Des marocaines ivres-mortes arrêtées à dubaï (vidéo)

Quatre femmes marocaines ont été arrêtées jeudi par la police de Dubaï, aux Emirats Arabes Unis après s'être affichées ivres-mortes dans une vidéo largement relayée sur les réseaux sociaux.
Les faits remontent à la semaine dernière. Les jeunes femmes dans un état d'ébriété avancée étaient incontrôlables. Elles auraient été forcées à descendre d'une voiture, dont elles ont tenté de casser les vitres après un différend avec les deux passagers du véhicule.
La scène s'est passée dans une station-service où elles ont (...)

- Marocains du monde / Dubaï, Emirats Arabes Unis, Femme marocaine, Vidéos

Des Marocaines ivres-mortes arrêtées à Dubaï (Vidéo)
 
Quatre femmes marocaines ont été arrêtées jeudi par la police de Dubaï, aux Emirats Arabes Unis après s'être affichées ivres-mortes dans une vidéo largement relayée sur les réseaux sociaux.
Les faits remontent à la semaine dernière. Les jeunes femmes dans un état d'ébriété avancée étaient incontrôlables. Elles auraient été forcées à descendre d'une voiture, dont elles ont tenté de casser les vitres après un différend avec les deux passagers du véhicule.
La scène s'est passée dans une station-service où elles ont (...)

- Marocains du monde / Dubaï, Emirats Arabes Unis, Femme marocaine, Vidéos

Des Marocaines ivres-mortes arrêtées à Dubaï (Vidéo)
Une ultras minorité de voyous a fait de l'image de la marocaine un désastre!
 
Il faut juste arrêter de croire qu'il existe une "femme Marocaine" "Algérienne" "Solmalienne" ou "Americaine" et pouf plus de problèmes ! (Ca s'applique aux hommes aussi).
Evidement mais ça il faut le dire à ceux qui sont touchés par la propagande anti marocaine, meme en Italie la marocaine a mauvaise réputation!!!
 
A

AncienMembre

Non connecté
Evidement mais ça il faut le dire à ceux qui sont touchés par la propagande anti marocaine, meme en Italie la marocaine a mauvaise réputation!!!

Je peu tout à fait comprendre que ca puisse enerver de lire des choses comme ça. Par rapport à notre "image" auprès des "autres".

Mais si les autres son assez caves pour n'avoir aucun discernement et ne pas savoir faire la part des choses dans la vie. Je me fou complètement de savoir ce qu'ils pensent de la femme, de l'homme ou du couscous Marocain(e) lol
 
Je peu tout à fait comprendre que ca puisse enerver de lire des choses comme ça. Par rapport à notre "image" auprès des "autres".

Mais si les autres son assez caves pour n'avoir aucun discernement et ne pas savoir faire la part des choses dans la vie. Je me fou complètement de savoir ce qu'ils pensent de la femme, de l'homme ou du couscous Marocain(e) lol
Il y a un problème de propagande qui ne vise que les marocaines surtout dans le Golf et en Italie (ailleurs j'en ai aucune idée) les autorité devrait le déterminer le combattre, car cette sale réputation retombe sur tout le monde.
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
Qui prouvent qu'elles sont marocaines
Et si une mafia qui les emplois avec des faux passeport marocains
tant qu'elles ne sont pas devant un tribunal on peux pas connaître leur nationalités
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je sais pas. Je dois être moins regardant sur ce qu'une bande de bedoins-nouveaux-riches-un-peu-beauf qui moralement de valent pas mieux que qui que soit peuvent bien penser "des marocaines".

Ils organisent des partouzes alcoolisées en privée en invitant des Marocaines parce qu'ils fantasment dessus, et se font une image "des marocaines" à partir de ça. Ils réduisent un peuple de 60 millions d'individus aux nanas qu'ils ont attiré ou aux poufs qui y seraient allé de leur plein grès. Qu'est ce que tu veux discuter avec un crétin pareil ? Laisse le penser ce qu'il veux gu3 au point ou il en est ...
 

YouNaMarre

salam 3aleykoum...
" Trois asiatiques auteurs de la vidéo qu’ils ont publiée par la suite sur internet ont été également interpellés. Aux Emirats Arabes Unis, le code pénal criminalise la réalisation, la participation ou la diffusion de ce genre de vidéos sur internet. "

Ça leur apprendra a filmer les personnes sans autorisation .
 

Copernic

e^(iπ) + 1 = 0
Ce sont des ressortissantes d'un pays A qui se chiffonnent dans un pays B

J'ai un cas de figure avec deux renois à Paris (RER A précisément :p )où un sapologue-qui-pèse-lourd s'embrouille avec un "clochard sans papiers qui ne travaille même pas" :p

 
A

AncienMembre

Non connecté
Je sais pas. Je dois être moins regardant sur ce qu'une bande de bedoins-nouveaux-riches-un-peu-beauf qui moralement de valent pas mieux que qui que soit peuvent bien penser "des marocaines".

Ils organisent des partouzes alcoolisées en privée en invitant des Marocaines parce qu'ils fantasment dessus, et se font une image "des marocaines" à partir de ça. Ils réduisent un peuple de 60 millions d'individus aux nanas qu'ils ont attiré ou aux poufs qui y seraient allé de leur plein grès. Qu'est ce que tu veux discuter avec un crétin pareil ? Laisse le penser ce qu'il veux gu3 au point ou il en est ...

OULA J'viens de me relir

30 et quelques millions :D 60 et quelques c'est la france :desole:
 
L'information est tombé ce ne sont pas des Marocaines !

Selon un youtuber Benghali du nom de Shakoor Kopwipwi elles sont d'origine Irlandaise.

J'ironie a peine mais que vaut ce genre d'information la réponse est rien !

Elles peuvent être Libanaises, Jordaniennes , Irakiennes , Bahranya.

Un peu de sérieux...
 

Southpaw

Rebel without a Cause
Very soon we will see a reality show about bitches from all over the. Arab world.
Monday :
Les p.utes du Maroc
Tuesday:
Les p.utes d ALgerie
Wednesday:
Les p.utes d Egypt
Thursday:
Les p.utes du Tunisie
Friday:
Les p.utes d arabie.

Le weekend off.
:)
 

plotsk

Salam
L’ "événement" c'est pas tant qu'elles soient bourrées (pas besoin d'aller à dubai pour trouver des filles bourrées, marocaines ou non), mais qu'elles se mettent à foutre des coups de talons sur un chauffeur de taxi dans une station essence, c'est en effet autre chose lol

D'ailleurs, cette anecdote a fait la une des sections "criminalité" de quelques journaux locaux,.. pas tant parce qu'elles sont marocaines ou parce qu'elles sont bourrées (on en croise presque tous les jours à dubai, y compris dans la rue), mais plus pour l'incident lui même.
D'ailleurs, la plupart des journaux ne précisaient pas la nationalité de ces nanas, juste qu'elles étaient "arabe" (bon c'est vrai qu'à partir de là, la probabilité qu'elles soient marocaines s'élève un peu plus..)
http://gulfnews.com/news/uae/crime/four-women-in-dubai-petrol-station-brawl-arrested-1.1600960

Mais bon, ca reste un fait divers, .....................
 
Je peux dire que bladi représente le vrai journalisme électronique dans tout son sérieux et professionnalisme ...quoi que l'article méritait la première page , une petite erreur qui n'enlève rien à cette classe journalistique
 

BrainStorm

Et à part ça, pas d'amalgames ?
Bladinaute averti
Mais tout le monde s'en fout. Je ne sais pas qui sont les plus **** dans l'histoire : ceux qui diffusent ce genre d'imbécilités ( comme si 4 marocaines bourrées, c'était significatif de qq chose ) ou ceux qui s'abreuvent de ce genre de trucs.

4 marocaines bourrées, c'est vraiment un non événement. Faut vraiment s'emmerder dans sa vie pour s'occuper de 4 marocaines bourrées.
 
Haut