Marouane Chamakh s'impatiente au banc des remplaçants

Oui mais Fabregas ne fait pas concurrence à Chamakh ils ne jouent pas au même poste. Et pour

Van Persie, Wenger veut s'amuser un peu à les mettre en concurrence, mais il a la possibilité de

les faire jouer ensemble, Arsenal joue avec un attaquant en pointe mais VP peut reculer un

peu plus bas et peu aussi jouer à droite.

Donc la combinaison Chamakh-VP pourrait fonctionner.......... Au détriment de Walcott.

TT ça est beau, sauf AW met Marouane au banc de touche.
Chamakh est obligé de faire double effort, j'éspère qu'il est solide psychiquement pour ne pas faire la chute de confiance de benzima.

cette histoire me rappelle en 1999, le cas de Bassir Salaheddine au deportivo la corona, il était brillant au Raja, al hilal puis le banc de touche avec une concurrence farouche avec clan brésilien et latino
Djalminha, Lucu abreu et Fran
avec un coach Herurita pro latinos
Bassir a perdu même le goût au foot (ajoutant sa maladie bizarre).
 

FCGB33

Li galik zwina d7ak 3lik
VIB
TT ça est beau, sauf AW met Marouane au banc de touche.
Chamakh est obligé de faire double effort, j'éspère qu'il est solide psychiquement pour ne pas faire la chute de confiance de benzima.

Oui mais il faut dire aussi qu'en ce moment il déçoit un peu, cette pression et cette concurrence

ne peut lui être que bénéfique, sa lui fera j'espère l'effet d'une douche froide ;)
 

FCGB33

Li galik zwina d7ak 3lik
VIB
TT ça est beau, sauf AW met Marouane au banc de touche.
Chamakh est obligé de faire double effort, j'éspère qu'il est solide psychiquement pour ne pas faire la chute de confiance de benzima.

cette histoire me rappelle en 1999, le cas de Bassir Salaheddine au deportivo la corona, il était brillant au Raja, al hilal puis le banc de touche avec une concurrence farouche avec clan brésilien et latino
Djalminha, Lucu abreu et Fran
avec un coach Herurita pro latinos
Bassir a perdu même le goût au foot (ajoutant sa maladie bizarre).

Je ne pense pas que Chamakh va se décourager, jouer à Arsenal a toujours été son rêve il a

brillé en début de saison, sa prouve qu'il a les capacités, c'est juste qu'il n'est pas régulier.

La régularité c'est un luxe chez un footballeur, tout joueur qui en est doté, peut se vanter

d'être un grand.
 
Oui mais il faut dire aussi qu'en ce moment il déçoit un peu, cette pression et cette concurrence

ne peut lui être que bénéfique, sa lui fera j'espère l'effet d'une douche froide ;)
Au maroc a arriyadia ils ont organisé un petit jeu /

(est que chamakh va marquer plus de 20 buts cette saison)

et le voilàa au banc de touche

salama salama salama ;-)
 
Au maroc a arriyadia ils ont organisé un petit jeu /

(est que chamakh va marquer plus de 20 buts cette saison)

et le voilàa au banc de touche

salama salama salama ;-)

Moi sur ce forum j'étais sceptique au transfert de Marouane, un club comme Arsenal c'est un défi et malheureusement le maghrebin de souche craque au moral si on le met au banc de touche. (Benzima,BenArfa etc)

Hamdaoui était (intelligent) de rester à Ajax sinon le choix d'un club médian qui participe au CL, C3 est une bonne soluce( Sevilla, ATMadrid etc).

Donnes moi un seul marocain pro ayant brillé en Europe en attaque y a 20 ans: Personne

les 2 cas ayant fait de l'honneur

Baddou Zaki (gardien) à Mallorca+ Noreddine Naybet(défenseur au depor).


Pas facil de garder son poste chaque semaine, faut doubler l'effort
 
Je ne pense pas que Chamakh va se décourager, jouer à Arsenal a toujours été son rêve il a

brillé en début de saison, sa prouve qu'il a les capacités, c'est juste qu'il n'est pas régulier.

La régularité c'est un luxe chez un footballeur, tout joueur qui en est doté, peut se vanter

d'être un grand.

ouais mais être sur banc de touche si cela dépasse 1 mois et les concurrents s'impliquent avec le temps tu perd ta vitesse, motivation et envie.

regardez le cas de Henry au FCB, il était Roi en Arsenal, il aurait finir sa carrière chez les Gunners au lieu de partir aux USA

Ibra mal traité au FCB rejoint AC Milan

le foot c'est pas un travail, c'est 10ans maxi, faut s'exploser sur terrain.
 

FCGB33

Li galik zwina d7ak 3lik
VIB
ouais mais être sur banc de touche si cela dépasse 1 mois et les concurrents s'impliquent avec le temps tu perd ta vitesse, motivation et envie.

regardez le cas de Henry au FCB, il était Roi en Arsenal, il aurait finir sa carrière chez les Gunners au lieu de partir aux USA

Ibra mal traité au FCB rejoint AC Milan

le foot c'est pas un travail, c'est 10ans maxi, faut s'exploser sur terrain.

Je ne penses pas qu'il va beaucoup rester sur le banc, il a été titulaire contre Leeds en cup, et

puis c'est à lui de se bouger et faire ses preuves s'il ne veut pas périmer sur le banc ....


Il ne finira pas comme Henry ou Ibrahiovic ;)
 
Je ne penses pas qu'il va beaucoup rester sur le banc, il a été titulaire contre Leeds en cup, et

puis c'est à lui de se bouger et faire ses preuves s'il ne veut pas périmer sur le banc ....


Il ne finira pas comme Henry ou Ibrahiovic ;)

Moi je disais à mes amis au début de la saison

Marouane fera une belle carrière s'il optait pour un club médian anglais avec - de pression (Everton, Tothenham, New Castle etc) pour 2ans, s'exploser, apprendre le style anglais, aura une maturité pour décrocher à 28ans un contrat chez Man City, Arsenal.

Mais il a visé + haut bordeaux à Arsenal un club de titres où toute occasion ratée est un epée de mort en presse et chez Tiffozi.

Par exemple
Il existe une différence entre cas de Marouane et Affelay.

Affelay même au banc de touche, apprendera bcp de Pepe, le mythe blaugrana, dans 2ans il s'explosera comme Pedro.

marouane a double tâche jouer et prouver qu'il est meilleur que VP.
 
Oui mais il faut dire aussi qu'en ce moment il déçoit un peu, cette pression et cette concurrence

ne peut lui être que bénéfique, sa lui fera j'espère l'effet d'une douche froide ;)


Au Maghreb, il n'existe pas un joueur hors commun style Messi, Ronaldinho, c'est pourqoui on se revient sur terre une fois on joue dans un club mythique

donnes moi un seul joueur maghrébin de souche où double nationalité ayant brillé en Europe.

benzima, ben arfa, Nasri, Khedira, Chamakh, Hamdaoui, Belhadj, Ziani, Chikhawi etc.......des joueurs (ordinaires) on ne peux pas dire exceptionnel !.


La seule exception était Zidane un vrai joueur talenteux.

Faut du travail, sérieux, maturité, physique, technicité et patience : Zidane l'avait.
 
Haut