Marouane Chamack restera t-il à Bordeaux ?

et pkoi il devrait partir je trouve ca nul qu'un joueur reste pas ds son club
sous pretexte que les autres club etrangers sont plus adapter pr eux blabla c surtout question de fric oui je trouve ca nullllllllllllllllll


Chamakh depuis des années de ça souhaitait changer de club,il l'a dit et n'a pas arrêté de le dire, surtout cette année,la seule grande chose qui le tenait est: La participation à la Champion's League,et rêver d'un titre avec les girondins..On sait très bien que les sorties du club en Champion's League n'étaient pas à la hauteur des espoirs du joueur.

Il a annoncé aussi qu'il souhaitait depuis son jeune âge jouer soit en angleterre ou en espagne, et un autre point c'est qu'il estime qu'il a presque tout donné à son club après sept ans passés en pro. Son départ est presque sûr, mais sûrement il va quitter le club s'il décroche le titre du championnat après 10 ans loin du club, soit pour Tottenham Spurs, il a une offre de Newcastle aussi et d'autres clubs de la Premiere league ou bien en espagne car Deportivo Lacorogne est en ligne.

http://www.sportsnetwork.com/merge/...etwork&page=soc-fra/news/news.aspx?id=4233154
 

raynox

I was so glad to see u
VIB
Gourcuff a fait une saison exceptionnelle, sur les derniers matchs c'est souvent lui qui les a sauvé.

Pour chamakh, même si je suis fan des girondins, je lui souhaite de partir pour bien augmenter son salaire, ça fait longtemps en plus qu'il est aux girondins
 
Haut