
VIB
Chien de la casse saoudien, roumain, français, marocain, espagnol... Le mec a commis un crime odieux et le fait qu'il ait 62 ans (konnard qui a déjà bien vécu ) et elle 23 ans (encore dans la fleur de l'âge). Ça c'est dégueulasse, leur différence d'âge à la limite on s'en tamponne elle était majeure.

Allah y rhamha.


Tu ne connais pas sa misère, ni sa détresse, ni son vécu.

Elle est morte POINT.

Vas vivre dans sa misère et nous en reparlerons.
 

Ahava

Bénis soient ceux qui doutent !
VIB
il y a bcps de filles qui se marient à 14 ou 15 ans...elles finissent pas prostitués...toi le mariage musulman
ca te fait gerber..mais les petites ki tapinent ca te fait rien..toi aussi tu me fais gerber..

depuis 14 siecles le mariage musulman est defini ainsi t ki pour donner d lecons...
et je précise etre autorisé ne signifie pas etre une obligation...

Tu as combien de filles ?

Mon pauvre... tout dans les muscles rien dans la tête !
 
il y a bcps de filles qui se marient à 14 ou 15 ans...elles finissent pas prostitués...toi le mariage musulman
ca te fait gerber..mais les petites ki tapinent ca te fait rien..toi aussi tu me fais gerber..

depuis 14 siecles le mariage musulman est defini ainsi t ki pour donner d lecons...
et je précise etre autorisé ne signifie pas etre une obligation...
On est en 2016 mec, une gamine de 14/15 ans qui va se marier religieusement ou non avec un mec de son âge son but premier c'est pas de compléter la moitié de son dine mais plutôt de Ken dans le hllel.
Après si elle épouse un fossile, c'est de la pédophilie déguisée. La différence d'âge je veux bien mais y'a des limites, demain tu te vois taper sur une fillette qui a l'âge de ta ptite fille ou inversement tu vois ta ptite fille s'unir avec ton meilleur ami.
Quand ça touche les autres ma3lich mais quand l'épreuve nous touche y'a plus que des dos tournés et des boules bombés à la kim :)
 
Tu ne connais pas sa misère, ni sa détresse, ni son vécu.

Elle est morte POINT.

Vas vivre dans sa misère et nous en reparlerons.
quand tu as envie de faire un commentaire aux posts, essaye de répondre de manière cohérente car je ne vois pas le rapport entre ta réponse et mon com. Bref à quel moment j'ai minimisé sa misère ?
Après faut arrêter de rendre misérable tout et n'importe quoi et un peu de dignité.
Comme tu le dis si bien on connaît pas sa vie et là n'est pas le sujet donc reste dans la thématique sinon abstiens toi merci !!!
 

BEJAADI

Garde à vous
VIB
quand tu as envie de faire un commentaire aux posts, essaye de répondre de manière cohérente car je ne vois pas le rapport entre ta réponse et mon post... Bref à quel moment j'ai minimisé sa misère ?
Après faut arrêter de rendre misérable tout et n'importe quoi et un peu de dignité.
Comme tu le dis si bien on connaît pas sa vie et là n'est pas le sujet donc reste dans la thématique sinon abstiens toi merci !!!

Ca m'a tjs fait marrer certaines parvenues qui du haut de leur cage dorée se permettent de se poser en feministes, alors qu'elles connaissent rien de celles qui souffrent.
 
Dernière édition:
Ca m'a tjs fait marrer certaines parvenues qui du haut de leurs cages dorée se permettent de se poser en feministes, alors qu'elles connaissent rien de celles qui souffrent.
Ça m'a toujours fait rire les mecs qui vivent dans des cages et qui côtoient des blattes humaines et qui se prennent pour des soldats... En plomb je veux bien...
J'ai jamais minimisé la misère de personne donc cesse ta prose à deux balles avec moi ça prend pas.
 
Bladi Robot le sniffeur de news Espagnoles sur les moros. vous devez aussi le programmer pour sniffer les sites italiens, car ils devraient être une mine d'or pleins de faits divers ayant comme protagonistes les marrochinis.
 

BEJAADI

Garde à vous
VIB
Ça m'a toujours fait rire les mecs qui vivent dans des cages et qui côtoient des blattes humaines et qui se prennent pour des soldats... En plomb je veux bien...
J'ai jamais minimisé la misère de personne donc cesse ta prose à deux balles avec moi ça prend pas.

Je préfère les blattes aux rats, on m'a toujours dit qu'ils étaient attirés par ce qui brille.

N'oublie pas que je suis général, je suis un véritable héros qui delivre le monde du féminisme aussi dangereux que le fascisme

Dangereuses car incitant à la perversion cérébrale.

Maintenant repos.
 
Je préfère les blattes aux rats, on m'a toujours dit qu'ils étaient attirés par ce qui brille.

N'oublie pas que je suis général, je suis un véritable héros qui delivre le monde du féminisme aussi dangereux que le fascisme

Dangereuses car incitant à la perversion cérébrale.

Maintenant repos.
Y'a pas de repos si t'es ko va câliner ta couette. J'ai passé l'âge qu'on me dise d'aller me coucher. Pourquoi venir faire le Ptit chef ici.
Dès qu'une femme va l'ouvrir on va la taxer de féministe Allah y ster...
L'être humain lorsqu'il ne sait plus quoi répondre il se rattache à la facilité...
Moi je te dis pas repos mais remballe ta prose comme je t'ai dit avec moi ça prend pas donc perd pas ton temps et va dorloter ton coussin.
Bien cordialement,

La patronne :)
 

BEJAADI

Garde à vous
VIB
Y'a pas de repos si t'es ko va câliner ta couette. J'ai passé l'âge qu'on me dise d'aller me coucher. Pourquoi venir faire le Ptit chef ici.
Dès qu'une femme va l'ouvrir on va la taxer de féministe Allah y ster...
L'être humain lorsqu'il ne sait plus quoi répondre il se rattache à la facilité...
Moi je te dis pas repos mais remballe ta prose comme je t'ai dit avec moi ça prend pas donc perd pas ton temps et va dorloter ton coussin.
Bien cordialement,

La patronne :)

Qui est ce qui ne prends pas toi?

Mais je veux que rien ne prenne justement.

Sinon je répète et persiste en te stipulant que tu n'as pas la légitimité ni le recul pour juger cette femme.

Ce sont les feministes en quête de reconnaissance, qui agissent de la sorte.

Patronne de quoi?

De PMU?
 
L

Liberty95

Non connecté
les conneries c est toi...le code de la moudawana ca sert à rien tous le monde sait comment contourner
ce code bidon...quant au juge tu peux le placer devant le fait accompli..il dira rien lol
tu peux faire d mariages religieux avec la fatiha bref ta moudawana c est juste pour donner le change
tu connais pas trés bien le maroc toi visiblement...

le mariage musulman ne consiste pas a donner ses enfants en pature...ca les protege plutot de la
debauche. une notion qui t echappe.
j espere inch allah qu à 60 ans je pourrais encore me mairer avec une jeune fille si j ai trjs mes
muscles et toutes mes dents lol avec evidemment mon piston trjs en pression !

bon je finis avec uen provocation..mais ca m enerve quo n vienne stigmatiser les musulmans
et leur mariage quant tu vois toute cette debauche...on dirait que seule les musulmans les derange
pareil polygamie....tromper sa femme oui la polygamie non !

:sournois::D mdr
 
Haut