Marrakech au top 10 des meilleures destinations au monde

Marrakech serait la sixième meilleure destination touristique au monde, après Londres, New York, Rome, Paris et San Francisco. Un classement réalisé par le site de voyages TripAdvisor, place la ville ocre devant Istanbul, Barcelone ou encore Berlin. Le sondage réalisé auprès de milliers de voyageurs par TripAdvisor, référence mondiale en terme de conseils en voyage, représente un coup de pub géant pour Marrakech, qui peine à se relever un an après l'attentat du café Argana. Dans la ville ocre les (...) - National / Marrakech, Tourisme, Destination, Attentat de Marrakech

Marrakech au top 10 des meilleures destinations au monde...
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Oui ,comme quoi on n'y vient pas que pour se prostituer mais c'est vrai que les obsédés et autres frustrés ne voient Marrakech que du coté qui les appelle.
:langue:

salam

et bien pour te dire que c'est la première chose auquel j'ai penser quand on n'as parler de Marrakech qu'ils vont la bas pour ça.

pourquoi?

parce que je lis plus de ça qu'autre chose..je sait de rien de Marrakech..alors vaut mieux parler de ce genre d'endroit comme la vidéo.
 
salam

et bien pour te dire que c'est la première auquel j'ai penser quand on n'as parler de Marrakech qu'ils vont la bas pour ça.

pourquoi?

parce que je lis plus de ça qu'autre chose..je sait de rien de Marrakech..alors vaut mieux parler de ce genre d'endroit comme la vidéo.
Tu sais ,les mauvaises langues se focalisent sur les choses qui rabaissent mais ne savent pas que leurs propos ramènent encore plus de gens qui cherchent ces choses.:)
 

KINGjulian

Modérateur
La ville de Marrackech est sans contexte la vitrine de la debauche et de deliquescence du Maroc.

C'est le RDV des pedophiles, des adeptes de la prostitution.

C'est un fait et cette ville est reconnue pour cela.

Marrackech est devenue Française, Anglaise, Americaine et trouve moi un Marocain dans un
Ryad.

Y'en a pas.

Donc bientot il faudra un passeport pour y entrer.


déjà dans ma famille et tout nos voisin on un riyad :)



arrête de fantasmer sur des vidéo youtube :)
 
marrakech est une tres belle ville avec un superbe capital artistique et culturel,vraiment c est une ville qu il faut visiter,sont entrer dans le top dix des meilleurs destination ne m etonne pas du tout
 
la ville de Marrakech est desormais plus atractive qu,avant et elle est equipee moderne en gardant son identitee Marrakchi..avec son jamaa lafna centre culturel de la ville et du pays fait de cette ville un Nom a l,international et elle s,est imposer parmis dans la liste des villes connues et qui dans le monde et qui doivent etre visites.
une video-photo qui montre le nouveau Marrakech.
Marrakech travel guide - Travel to Morocco voyages-marrakech.com - YouTube
 

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
Cabaret Montechristo
Paradise
Pacha
Théatro

ect..........

La rue aussi, aux alentours de gueliz, hivernage, la medina ect....
le soir c'est infernal, le nombre de gouers avec une marocaine autour du bras est hallucinant.


Le soir il y a des familles et des jeunes partout. Il y a aussi des prostituées si on les cherche... exactement comme partout dans le monde.
 
S

Soomy

Non connecté
Des qu'on parle de Marrakech ça y est ça parle prostitutions alcool et compagnie
Je me suis régalée ttaleur en revisionnant pour la enieme fois le reportage du Chef au Maroc, il est passé à Marrakech, il a été accueilli dans un Riad et à aucun moment on n'a vu de ***** et de débauche...
Il arrive un moment où faut arrêter ...
Celui qui voit de la prostitution partout c'est justement parce que c'est ce qu'il recherche
Point barre.
 
Des qu'on parle de Marrakech ça y est ça parle prostitutions alcool et compagnie
Je me suis régalée ttaleur en revisionnant pour la enieme fois le reportage du Chef au Maroc, il est passé à Marrakech, il a été accueilli dans un Riad et à aucun moment on n'a vu de ***** et de débauche...
Il arrive un moment où faut arrêter ...
Celui qui voit de la prostitution partout c'est justement parce que c'est ce qu'il recherche
Point barre.

Tout à fait d'accord !!! L'exemple le plus frappant reste Bernard de la Villardière et son "Enquête Exclusive" qui en arrive à réduire toutes ses émissions à des histoires de drogue, de sexe, de délinquance et de violence. Il a même réussi l'exploit de résumer Bruxelles à ces quatre points dans une de ses émissions...
 
Marrakech serait la sixième meilleure destination touristique au monde, après Londres, New York, Rome, Paris et San Francisco. Un classement réalisé par le site de voyages TripAdvisor, place la ville ocre devant Istanbul, Barcelone ou encore Berlin. Le sondage réalisé auprès de milliers de voyageurs par TripAdvisor, référence mondiale en terme de conseils en voyage, représente un coup de pub géant pour Marrakech, qui peine à se relever un an après l'attentat du café Argana. Dans la ville ocre les (...) - National / Marrakech, Tourisme, Destination, Attentat de Marrakech

Marrakech au top 10 des meilleures destinations au monde...

Bonne nouvelle mais je crains une occidentalisation de la ville.. (Si ce n'est pas encore le cas. )
D'ailleurs, je trouve que certaines villes du Maroc ont beaucoup plus de potentiel que Marrakech. ;)
 
Tout à fait d'accord !!! L'exemple le plus frappant reste Bernard de la Villardière et son "Enquête Exclusive" qui en arrive à réduire toutes ses émissions à des histoires de drogue, de sexe, de délinquance et de violence. Il a même réussi l'exploit de résumer Bruxelles à ces quatre points dans une de ses émissions...

graave il est connu pour ça..... tu lui donnes n'importe quel sujet, obligé il va l'orienter sur le sexe

comme ils se foutent de sa gueule sur canal+ (le petit journal :D)
 
ya des gens qui devraient arrêter de rager... ça les rend pathétique.

"Marrakech c'est tout pourri parce que il y a trop touristes et tfacon mon village est mieux et pis gnagnagnaagnaagna"

alatif sh8el fikoum lseum :rolleyes:
 

KINGjulian

Modérateur
Marrakech (en tifinagh : ⵎⵕⵕⴰⴽⵛ) (en arabe : مراكش Murrākush), connue sous le nom de Perle du Sud ou Porte du Sud et de Ville rouge ou Ville ocre, est une ville du Maroc, dans l'intérieur des terres, au pied des montagnes de l'Atlas.

La ville a été fondée en 1062 par Abu Bakr Ibn Omar, roi de la dynastie des Almoravides. Dans le passé, le Maroc était connu en Orient sous le nom de Marrakech (appellation toujours d'actualité en Iran) ; le nom Maroc provient lui-même de la déformation de la prononciation espagnole de Marrakech : Marruecos.
 

KINGjulian

Modérateur
Marrakech fut fondée en l'an 1062 (an 454 de l'Hégire), par Abu Bakr Ibn Omar, souverain et cousin de Youssef Ibn Tachfin.


Le nom de Marrakech vient du tamazight Mour qui signifie « pays » et Akouch qui veux dire « dieu » ce qui donne la terre de dieu. Une autre étymologie donne l'interprétation de « terre de parcours2. »

Très vite, à Marrakech, sous l'impulsion des Almoravides, pieux guerriers et austères savants venus du désert, de nombreuses mosquées et médersas (écoles de théologie coranique) furent construites, ainsi qu'un centre commercial pour le Maghreb et l’Afrique subsaharienne. Marrakech grandit rapidement et s'imposa comme un centre culturel et religieux influent. Des palais furent édifiés également et ornés avec le concours d'artisans andalous venus de Cordoue et de Séville, qui amenèrent le style omeyyade caractérisé par des coupoles ciselées et des arcs polylobés. Cette influence andalouse fusionna avec les éléments sahariens voire ouest-africains et fut synthétisée dans une architecture originale totalement adaptée à l'environnement spécifique de Marrakech. Elle devint la capitale de l'Émirat almoravide qui s'étendait des rives du Sénégal jusqu'au centre de l'Espagne et du littoral atlantique jusqu'à Alger.
 
Marrakech (en tifinagh : ⵎⵕⵕⴰⴽⵛ) (en arabe : مراكش Murrākush), connue sous le nom de Perle du Sud ou Porte du Sud et de Ville rouge ou Ville ocre, est une ville du Maroc, dans l'intérieur des terres, au pied des montagnes de l'Atlas.

La ville a été fondée en 1062 par Abu Bakr Ibn Omar, roi de la dynastie des Almoravides. Dans le passé, le Maroc était connu en Orient sous le nom de Marrakech (appellation toujours d'actualité en Iran) ; le nom Maroc provient lui-même de la déformation de la prononciation espagnole de Marrakech : Marruecos.
Marrakech fut fondée en l'an 1062 (an 454 de l'Hégire), par Abu Bakr Ibn Omar, souverain et cousin de Youssef Ibn Tachfin.


Le nom de Marrakech vient du tamazight Mour qui signifie « pays » et Akouch qui veux dire « dieu » ce qui donne la terre de dieu. Une autre étymologie donne l'interprétation de « terre de parcours2. »

Très vite, à Marrakech, sous l'impulsion des Almoravides, pieux guerriers et austères savants venus du désert, de nombreuses mosquées et médersas (écoles de théologie coranique) furent construites, ainsi qu'un centre commercial pour le Maghreb et l’Afrique subsaharienne. Marrakech grandit rapidement et s'imposa comme un centre culturel et religieux influent. Des palais furent édifiés également et ornés avec le concours d'artisans andalous venus de Cordoue et de Séville, qui amenèrent le style omeyyade caractérisé par des coupoles ciselées et des arcs polylobés. Cette influence andalouse fusionna avec les éléments sahariens voire ouest-africains et fut synthétisée dans une architecture originale totalement adaptée à l'environnement spécifique de Marrakech. Elle devint la capitale de l'Émirat almoravide qui s'étendait des rives du Sénégal jusqu'au centre de l'Espagne et du littoral atlantique jusqu'à Alger.

Les rageux vont saigner du nez en lisant ça :D
 
Haut