Marocains qui ont fait la demande de CSQ en 2011

salut Wino884 !!! je crois que le mieux c est des les appeller directement pour garder une place et si ta quelqu un sur place pour payé les frais ca sera bien ....dsl je ne suis ni sur casa ni sur rabat ....et pour koi tu ne le passe pas a Agadir eux aussi ils ont TCF et tefaq ??
 
Fèlicitations mr , svp quel sont les dèlais entre csq , visite mèdicale et visa ?

Bonjour Wino884 et Sanaa1401, Félicitations pour votre CSQ

J'ai déposé mon dossier fédéral le 31/12/2015 et j'ai passé la visite médical le 22/05/2016 et j'ai eu mon visa le 09/11/2016.Le délai entre le dépôt et le visa est de 10-11 mois

Si vous avez d'autres question, n’hésitez pas

Bon Courage pour la suite
 
Bonjour Happyfuture
Je suis passé par un avocat et je lui ai fait un virement du montant total (les frais + les honoraires) donc je ne sais exactement combien a coûté chaque étape, désolé de ne pas pu avoir t'aider, j'espere que les autres membres pourront te donner plus de details
Bonne journée
 
Les montants à payer sont :
Frais dossier fédérale : 550$ (chèque en $ ou par carte de paiement en ligne)
Frais médicale : environ 1600 Dh
Visa : environ 4000 Dhs
 
Bonjour hardkite,
comment allez-vous khouya? koulchi mzyan??
je présume que tu as déjà déposé ton dossier fédérale, moi j'ai mis du tps à le déposer, je l déposerai prochainement incha allah.
dis-moi khouya, si c déjà fait, comment tu as payé les frais pour déposer ton dossier?? à mon information, ils n’acceptent plus les chèques certifiés et il n'y a actuellement qu'un seul mode de paiement (paiement en ligne)!
Merci et bonne journée
 
Bonjour Happyfuture
oui effectivement je le déposé en avril et pour le paiement j ai payé en ligne via un ami sur place , essaye de faire vite en sait jamais !!!!!
bon courage
 
Bonjour les ami(e)s,

ça m'a pris 2 jours pour lires vos échanges concernant ce topic, vraiment 5 ans c troop troop long. Je viens de faire une ouverture de dossier chez Newlife mais le délai de 5 ans pour obtenir le visa est vraiment décourageant.
 
Bonjour à tous et bon ramadan,
Je m'adresse aux personnes qui ont envoyé le dossier fédéral durant le mois de février ou de mars, avez-vous du nouveau concernant la visite médicale?
Merci
 
Bonjour sanaa1401
oui !! apparemment c est ce qui est prévu a moine d une exception !!! c est très long cette procédure et dieux sait combien de temps encore après la IVM ??? c est fatiguant tt ca !!!
ca sera bien de faire un grp sur whastsap pour les nous les gens qui son sur le point de finir la procédure comme ca en Echange nos infos et s entraidé :)
 
ARDF et l accusé de sydny mais AR de rabat et la preuve que le dossier fédéral et complet et que il ne reste que VM pour délivré le visa ......les deux accusé son differents le premier viene de sydny la ou le bureau et sentralisé au canada le deuxiéme et celui de l embassade du paye d origine pour nous c est rabat bureau délivrance des visas...et nn j ai rien recu ....
 
Haut