Marqué(e) par un(e) inconnu(e)

Avez vous déjà été marqués par le charme d'un(e) inconnu(e) que vous avez rencontré dans la rue ?, ça m'est arrivé 2 ou 3 fois où j'avais croisé des vraies bombes, elles détenaient 40% de la beauté mondiale, et surtout une beauté naturelle
 

giant bel

Non au Likes et Non tout court !!!
VIB
Avez vous déjà été marqués par le charme d'un(e) inconnu(e) que vous avez rencontré dans la rue ?, ça m'est arrivé 2 ou 3 fois où j'avais croisé des vraies bombes, elles détenaient 40% de la beauté mondiale, et surtout une beauté naturelle


Moi la seule fois ou j'ai été marqué, c'était au fer rouge
 

just me

You know you love me
VIB
Ben non je pense pas.. sinon m'en souviendrais...
Mais plusieurs fois, j'ai croisé des mecs et jme suis dis WAAAAAAAAAAAAAAAAAW !!!!

Ps: ca m'arrive surtout à la plage.. quand y'a des bogoss torse nu, abdo dos taillé en v, épaule large, bien baraqué.. hummmmmmmmm
 
Ben non je pense pas.. sinon m'en souviendrais...
Mais plusieurs fois, j'ai croisé des mecs et jme suis dis WAAAAAAAAAAAAAAAAAW !!!!

Ps: ca m'arrive surtout à la plage.. quand y'a des bogoss torse nu, abdo dos taillé en v, épaule large, bien baraqué.. hummmmmmmmm

avec une chaine et une gourmette à la main gauche, on dirait tu parles de moi lol
 

nadel

Li blokani hanani
VIB
Avez vous déjà été marqués par le charme d'un(e) inconnu(e) que vous avez rencontré dans la rue ?, ça m'est arrivé 2 ou 3 fois où j'avais croisé des vraies bombes, elles détenaient 40% de la beauté mondiale, et surtout une beauté naturelle


Cela me rappelle une anecdocte arrivé à un ami du boulot qui a croisé lui aussi une bombe à 40 % de BM, après moultes paroles échangées, il découvra que cathrina n'était entre autre qu'anciennement robert ....

un véritable moment de délice ....

:D
 
je la trouve sublime, qd j'ai dit une bombe je parlais pas de sa taille, mais plutôt de son visage,
je préfère avoir une belle avec une corps normal que d'avoir une moche bien taillée
y en a qui ont les deux beautés

Ben moi je parlais du visage aussi, mais sa doit être une question de gouts et de couleur.

Leslie elle est belle je trouve.
 
Avez vous déjà été marqués par le charme d'un(e) inconnu(e) que vous avez rencontré dans la rue ?, ça m'est arrivé 2 ou 3 fois où j'avais croisé des vraies bombes, elles détenaient 40% de la beauté mondiale, et surtout une beauté naturelle

non jamais c bizarre :rolleyes:
enfait quand je marche dans la rue je regarde jamais les gens lol
 
Haut