marquage d'ange sur les mains?

Tu ne sait pas de quoi sont capable les djinns pour entrainner quelqu un dans l association a Dieu.

Les chretiens voient la vierge, ils voient des anges et les eleveurs de chameaux..heu ils voient leur main couverte de henné.

Apprenez cela et sachez le, a la mort du sorcier ou de la sorciere, le djinn vivant plus longtemps cherche immédiatement une autre personne pour le remplacer...


Ps: vous pensez quoi ? qu un djinn apparait un jour a quelqu un en lui disant ..ouais salut je suis un méchant djinn et ensemble on va apprendre a embéter Dieu et on ira en enfer garanti ?

Bien sur que non ! certain sorcier, voyant, medium ignore meme de quoi il s agit, pour eux ce sont soit des anges, soit des mort qui communiquent avec eux...

pour ce qui du hénné, ce ne sont que des balivernes[/QUOT


Tu ne crois donc pas aux temoignages de gens qui ont vécus cela? ou bien est-ce que tu penses que c'est une manifestation du sheytan ou de djinns?

Et les dons de Dieu swt n'existent pas selon toi?

Je ne suis pas erudite dans le domaine, et je ne crois pas detenir la verité, je me pose juste des questions en gardant en tête que seul le tout puissant sait..;)
 
Haut