Les marocains de belgique ont été jetés à la vindicte populaire

  • Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début
A

AncienMembre

Non connecté
Voici une scène se passant dans un bus belge. Prouvant une fois de plus que la parole raciste contre les marocains est désormais totalement débridée et de plus en plus répandue grâce notamment aux propos du politicien belge le plus puissant et le plus populaire de Belgique qui affirmait il y a peu sur une chaîne de TV belge que les marocains et plus particulièrement les berbères étaient des personnes réfractaire à l'autorité, se plaignant tout le temps de racisme, qu'ils étaient une mauvaise immigration tout en ajoutant que le racisme était une notion relative et principalement causé par le manque d'intégration des marocains. En stigmatisant ainsi toute la communauté marocaine de Belgique Bart Dewever a non seulement jeté à la vindicte populaire tous les marocains vivant en Belgique mais aussi donné une légitimité aux pires thèses de l'extrême droite raciste qui prône ouvertement la déchéance de nationalité et l'expulsion de tous les marocains vivant en Belgique.

"Les bougnoules font des bougnoules", "Les arabes on en a plein le c...": la vidéo d’une femme raciste tournée dans un bus bruxellois fait le buzz - lacapitale.be
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Voici une scène se passant dans un bus belge. Prouvant une fois de plus que la parole raciste contre les marocains est désormais totalement débridée et de plus en plus répandue grâce notamment aux propos du politicien belge le plus puissant et le plus populaire de Belgique qui affirmait il y a peu sur une chaîne de TV belge que les marocains et plus particulièrement les berbères étaient des personnes réfractaire à l'autorité, se plaignant tout le temps de racisme, qu'ils étaient une mauvaise immigration tout en ajoutant que le racisme était une notion relative et principalement causé par le manque d'intégration des marocains. En stigmatisant ainsi toute la communauté marocaine de Belgique Bart Dewever a non seulement jeté à la vindicte populaire tous les marocains vivant en Belgique mais aussi donné une légitimité aux pires thèses de l'extrême droite raciste qui prône ouvertement la déchéance de nationalité et l'expulsion de tous les marocains vivant en Belgique.

"Les bougnoules font des bougnoules", "Les arabes on en a plein le c...": la vidéo d’une femme raciste tournée dans un bus bruxellois fait le buzz - lacapitale.be


D'autres journaux en parlent....

Propos racistes: une femme se déchaîne dans un bus bruxellois (Vidéo) - DH.be

Merci Bart De Wever et aux médias flamands d'avoir stigmatisé la population belge d'origine marocaine!


Média flamands pourquoi? car lors de l'émission ou BD a
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Voici une scène se passant dans un bus belge. Prouvant une fois de plus que la parole raciste contre les marocains est désormais totalement débridée et de plus en plus répandue grâce notamment aux propos du politicien belge le plus puissant et le plus populaire de Belgique qui affirmait il y a peu sur une chaîne de TV belge que les marocains et plus particulièrement les berbères étaient des personnes réfractaire à l'autorité, se plaignant tout le temps de racisme, qu'ils étaient une mauvaise immigration tout en ajoutant que le racisme était une notion relative et principalement causé par le manque d'intégration des marocains. En stigmatisant ainsi toute la communauté marocaine de Belgique Bart Dewever a non seulement jeté à la vindicte populaire tous les marocains vivant en Belgique mais aussi donné une légitimité aux pires thèses de l'extrême droite raciste qui prône ouvertement la déchéance de nationalité et l'expulsion de tous les marocains vivant en Belgique.

"Les bougnoules font des bougnoules", "Les arabes on en a plein le c...": la vidéo d’une femme raciste tournée dans un bus bruxellois fait le buzz - lacapitale.be

D'autres médias en parlent Propos racistes: une femme se déchaîne dans un bus bruxellois (Vidéo) - DH.be

merci bart de wever d'avoir libéré la parole raciste...voilà le résultat.
 

supermaxx

Bladinaute averti
Je connais pas bien la Belgique mais il me semble que les marocains la bas sont mieux intégrés et vivent plus dignement que ceux de france qu on a concentré dans des cités minables comme des animaux indésirable

Mais en toute franchise y a t il des éléments perturbateurs qui fait que les politiques visent tous les marocains ?
 
Oui bon, on voit bien que c'est une déglingo cette "dame".
Si on doit faire une affaire d'État de chaque allumé ou ivrogne dans les transports en commun...

Je n'ai pas filmé mais j'ai déjà assisté au même genre de monologue idiot et insultant dans le métro venant de représentants de "l'élite" de notre communauté. Des imbéciles tout simplement et internet est une caisse de raisonnance inédite.

C'est de ceux qui ne disent rien en publique qu'il faut avoir le plus de craintes.
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Je connais pas bien la Belgique mais il me semble que les marocains la bas sont mieux intégrés et vivent plus dignement que ceux de france qu on a concentré dans des cités minables comme des animaux indésirable

Mais en toute franchise y a t il des éléments perturbateurs qui fait que les politiques visent tous les marocains ?


la dame dit être française...:D MDR
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je connais pas bien la Belgique mais il me semble que les marocains la bas sont mieux intégrés et vivent plus dignement que ceux de france qu on a concentré dans des cités minables comme des animaux indésirable

Mais en toute franchise y a t il des éléments perturbateurs qui fait que les politiques visent tous les marocains ?

Il n'y a pas en Belgique d'équivalent aux banlieues parisienne ou aux quartiers nord de Marseille qui sont des ghettos dans leurs sens le plus péjoratif, il y a néanmoins en Belgique des quartiers pauvres à forte concentration maghrébine où il existe de la délinquance mais c'est plus la condition sociale de ces personnes qui favorise cette délinquance que leurs origines. Il existe en Belgique comme en France un mouvement de rejet important de la communauté marocaine et maghrébine sous couvert d’une islamophobie soi-disant "légitime" car nous menacerions les valeurs culturelles des autochtones européens. Pour ma part je trouve qu'il y a beaucoup d'hypocrisie et surtout beaucoup de racisme non assumé derrière ces rejets de plus en plus affichés. Il faut aussi bien reconnaître que les actions des terroristes d'Al quaïda et plus récemment de Daech ont facilité les coming-out de nombreux racistes honteux.
 
Oui bon, on voit bien que c'est une déglingo cette "dame".
Si on doit faire une affaire d'État de chaque allumé ou ivrogne dans les transports en commun...

Je n'ai pas filmé mais j'ai déjà assisté au même genre de monologue idiot et insultant dans le métro venant de représentants de "l'élite" de notre communauté. Des imbéciles tout simplement et internet est une caisse de raisonnance inédite.

C'est de ceux qui ne disent rien en publique qu'il faut avoir le plus de craintes.

Exactement, une vieille cassos mythomane, pas la peine d'intellectualiser à son sujet. J'ai déjà vu ce spectacle 1 ou 2 fois dans ma vie, ça mérite que de l'indifférence.

En plus elle ment elle n'est pas française, les Français ne s'expriment pas aussi mal, et ne laissent pas leurs enfants grandir en s'exprimant aussi mal.
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
C'est peut-être réellement une dame à laquelle il manque un grain ou qui souffre de schizophrénie, auquel cas , elle mérite un peu de notre empathie.

Mais en toute franchise y a t il des éléments perturbateurs qui fait que les politiques visent tous les marocains ?

Au delà du fait que c'est une étrangère qui parle ainsi, je note surtout l'attitude digne des passagers qui a aucun moment n'ont cherché à s'en prendre à cette dame.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Exactement, une vieille cassos mythomane, pas la peine d'intellectualiser à son sujet. J'ai déjà vu ce spectacle 1 ou 2 fois dans ma vie, ça mérite que de l'indifférence.

En plus elle ment elle n'est pas française, les Français ne s'expriment pas aussi mal, et ne laissent pas leurs enfants grandir en s'exprimant aussi mal.
Pour écrire cela, tu n'as probablement jamais vu des militants du front national interviewés.
 
Je connais pas bien la Belgique mais il me semble que les marocains la bas sont mieux intégrés et vivent plus dignement que ceux de france qu on a concentré dans des cités minables comme des animaux indésirable

Mais en toute franchise y a t il des éléments perturbateurs qui fait que les politiques visent tous les marocains ?
C'est pas les marocains en particulier c'est les barbus et les voilées genre niqab. De ceci un amalgame a été fait avec les musulmans. Amalgame que tu transformes toi même en "marocain".
les marocains ne sont pas les têtes de turcs des français qui nous logent sous l’appellation de maghrébins et sont bien incapable de distinguer un marocain d'un algérien ou d'un tunisien si ce n'est d'un libanais ou d'un irakien.
Maghrébin est le terme poli. C'est souvent un autre dont ils se servent.
Nota: immigré et maghrébin sont souvent des synonymes.
Va savoir pourquoi le subsaharien est un black et les asiatiques toujours des chinois.
Les pays de l'Est étant labellisé rom.
L' élément perturbateur numéro un est le chômage.
Le deuxième est qu'il faut un bouc émissaire pour endosser la petite et même grande délinquance. Et il est plus valorisant de la coller sur le dos des autres.
 
Les Maghrébins sur la vidéo sont bien comportés, donc bon, tout le monde va dénoncer la folle raciste.
Ou prendre exemple sur elle, puisqu'elle n'a rien risqué.
Cela dépendra de l'état d'esprit de la personne qui visionnera.
Certains raffolent des vidéo de Daesch.
Perso je ne comprend pas tout de la nature humaine qui ne stupéfie toujours.
 
ca fait mal aussi ? mon court séjour dans votre pays (maroc ) m'a fait tomber les masques de ce pays du mghreb totalement ouvert t! pfff être noir aussi au maroc c'est pas facile en face des enfants qui s'amusent a vous insulter et lancer les cailloux sous l'oeil attentifs de leurs parents au moindre geste de riposte de votre part! c'est vrai que le racisme et tres mal mais vous les marocains vous êtes pure desolé j'ai fais des pays et la je suis en asie malgré que c'est pas terrible ici mais le Maroc m'a refroidit grave
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
l'Urgence est l’intelligence à mon avis
Si les marocains se constituent en une association fiable avec un bon budget et des aides du Maroc
des bons juristes et avocats

suffit d'une plainte en Belgique suivi d'une plainte au parlement de l'Europe

faire comme les juifs -----------traiter avec la justice et le meilleur moyen d'avoir la bonne réponse et des dommages et intérêts
 
A

AncienMembre

Non connecté
ca fait mal aussi ? mon court séjour dans votre pays (maroc ) m'a fait tomber les masques de ce pays du mghreb totalement ouvert t! pfff être noir aussi au maroc c'est pas facile en face des enfants qui s'amusent a vous insulter et lancer les cailloux sous l'oeil attentifs de leurs parents au moindre geste de riposte de votre part! c'est vrai que le racisme et tres mal mais vous les marocains vous êtes pure desolé j'ai fais des pays et la je suis en asie malgré que c'est pas terrible ici mais le Maroc m'a refroidit grave
Je regrette sincèrement que vous ayez eu à subir la méchanceté et l'ignorance de marocains en visitant le Maroc. Je suis très sincère mais je vous demanderai de ne pas pour autant vous réjouir du racisme que subissent massivement les marocains ou assimilés en Belgique. Il est inutile d'ajouter du mal au mal.

Bien à vous.

Whygreedy.
 
Dernière modification par un modérateur:

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
ca fait mal aussi ? mon court séjour dans votre pays (maroc ) m'a fait tomber les masques de ce pays du mghreb totalement ouvert t! pfff être noir aussi au maroc c'est pas facile en face des enfants qui s'amusent a vous insulter et lancer les cailloux sous l'oeil attentifs de leurs parents au moindre geste de riposte de votre part! c'est vrai que le racisme et tres mal mais vous les marocains vous êtes pure desolé j'ai fais des pays et la je suis en asie malgré que c'est pas terrible ici mais le Maroc m'a refroidit grave

si au Maroc tu risque de te faire insulter en Belgique, te faire tuer! Belgique : les meurtriers d’un jeune sénégalais écopent 5 ans assortis de sursis
En Europe, en Amerique du Nord, en Asie, même au Maghreb, vous êtes victime de racisme. En Chine, USA, Brésil, dans le monde musulman, en Europe, en Allemagne, en Russie, En Italie,....partout les noirs vous êtes victime de racisme.... bien d'accord avec toi! Si les Turc, Albanais, Maghrébins, Serbes, Roumains, sont victime de racisme dans les régions ou ils sont nombreux, c'est valabable pour toutes les communautés sauf pour les noirs, même quand il sont en TRES faible nombre ils sont victime de racisme, de violence policières..... aucun peuple au monde n'a subit l'exclavage sauf le peuple noir,..... quand on voit le nombres de noirs qui se font tuer partout, il y a qu'a te donner raisons : regarde par exemple aux USA, chaque semaine 2 noirs sont tués par les forces d' l'ordre! ce qu'on voit à la TV n'est qu'une partie de l'ice berg. Regarde en Italie il y a 3 ans je pense, un raciste avait abattu 3 ou 4 sénégalais, vendeur ambulant à Milan, quelques mois plus tard un autre africain....bref, ce n'est pas moi qui va remettre en cause l'audace du CRAN en France
 
Haut