Marqué(e) par un(e) inconnu(e)

je remarque souvent que les femme me trouve beau parfois elle vienne me le dire je suis assez timide aussi quand elle vienne me dire que jai des beaux yeux et de beau cheveux mais bon mtn jé lhabitude
 
oups ok les 40% me conviennent très bien
j'imagine il s'est mis avec les 99% des filles de la classe lol

Ok lol :)

Non, il m'a fait penser à un post, tu sais celui qui s'amuse avec toutes les filles et qui veut une fille bien pour se marier ??
Il courrait après tout le monde et un jour il a voullu venir demander ma main, en promettant qu'il deviendra bien...

Je te laisse imaginer ma réaction...

Donc en fait il avait besoin de cette beauté pour compenser sa beauté intérieure :)
 
je remarque souvent que les femme me trouve beau parfois elle vienne me le dire je suis assez timide aussi quand elle vienne me dire que jai des beaux yeux et de beau cheveux mais bon mtn jé lhabitude

dernièrement je rentrais du Maroc, j'étais avec ma valise et il y avait une fille (à part celles qui me matent), elle a fixé son regard sur moi, il restait plus qu'elle viennent me parler, j'ai baissé mon regard et j'ai changé de place
 
Ok lol

Non, il m'a fait penser à un post, tu sais celui qui s'amuse avec toutes les filles et qui veut une fille bien pour se marier ??
Il courrait après tout le monde et un jour il a voullu venir demander ma main, en promettant qu'il deviendra bien...

Je te laisse imaginer ma réaction...

Donc en fait il avait besoin de cette beauté pour compenser sa beauté intérieure :)

t'es une vraie shearazade alors ;), tu l'as envoyé bouler ?? ou t'as sauté de joie..... je crois que t'as cédé lol
 

just me

You know you love me
VIB
avec une chaine et une gourmette à la main gauche, on dirait tu parles de moi lol


ça se trouve c'était moi :D !! d'habitude les filles me matent dans le train, surtt si on est face à face :cool:

Le mec qui s'la pete pas trop ^^

Peut-etre que oui... peut-etre que non...
Poste une photo de toi, je te dirais si c'était toi...

je prends jamais le train sinon.
 
t'es une vraie shearazade alors , tu l'as envoyé bouler ?? ou t'as sauté de joie..... je crois que t'as cédé lol

Je l'ai ... comment dire... remis à sa place dirai-je :)

Bon ça m'a fait plaisir sur le coup (intérieurement je veux dire) mais bon c'est tout !

Non je n'ai pas cédé je ne suis pas aussi faible que tu le crois !

:langue:
 

Crack

261362 n'est plus
Avez vous déjà été marqués par le charme d'un(e) inconnu(e) que vous avez rencontré dans la rue ?, ça m'est arrivé 2 ou 3 fois où j'avais croisé des vraies bombes, elles détenaient 40% de la beauté mondiale, et surtout une beauté naturelle
Aujourd'hui j'ai vu une nana en bas léopard. Elle m'a marqué. Pas en bien.
 

missmoi

crunch crunch cruuuunch
VIB
oh que oui que ça m'est déjà arriver. Parfois, je suis scotcher à certaines personnes...

( surtout des femmes, casi jamais des hommes :langue; )
 

missmoi

crunch crunch cruuuunch
VIB
Missmoi est lesbienne. Acceptez là.

je viens de recevoir un mp en plus :eek:

salut, je suis une lesbienne et je réside à sétif j ai beaucoup de difficulté pour rencontrer une lesbienne comme moi pour contact et la solitude me tue.
peux tu m aider?

MERCI, signé Nora.



mdrrrr!!!!

Ma soeur me traite de lesbienne aussi eeeek!
 

Crack

261362 n'est plus
je viens de recevoir un mp en plus :eek:

salut, je suis une lesbienne et je réside à sétif j ai beaucoup de difficulté pour rencontrer une lesbienne comme moi pour contact et la solitude me tue.
peux tu m aider?

MERCI, signé Nora.



mdrrrr!!!!

Ma soeur me traite de lesbienne aussi eeeek!
Il faut se rendre à l'évidence. Assume.
 
Haut