Quand les Marocains se lachent dans le métro Parisien !

mido94

Don't believe in me
VIB
" Haraga d'une vingtaine d'années, je suis à la recherche d'une vieille pour me faire les papiers ... bien entendu jusqu'a obtention de ma carte de sejour de 5 ans ... : D "

y a une carte de séjour de 5 ans en france ? :eek:

j'étais pas au courant, moi je visais celle de 10 ans, 3ini kbira :D
 

mido94

Don't believe in me
VIB
Mdr non non c'est 10 ans la carte : D ( je rigolais, toi direct t'as cru cetait vrai chacal lol )

ben oui c'est normal, j'ai déjà fait des recherches, me suis bien renseigné... :rolleyes:

j'ai même élaboré un plan poru avoir la nationalité, il y a une préfecture en région parisienne qui la délivre facilement, donc je ferai ma demande après 3 ans et demi de mariage, parce que l'étude du dossier prend du temps, donc dans 5 ans, je serai naturalisé français et je vais quitter charfa, bien sûr si elle n'est pas morte avant loool

en plus si elle meurt, je vais hériter :eek:

après ne viens pas me supplier de venir demander ta main looool
 

edoudou

shuwayya shuwayya
ben oui c'est normal, j'ai déjà fait des recherches, me suis bien renseigné... :rolle:

j'ai même élaboré un plan poru avoir la nationalité, il y a une préfecture en région parisienne qui la délivre facilement, donc je ferai ma demande après 3 ans et demi de mariage, parce que l'étude du dossier prend du temps, donc dans 5 ans, je serai naturalisé français et je vais quitter charfa, bien sûr si elle n'est pas morte avant loool

en plus si elle meurt, je vais hériter :e

après ne viens pas me supplier de venir demander ta main looool



Mdr le plan, a croire c'est un reve d'enfant qui se concrétise :D

Povre charfa meskinaaa :( !! le jour où je te supplierais pour qqch n'arrivera jamais :p lol
 
Haut