Marok19 : 10 ans de bons et loyaux services sur bladi

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
@Marok19 ,

Bien que nous soyons rarement d'accord sur le forum, je tenais à dire que Bladi serait plus triste sans toi et tes interventions lance-flammes

Joyeux 10ème anniversaire et à bientôt pour de nouveaux combats âpres et acharnés :cool:
Ah bah ça c'est du compliment...surtout de ta part :timide: ouai t'inquiète je suis toujours là on en aura encore des combats :p merci en tout cas :mignon:
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Bon anniversaire @Marok19

C'est vrai c'est très interressant de débattre avec toi comme l'a souligné @Shiryu , tu es pleins de répartie.
J'aime bien tes délires aussi, t'es drôle.
J'aime bien tes mdr mdr
voilà voilà

Bon rétablissement @IntricationQ
Ahahhaha mdr mdr tu vois je recommence et wallah c'est pas fait exprès...j'ai lu ton intervention tard cette nuit me suis dit de quoi elle parle? j'ai relu tous mes messages du jour et de la veille et en effet ce mdr mdr revient souvent...:D
Merciiiiiiiii :mignon: c'est bon mon ego est gonflé à bloc pour la journée là :p
 

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
euuuuh il s'est passé quoi sur blabla ?
alors franchement si cette discussions est fermée il reste quoi comme coin à peu près cool ici (pas trop fréquentée par'des pseudo sujet caution s'entend ??


je débarque et' donc pas tout lu encore mais je vois @Marok19 modérée ??!! et' la discussion fermee alors qu'elle a été clairement provoquée !

c'est' où la manif de protestation ? xD
s'il y en a pas encore je la lance !

les' filles @Soumiyah @CHOUMICHA3
@nwidia @morgi @Mellisse et toutes les autres
les gars
@KINGjulian , @Babouchemasquee
@Sanid !!!!
@IntricationQ tu nous soutiens d'office , et à je suis prêter à visionner la puce en contrepartie !!
( moins d'une minute ,'faut pas chârier : D )
vous allez pas rester les bras croisés j'imagine :D

#JeSuisMarok19

Libérez la bête !! :D

C'est bon Zayynaab, tu me dois là au moins une minute de Pulga !! :p
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut