Marrakech Express

Nous effectuons dans 3 semaines la traversée Sète Tanger sur le Marrakech Express et j'aimerais que ceux qui connaissent bien ce bateau et cette traversée me donnent tout plein de conseils ! a quelle heure arrivée a Sète , combien de temps prends l embarquement , que faire en attendant , commment se passe la vie a bord ? la propreté des cabines , les repas ? que faire durant ces 36 h ? ou et comment faire les papiers pour entrer au Maroc ? comment se passe le debarquement ? je sais ça fait beaucoup mais c'est la premiere fois que nous allons au Maroc par le biais du bateau ! merci d avance a tout le monde
 
Nous effectuons dans 3 semaines la traversée Sète Tanger sur le Marrakech Express et j'aimerais que ceux qui connaissent bien ce bateau et cette traversée me donnent tout plein de conseils ! a quelle heure arrivée a Sète , combien de temps prends l embarquement , que faire en attendant , commment se passe la vie a bord ? la propreté des cabines , les repas ? que faire durant ces 36 h ? ou et comment faire les papiers pour entrer au Maroc ? comment se passe le debarquement ? je sais ça fait beaucoup mais c'est la premiere fois que nous allons au Maroc par le biais du bateau ! merci d avance a tout le monde

franchement ne le prends pas , c'est de la m....ce bateau , je l'ai pris récemment , aucun confort pour les passagers , que le personnel qui est correct et encore
 
ouais mais bon les sieges du bar c'est pas l important et le fait qu il ne soit pas express c'est un ferry pas un hord board tu le sais avant de le prendre que la traversée dure 36 h
 
ouais mais bon les sieges du bar c'est pas l important et le fait qu il ne soit pas express c'est un ferry pas un hord board tu le sais avant de le prendre que la traversée dure 36 h



45h...........ou tu a vu 36h ! ça c'est ce qu'ils disent sur le papier , je sors du post , bon courage pour ton voyage , au cas ou , il n'y aucune animation ou salle de jeux pour les enfants donc je te redis bon courage
 
pas trop non ! car après la traversée y a 20 jours de vacances au Maroc donc ça ca vaut toute les traversées pénibles au monde ! bon courage a toi raynox ...
 
salut a tous
je suis un habituer de cette traversé
jy suis chaque 3mois
le bateau que je deteste c'est le mistral express il é affreux bordel sal toiléte bouché c'est le bordel quoi
et le 8avril je vais prendre le marrakech express je sais qu'il est mieu equipé et plus propre mais ça reste un ferry de galére quoi
je préfére le biladi
 
Haut