Quand les Marocains se lachent dans le métro Parisien !

R.Chakib

Artist
mdrrrrrrrrrrrrrr :D

moi je pense que je vais m'acheter une derbouka et chanter dans les métros, " 3tini lvisa o lpassepot mane lcasa lmarseille " loool : D

et pourquoi pas des lunettes de Ray Charles pr épicer la place jpense que tu verras apres sous les lunettes celles qui auront des yeux qui brillent apres:D
 

mido94

Don't believe in me
VIB
T'es pret a tout :ee k: ....Mais en fait mido tu fais quoi dans la vie ? ( a part draguer, et essayer d'arnaquer une vieille pour qu'elle te fasse les papiers : D )

ben je travaille dans le noir et j'étudie dans le noir aussi :(

ma vie est difficile, mais inchallah je trouverai la femme qui me sortira de cette misère :D
 

edoudou

shuwayya shuwayya
ben je travaille dans le noir et j'étudie dans le noir aussi

ma vie est difficile, mais inchallah je trouverai la femme qui me sortira de cette misère :


Je pense que sarko se fera un plaisir de savoir que t'es un clandestin sans papiers :fou:

Inscris toi sur meetic, rencontre une vieille, sors lui des belles phrases, et voilou, tu seras en mode carte de sejour :D
 

mido94

Don't believe in me
VIB
Je pense que sarko se fera un plaisir de savoir que t'es un clandestin sans papiers :f ou:

Inscris toi sur meetic, rencontre une vieille, sors lui des belles phrases, et voilou, tu seras en mode carte de sejour : D

bonne idée mais j'ai déjà tenté de m'inscrire sur meetic mais c'est payant :(

mais tu sais, moi je ne veux plus me marier avec une charfa et puis la quitter, je veux une fille avec qui je vais rester comme ça, on me traitera pas d'opportuniste :rouge:


hihihihihi
 

edoudou

shuwayya shuwayya
bonne idée mais j'ai déjà tenté de m'inscrire sur meetic mais c'est payant :

mais tu sais, moi je ne veux plus me marier avec une charfa et puis la quitter, je veux une fille avec qui je vais rester comme ça, on me traitera pas d'opportuniste :rou:


hihihihihi

Ben tu peux rester avec une charfa tu sais :langue:

mdrrrrrr faut payer pour meetic ?? :eek: on va tous cotisé mido, tinkiete, fisabilillah ! lol
 
Haut