Une marocaine tuée par balle par son compagnon en espagne

Deux cadavres ont été retrouvés jeudi dernier dans leur domicile à Adra, dans le sud de l'Espagne, dans ce qui s'apparente à un cas de violences conjugales, selon la Guardia civil.
Les corps, une Marocaine de 23 ans et un Espagnol de 62 ans, présentaient des blessures par arme à feu, selon le maire de la commune. L'homme aurait d'abord tué sa compagne avant de retourner l'arme contre lui.
Aucune plainte pour violences conjugales n'avait été déposée auparavant par la jeune Marocaine et les deux (...)

- Société / Espagne, Homicide, Faits divers, Almeria

Une Marocaine tuée par balle par son compagnon en Espagne
 
Qui est ce qui ne prends pas toi?

Mais je veux que rien ne prenne justement.

Sinon je répète et persiste en te stipulant que tu n'as pas la légitimité ni le recul pour juger cette femme.

Ce sont les feministes en quête de reconnaissance, qui agissent de la sorte.

Patronne de quoi?

De PMU?
Cites un passage ou j'ai jugé la jeune femme petit soldat de plomb...
J'ai juste dit que l'origine du mari n'était pas importante ce qui l'est c'est le crime horrible qu'il a commis.
On parle d'un meurtre, on s'en tape du reste.
Tu veux me faire passer pour ce que je ne suis pas, j'ai envie de te dire grand bien te fasse jmen bas les... Que je n'ai pas mais bon ici on peut tout avoir et être tout et n'imp quoi... Comme toi !!!
PMU c'est bon je vois le Level compte tenu de ta référence. Un gueux parmi les soldats. Bon je t'ignore comme pour ton autre pseudo, tu peux pas revenir comme les autres et être moins casse ... Toujours cette envie de revendiquer même quand y'a rien c'est insupportable et ça fait un peu sale gosse, grandis un peu !
 

Nalinux

It's not a bug, it's a feature.
Si tu trouves normal qu'une fille musulmane de 19 ans aille procréer dans le haram avec un espagnol non muslim de 62 ans c ton prblm . Moi je ne cautionne pas ce genre de choses .
Je te signale au passage que ta sunnah est la mienne ,sauf que visiblement nous n'en avons pas la même interprétation ...
Tu as des filles? Tu as des soeurs ? Elles couchent à 14-15 ans juste parce qu'elles sont en occident ?
La moyenne des premiers rapports est de 17,5 ans en France.
 
les conneries c est toi...le code de la moudawana ca sert à rien tous le monde sait comment contourner
ce code bidon...quant au juge tu peux le placer devant le fait accompli..il dira rien lol
tu peux faire d mariages religieux avec la fatiha bref ta moudawana c est juste pour donner le change
tu connais pas trés bien le maroc toi visiblement...

Un bon musulman est respectueux des lois du pays dans lequel il vit et l'âge légal du mariage y est rarement en deçà de 18 ans.

dans le mariage musulman l age legal c est pas 18 ans....il y a d autres criteres.
donc tu peux te marier avec une fille de 14 ans si son pere est d accord si elle a ses regles
toutes ses capacités mentales pour tenir une famille et une maison.

L’échange de consentement se fait entre le tuteur (qui représente la femme, basé sur le consentement de cette dernière) et le futur mari, et non pas simplement si son père est d'accord.

Il ne suffit pas d'avoir la capacité de procréer pour être apte à fonder une famille, assurer la cohésion du foyer, éduquer adéquatement ses enfants, etc. L'apparition des règles n'est en aucun cas une indication des capacités mentales / maturité d'une jeune fille. Cela indique seulement que ses organes de reproduction sont désormais fonctionnels. À sa puberté (entre 9 et 14 ans), un garçon atteint-il aussi des capacités mentales suffisantes à faire de lui un époux?

le mariage musulman ne consiste pas a donner ses enfants en pature...ca les protege plutot de la debauche. une notion qui t echappe.

Libérer le bédouin de ce désert intellectuel! Le mariage n'a pas uniquement pour but de légaliser l'éventualité d'une première relation sexuelle.

Tout comme à travers le temps, le bédouin a appris qu'il peut vivre d'autres choses que de l'élevage des chèvres, des moutons et des chameaux, il devrait arriver à intégrer que l'Homme a la capacité de contenir ses pulsions sexuels. Puisqu'il est différent des autres créatures, ce n'est pas parce qu'un(e) jeune atteint la puberté qu'il/elle ne pense désormais qu'à forniquer. Si c'est le cas, le problème est le manque d'éducation.
 

Nalinux

It's not a bug, it's a feature.
si son mari est d accord elle peut finir ses etudes de medecine...
c est entre elle et son mari...ce sont les conditions qui se décide entre la fille,le tuteur et le pretendant
avant de décider...ca sert à cela "al routouba"..
Et si elle elle veux aller a l'école, mais que son mari ne veut pas, elle fait quoi ?

Si elle a des enfants suite au mariage a 15 ans, comment fait elle ?
Il y a un service de garderie prévu pour ce cas dans les écoles ?
Elle l’amène en classe ?
 
Haut