Marouane Chamack restera t-il à Bordeaux ?

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Les Girondins de Bordeaux auront du mal à garder le milieu de Terrain marocain, Marouane Chamack. « J'estime avoir fait le tour de la question. J'ai envie d'aller en Angleterre, mais je ne ferai pas n'importe quoi. Partir sur un titre de champion, ce serait très bien. » ,a déclaré le Marocain au quotidien le Parisien. L'international marocain suivi de près par Liverpool et Arsenal, s'est vu offrir un meilleur salaire et 2 ans de prolongement de contrat avec son club (...) - Sport / Marouane Chamakh, Football, Bordeaux, Transfert

Marouane Chamack restera t-il à Bordeaux ?...
 

mohamed956

How long'll they mourn me
Les Girondins de Bordeaux auront du mal à garder le milieu de Terrain marocain, Marouane Chamack. « J'estime avoir fait le tour de la question. J'ai envie d'aller en Angleterre, mais je ne ferai pas n'importe quoi. Partir sur un titre de champion, ce serait très bien. » ,a déclaré le Marocain au quotidien le Parisien. L'international marocain suivi de près par Liverpool et Arsenal, s'est vu offrir un meilleur salaire et 2 ans de prolongement de contrat avec son club (...) - Sport / Marouane Chamakh, Football, Bordeaux, Transfert

Marouane Chamack restera t-il à Bordeaux ?...

bladi robot ta un cour circuit ou quoi?? chamakh milieu de terrain.. et eto'o c'est un defenseur central??
 
et pkoi il devrait partir je trouve ca nul qu'un joueur reste pas ds son club
sous pretexte que les autres club etrangers sont plus adapter pr eux blabla c surtout question de fric oui je trouve ca nullllllllllllllllll
 
et pkoi il devrait partir je trouve ca nul qu'un joueur reste pas ds son club
sous pretexte que les autres club etrangers sont plus adapter pr eux blabla c surtout question de fric oui je trouve ca nullllllllllllllllll
S'il veut progresser il doit absolument changer de club.
Il devait le faire y a bien longtemps heureusement cette année y'avait gourcuff fernando ...
 
S'il veut progresser il doit absolument changer de club.
Il devait le faire y a bien longtemps heureusement cette année y'avait gourcuff fernando ...

je trouve qu'il a tres bien progresser .... si il change de club ca rien a voir avec ca je pense
plus question d'argent seul lui le c'est mais bon il est tres bien a Bordeaux ...
 
Haut